Pancho11 a écrit:Honte a lui, il refuse de prolonger et il part au tout dernier moment, comme ça on va avoir du mal a le remplacer.
Cette proposition, il l'a depuis le mois de Juillet. Et il nous plante à 3 jours de la fin du mercato..
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Aucun regret, Diouf a dit lui avoir proposé un contrat de 3 ans que Mr Habib Beye a refusé car le salaire lui convenait pas.
Il ne méritait pas d'augmentation, alors rideau.
Jason Fly a écrit:Pancho11 a écrit:Honte a lui, il refuse de prolonger et il part au tout dernier moment, comme ça on va avoir du mal a le remplacer.
Cette proposition, il l'a depuis le mois de Juillet. Et il nous plante à 3 jours de la fin du mercato..
gob a écrit:perso, je ne le regretterai pas.
3 ou 4 M€ et 130 000 euros mensuels en moins pour un joueur pas meilleur que Bonnart.
On ne perd rien.
Au pire, on peut même attendre jusqu'au mercato d'hiver pour prendre un remplacant.
La seule vraie urgence, c'est un renfort offensif.
marcos011 a écrit:gob a écrit:perso, je ne le regretterai pas.
3 ou 4 M€ et 130 000 euros mensuels en moins pour un joueur pas meilleur que Bonnart.
On ne perd rien.
Au pire, on peut même attendre jusqu'au mercato d'hiver pour prendre un remplacant.
La seule vraie urgence, c'est un renfort offensif.
diouf a dit que c etait l un des plus gros salaires du club je pense qu il est plus près des 200 ou 250 m euros par mois . sinon qu il se casse MR beye refuse un contrat de 3 ans et nous fou dans la merde a 2 jours de la fin du mercato, quel amour pour L OM . maintenemt on rècupère 4 m euros a nous de pas faire n importe quoi avec l argent . (je sent MENDY gros comme une maison )
Asuko a écrit:Pancho11 a écrit:Aucun regret, Diouf a dit lui avoir proposé un contrat de 3 ans que Mr Habib Beye a refusé car le salaire lui convenait pas.
Il ne méritait pas d'augmentation, alors rideau.
diouf s'en tire donc encore brillamment ?
il a découvert le 29 aout que beye n'avait qu'un an de contrat ? qu'il jouait comme cubilier depuis 1 an ?
capitaine le 19, ecarté le 25, transferé le 29, avec aucune solution sérieuse pour le remplacer
quoi qu'on en dise le club n'est pas plus serieux qu'avant
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités