Pancho11 a écrit:Pour moi on aura Hilton Rodriguez et Civelli Zubar comme paire de DC
+Erbati.
Faty partira avant la reprise.
Je vois Givet partir en aout surement, lorsque le championnat aura déjà commencé.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Pour moi on aura Hilton Rodriguez et Civelli Zubar comme paire de DC
Pancho11 a écrit:Bien sur qu'il va rester il a un salaire inférieur à Zubar et Givet et il est pas plus mauvais
Pour moi on aura Hilton Rodriguez et Civelli Zubar comme paire de DC
Tahiice a écrit:Pancho11 a écrit:Bien sur qu'il va rester il a un salaire inférieur à Zubar et Givet et il est pas plus mauvais
Pour moi on aura Hilton Rodriguez et Civelli Zubar comme paire de DC
Je suis du même avis que toi en rajoutant -comme le dis Deskeur plus haut- Erbaty...
(par contre j'ai bien peur que nos latéraux remplaçants soient Erbaty à gauche et Zubar à droite )
DadooMarle(t) a écrit:j'ai été assez étonné par sa qualité de relance contre Istres. Son seul défaut sera défnitivement sa lenteur parce qu'autrement il est vraiment très bon dans l'impact physique, dans le placement c'est pas mal également.
Baioko a écrit:Il a peut être voulu calmer les nantais qui séchaient Niang depuis le début, non ?
ville a écrit:Baioko a écrit:Il a peut être voulu calmer les nantais qui séchaient Niang depuis le début, non ?
Civelli, le vengeur marsaillais
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités