J'ai lu ce qui y'a marqué sur la provence ou il dit que la concurence ne lui fait pas peur Des qu'il a vu que Bonnart lui est 10 fois supérieur il se barre prendre du fric en angleterre mais la concurence lui fait pas peur
L’ex-capitaine olympien, fraîchement transféré à Newcastle, a assisté à la rencontre de ses anciens coéquipiers face au PSG. «J’ai trouvé qu’ils étaient bien. On avait l’occasion de faire mieux» a déclaré Habib Beye au micro d’OMtv à l’issue de la rencontre. S’il utilise encore la troisième personne, c’est parce qu’il se sent encore comme un joueur marseillais. «C’est vrai que je n’ai pas encore coupé le cordon. Cela fait quelques jours que j’ai signé dans mon nouveau club et voir jouer mes anciens coéquipiers à Paris a été un réel plaisir» avoue-t-il. «Je suis encore Marseillais à 200% même si j’ai signé ailleurs. C’est le club de mon cœur, c’est celui qui m’a donné le plus d’émotions. Dimanche soir, c’était spécial de ne pas être sur la pelouse. Maintenant, il faut faire la différence et se dire que l’aventure est finie mais c’est toujours un plaisir de voir mes potes et le staff technique de l’OM. Je vais essayer de les voir jouer le plus souvent possible» a assuré le défenseur sénégalais.
@ site off
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
[info]Alors qu'aucune information financière n'avait été révelée quant au transfert d'Habib Beye à Newcastle, la direction de l'OM a dévoilé que le club anglais a versé 2,8 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur qui touchera lui 2 millions d'euros par an, soit 167 000 Euros par mois, légèrement plus que ce qu'il touchait à l'OM. Et dire que l'international sénégalais est parti de l'OM, entre autre parce que Pape Diouf a refusé de lui augmenter son salaire... [/info]
Ouais, je sais pas pourquoi .... mais je sens une entourloupe sur l'argent de ce transfert : genre, on en verra pas la couleur.
ça passe de 4 à 2.8, puis en décembre ça passera à 0 : ouais, on doit vendre avant d'acheter !
Alors que cet argent n'était pas prévu et que c'est logiquement une rentrée + un gros salaire qui se libère.
On verra bien, mais les gars sur Marseille pour faire disparaitre de l'argent sont encore plus fort que Garcimore et Majax réunis.
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien