Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2010] Civelli

29 Juin 2008, 20:24

Pancho11 a écrit:Pour moi on aura Hilton Rodriguez et Civelli Zubar comme paire de DC

+Erbati.

Faty partira avant la reprise.

Je vois Givet partir en aout surement, lorsque le championnat aura déjà commencé.

30 Juin 2008, 02:11

Renatoooooooooooooooo!!! =D>

Je suis content de savoir qu'il va rester... Je pense qu'il a un avenir, quoi qu'en disent certains. Et bon, il sera toujours meilleur que Zubar et Faty. Sans oublier le fait qu'il nous a marqué des buts importants, que niveau technique, il est supérieur à Zubar et qu'au niveau de la mentalité, c'est un battant (pour le meilleur et pour le pire :mrgreen: ).

Je pense que c'est une bonne "recrue" et qu'il rendra des services quand papy rodriguez sera à l'hosto. :mrgreen:

30 Juin 2008, 17:03

je l'adore ce gars

02 Juil 2008, 06:12

Pancho11 a écrit:Bien sur qu'il va rester il a un salaire inférieur à Zubar et Givet et il est pas plus mauvais
Pour moi on aura Hilton Rodriguez et Civelli Zubar comme paire de DC

Je suis du même avis que toi en rajoutant -comme le dis Deskeur plus haut- Erbaty...

(par contre j'ai bien peur que nos latéraux remplaçants soient Erbaty à gauche et Zubar à droite )

02 Juil 2008, 16:16

Tahiice a écrit:
Pancho11 a écrit:Bien sur qu'il va rester il a un salaire inférieur à Zubar et Givet et il est pas plus mauvais
Pour moi on aura Hilton Rodriguez et Civelli Zubar comme paire de DC

Je suis du même avis que toi en rajoutant -comme le dis Deskeur plus haut- Erbaty...

(par contre j'ai bien peur que nos latéraux remplaçants soient Erbaty à gauche et Zubar à droite )

Je vois,avec un grand plaisir,que Pancho11 a changé d'avis sur Civelli,qu'il ne tenait pas en haute estime,il n'y a pas si longtemps.

02 Juil 2008, 19:37

reyna, au royaume des aveugles les borgnes sont rois

02 Juil 2008, 19:59

il etait deja chaud le renato se soir il voulait se faire ATT d istres :lol:

02 Juil 2008, 21:17

mais il a pas arrêté de foutre des bouchons

04 Juil 2008, 16:59

Information
Gerets fait ses premiers choix
Le 04/07/2008 à 15:41

En conférence de presse ce vendredi à la Commanderie, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets assuré que Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena feront partie du groupe qui partira dimanche en stage pendant neuf jours à Evian. Les deux joueurs sont en pleine phase de rééducation après leur blessure respectivement à la cheville et aux adducteurs. Ils s'entraîneront donc à part mais partageront la vie du groupe.

Par contre, ceux qui resteront à la Commanderie seront priés de trouver un nouveau club a annoncé Gerets. Ce qui ne sera pas le cas de Renato Civelli qui fera partie du voyage à Evian a indiqué le coach olympien. Le groupe pour le stage devrait être communiqué à l'issue du match samedi soir contre Bastia ou au pire dimanche dans la journée. A noter que les internationaux seront eux de retour de vacances.

il devrait donc rester a L OM

04 Juil 2008, 18:00

j'ai été assez étonné par sa qualité de relance contre Istres. Son seul défaut sera défnitivement sa lenteur parce qu'autrement il est vraiment très bon dans l'impact physique, dans le placement c'est pas mal également.

05 Juil 2008, 12:06

DadooMarle(t) a écrit:j'ai été assez étonné par sa qualité de relance contre Istres. Son seul défaut sera défnitivement sa lenteur parce qu'autrement il est vraiment très bon dans l'impact physique, dans le placement c'est pas mal également.

C'était Istres en face...

05 Juil 2008, 14:30

Nebuluss, pour Zubar et Bonnart aussi

05 Juil 2008, 21:36

Ah c'est sûr que ce soir c'était plus la même histoire.. il a voulu reprendre le lead sur zub'..

10 Juil 2008, 08:45

A priori, Civelli est en forme: il aurait (j'ai l'ai pas vu, mais lu sur le net, donc "aurait") réussi sa première blessure de la saison: ouverture de l'arcade sourcilière de Keseru d'un joli coup de coude...

On devrait en faire le compte sur une saison :twisted:

10 Juil 2008, 09:15

Il a quand même un problème de nervosité, n'importe quel attaquant avec un peu de métier le fera disjoncter.

Il faut qu'il se calme.

10 Juil 2008, 09:42

Il a peut être voulu calmer les nantais qui séchaient Niang depuis le début, non ?

10 Juil 2008, 10:21

Baioko a écrit:Il a peut être voulu calmer les nantais qui séchaient Niang depuis le début, non ?

Civelli, le vengeur marsaillais :twisted:

10 Juil 2008, 11:24

ville a écrit:
Baioko a écrit:Il a peut être voulu calmer les nantais qui séchaient Niang depuis le début, non ?

Civelli, le vengeur marsaillais :twisted:

Clair, je garde en mémoire son dernier match officiel tellement c'était tordant :ptdr: (OM - Sedan, dernière journée 2006-2007)
Cana a le ballon a 30 ou 35 mètres de notre ligne de buts et se fait bousculer par un sedanais qui la récupère, l'arbitre ne siffle pas faute, et la on voit Renato 10 mètres plus loin qui se met en mouvement...le sedanais la passe à un autre gars devant lui, qui a pour seul tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment, et là le mec se retrouve du coup en face de Renato... et là boum, le bic vert, celui avec les deux lames :mrgreen: : premier tacle que le gars évite, mais la seconde jambe qui vient faucher au niveau du genou pour achever le travail... Tellement impressionant que j'en ai rigolé nerveusement depuis les tribunes...

On ne touche pas au capitaine 8)

(en plus ça a même pas prêté à conséquence, puisque de une c'était un match sans enjeu vu qu'on était déjà surs d'être second, de deux les sedanais ont déclenché une bagarre suite au tacle de fada et il y a donc eu un expulsé de chaque côté : Civelli (normal :mrgreen:) et le sedanais qui a déclenché -on s'en sortait bien :mrgreen: -)

Après, si il s'amuse à faire ça en plein match de LDC, il est grillé pour 6 mois par l'UEFA...
C'est le léger inconvénient de Renato : on est content de le voir revenir parce qu'il est très "rigolo", mais c'est quand même vachement risqué comme jeu, on en veut pas comme titulaire :mrgreen:

(N'empêche que si Civelli avait été là à la place de Zubar l'an passé, ben après le quart de finale aller de coupe de l'UEFA il aurait été suspendu 5 matchs... mais Arshavin n'aurait pas fait plus de 2 mètres :twisted: )

10 Juil 2008, 16:48

Dinopatou, :ptdr:

Sinon 2 pics de notre Renato :

Image

Image

10 Juil 2008, 16:52

je l'ai quand même trouvé très très limité le Renato pendant ces matchs amicaux ...
Répondre