Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2007, 16:43

Spabien, attends un peu .. le football n'est pas logique... et puis pour ses debuts au stade je ne le sifflerai pas, ca serait s'auto-penaliser

[info]où il retrouvait le chemin des filets (trois buts)[/info]

Ils ont dû hésiter à mettre le chiffre en parenthèses :lol: :lol: :lol:

Putain j'avoue je capte pas, qu'on prête Bamogoal à Nice OK, mais si c'est pour chopper lui derrière non mais :ptdr:

Ca m'étonne de Douffy, à - qu'ils aient prévu de prendre un autre ATT et que MM ne soit pris que pour étoffer l'effectif, sinon c'est hardcore.

heureusement que c'est un pret, on pourra le renvoyer cet hiver dans un sac poubelle.

enfin j'espere me tromper et qu'il va exploser

15 Aoû 2007, 16:44

C'est clair ça sert à rien de le siffler avant qu'il ai fait au moins 2 ou 3 matchs, je trouve ça vraiment tres con ...

15 Aoû 2007, 16:45

Ils devaient vraiment avoir aucune autre piste pour penser à ce tocard....

15 Aoû 2007, 16:46

Magneto, je pense qu'on prendra un attaquant supplementaire

15 Aoû 2007, 16:47

heureusement que c'est un pret, on pourra le renvoyer cet hiver dans un sac poubelle.

salaud :lol:

je pense qu'on prendra un attaquant supplementaire

Image

T'inquiètes 8)

15 Aoû 2007, 16:49

ca fait bien chier mais maintenant ca servira a rien de le siffler, il a fait qu'accepter une invraisemblable proposition de nos dirigeants (rassurez moi , PERSONNE ne trouve en ce joueur un quelconque talent hein??) , c'est pas comme si il volait la place d'un autre joueur parceque son pere est un truand :hehe:
il va porter notre maillot :? (le moins possible on l'espere) alors bonne chance a lui

derniere chose , je me demande si il l'on pas pris parceque notre ridiculometre est au plus bas depuis deux ans (plus de baka , sakho ou chapuis a se mettre sous la dent)

au fait , je file 50 balles a celui qui croise un type avec un maillot floque mousssilou
Modifié en dernier par Betsamee le 15 Aoû 2007, 16:52, modifié 1 fois.

15 Aoû 2007, 16:50

Magneto a écrit:Ils devaient vraiment avoir aucune autre piste pour penser à ce tocard....

j'arrive meme pas a comprendre comment il ont pu penser a lui

15 Aoû 2007, 16:52

Attendons de voir ce qu'il donne, de toute façon ça ne peut qu'être qu'une bonne surprise vu que personne croit en lui :mrgreen:

15 Aoû 2007, 16:52

dodgers-06 a écrit:Spabien, attends un peu .. le football n'est pas logique... et puis pour ses debuts au stade je ne le sifflerai pas, ca serait s'auto-penaliser

Moi non plus je ne le sifflerais pas ( je l'ai jamais fait pour un joueur de l'OM), mais franchement j'ai jamais vu une bite se transformer en cador. Que le foot soit logique ou non, Moussilou est, et restera un gros baltringue.

15 Aoû 2007, 16:53

je me demande si il l'on pas pris parceque notre ridiculometre est au plus bas depuis deux ans

Maybe ce qui explique l'éclosion des rumeurs Super Matt & Pancarte, faut dire que depuis Gimmy on étaient un peu orphelins.

15 Aoû 2007, 16:54

The_Official_JRK a écrit:faut dire que depuis Gimmy on étaient un peu orphelins.

T'oublies Merdoza aussi :lol:

en tous cas les riverains du stade velodrome, sevres de ballons depuis le depart de baka , sont ravis de sa signature

dlb1664 a écrit:Attendons de voir ce qu'il donne, de toute façon ça ne peut qu'être qu'une bonne surprise vu que personne croit en lui :mrgreen:

bien sur faut attendre, mais c'est quand meme idiot de prendre un engin pareil

15 Aoû 2007, 16:56

Pancho11, je dis pas le contraire, j'essayais d'emmener un peu de dérision dans ces posts plus péssimistes les uns que les autres :mrgreen:

15 Aoû 2007, 16:57

moi je le soutiens 8)

15 Aoû 2007, 16:57

Vous vous rzndez compte? Le mec est une burne sans nom à Nice et il arrive à signer dans deux des plus grands clubs de france. (IL va jouer la C1 en plus) Y'en a qui sont très bons et qui n'iront jamais dans ces clubs là... et ne joueront jamais la C1...
Modifié en dernier par Magneto le 15 Aoû 2007, 16:58, modifié 1 fois.

15 Aoû 2007, 16:58

:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

:pleure: :pleure: :pleure:

15 Aoû 2007, 16:59

A tout les coups Nice prend en charge le salaire et on le prend pour le relancer histoire que nice puisse le vendre :lol:
Répondre