Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
J’espère que le contexte marseillais lui permettra de reprendre le cours un peu contrarié de sa carrière.
Il vient pour compléter notre ligne offensive qui comportait manifestement un manque.
Le joueur répond également au souci d’Albert Emon d’avoir un garçon qui puisse prendre les espaces et faire valoir sa vitesse.
C’est donc le joueur qui correspond le plus à nos besoins actuels
Diouf a écrit:C’est donc le joueur qui correspond le plus à nos besoins actuels
Il vient pour compléter notre ligne offensive qui comportait manifestement un manque.
Calvin92 a écrit:moussilou pour remplacer pagis, fallait le faire
moussilou va avoir une pression d enfer, tant pis pr lui, qd il se fera conspuer, diouf aura l air malin
deskeur a écrit:Calvin92 a écrit:moussilou pour remplacer pagis, fallait le faire
moussilou va avoir une pression d enfer, tant pis pr lui, qd il se fera conspuer, diouf aura l air malin
déjà il remplace pas Pagis, je dirai plutot Maoulida ... et puis la pression, il l'aura pas tellement, vu que tout le monde pense que c'est une grosse chèvre ...
Je sais pas, mais j'y crois, je pense qu'il peut etre un vrai apport en attaque ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités