Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2007, 06:17

ZiZiR, c'est pas comme si on le connaissait pas Moussilou, memem dans sa meilleure année Lilloise ce mec n'a pas été meilleur qu'un Bamogo.

18 Aoû 2007, 06:28

Pancho11 a écrit:ZiZiR, c'est pas comme si on le connaissait pas Moussilou, memem dans sa meilleure année Lilloise ce mec n'a pas été meilleur qu'un Bamogo.

Chuis d'accord avec toi mais s'que j'regrette c'est que les gens lui crache dessus en particulier mais bon maintenant c'est un joueur qui fait parti de l'effectif et faut le supporter (dans les 2 sens :mrgreen: ) comme le reste des joueurs, point barre !

On y peut rien à sa venue, c'est fait c'est fait, on peut juste espérer qu'il cartonne, s'qui relève de l'utopie mais bon ... :|

18 Aoû 2007, 06:34

on le supportera tous sur le terrain espérant qu'il glisse pas sur une peau de banane au moment de mettre la balle au fond, mais franchement difficile a avaler Moussilou avec le maillot de L'OM en LDC...

Mais bon c'est pas lui le coupable, c'est nos 3 stratèges :anigo: :diouf: :emon:

18 Aoû 2007, 06:54

Pancho11 a écrit:on le supportera tous sur le terrain espérant qu'il glisse pas sur une peau de banane au moment de mettre la balle au fond, mais franchement difficile a avaler Moussilou avec le maillot de L'OM en LDC...

Mais bon c'est pas lui le coupable, c'est nos 3 stratèges :anigo: :diouf: :emon:

Exactement s'que je dis, on y est pour rien ni lui, voir tant mieux pour qu'on lui donne la chance de joueur dans un grand club !

Wait and see comme on dit, sauf que là j'ai aucun signe positif qui pourrait me faire croire que le see me bluffera ! :|

18 Aoû 2007, 11:16

hé buttttttttt Moussilou incroyable sur une remise d'Arrache ....on sera bien étonné je vous le dit .

18 Aoû 2007, 11:21

Metiss-ino a écrit:hé buttttttttt Moussilou incroyable sur une remise d'Arrache ....on sera bien étonné je vous le dit .

et la marmotte.... :mrgreen:

18 Aoû 2007, 11:22

Metiss-ino a écrit:hé buttttttttt Moussilou incroyable sur une remise d'Arrache ....on sera bien étonné je vous le dit .

En CFA2 ça peut le faire

18 Aoû 2007, 11:26

Pancho11 a écrit:ZiZiR, c'est pas comme si on le connaissait pas Moussilou, memem dans sa meilleure année Lilloise ce mec n'a pas été meilleur qu'un Bamogo.

là t'exagères :mrgreen:

18 Aoû 2007, 11:26

poupou alpin, Pancho11, non mais là on s'attend à quoi ?

Remise de Zenden pour la tête de Cissé ?

Si vous avez le temps allez y . :lol:

18 Aoû 2007, 11:32

Metiss-ino, c'est plus la remise d'Arrache qui m'étonnait :mrgreen:

18 Aoû 2007, 11:38

Dragan a écrit:

là t'exagères :mrgreen:

euh non il était bien plus impressionant Bamogo a Montpellier

18 Aoû 2007, 15:49

C est hallucinant, ai pas de nouvelles de l Om pendant deux semaines et Moussilou a signer, le pire mec de la l1...

C est quoi ce bordel apres un si bon mercato :evil: :evil: :evil:

18 Aoû 2007, 21:05

Qu'il est loin ce temps où l'OM arrivait à acheter le meilleur joueur du championnat Anglais.
Aujourd'hui on se bat pour arracher un pret à l'OGCN pour un joueur vilain.
Chaque jour qui passe
Un peu plus l'OM trépasse.

18 Aoû 2007, 21:24

Dessno a écrit:C est hallucinant, ai pas de nouvelles de l Om pendant deux semaines et Moussilou a signer, le pire mec de la l1...

C est quoi ce bordel apres un si bon mercato :evil: :evil: :evil:

Attends t'as pas vu le pire :mrgreen:

Va faire un tour sur le portail ou sur le topic mercato :mrgreen:

18 Aoû 2007, 21:25

la meilleure annee de moussiloupe c est 12 buts dont 4 dans le meme match

20 Aoû 2007, 07:58

Betsamee a écrit:la meilleure annee de moussiloupe c est 12 buts dont 4 dans le meme match

La meilleure année de niang c'est 12 buts dont 1 doublé et 6 penalty
Ca veut rien dire les stats, ce n'est que le troisième attaquant.

Si cissé se blesse niang passe en pointe et zenden a gauche.

20 Aoû 2007, 08:13

tiens si . moussiloupe etait rentre un dixieme de secondes plus tot il aurait certainement marque :mrgreen:

20 Aoû 2007, 11:54

il a failli sur l'action de Cissé, mais Bracigliano a repousé trop loin de son pied

20 Aoû 2007, 12:03

il a failli sur l'action de Cissé, mais Bracigliano a repousé trop loin de son pied

Quand j'ai vu que la balle revenait sur lui j'étais persuadé qu'il allait la mettre, ça aurait été enorme :lol: , Super Matt le sauveur :)

20 Aoû 2007, 12:15

moi quand j'ai vu la balle revenir sur lui j'étais certain qu'il allait se vautrer par terre
Répondre