Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Avr 2009, 14:20
Nebuluss a écrit:A noter qu'il a commencé sa carrière pro a 19 ans. (pas de véritable formation ect..)
bah vu ses tacles, son placement et sa technique de l'epoque
19 Avr 2009, 19:40
Il a encore marqué. Prolongation en vue?
19 Avr 2009, 21:28
il est limite quand même par moment il fait n'importe quoi dans ses relances et dans ses passes
19 Avr 2009, 22:09
Mais il amène un gros mental à l'équipe...Brandao plus civelli (surtout à la place de zubar le loser) ca amène au niveau mental une force incroyable à l'équipe...Avant quand on était mené on savait que le match était fini...La on a renversé la situation
20 Avr 2009, 02:06
c'est clair que son but plein de rage et surtout plein de n'importe quoi...
ça été comme une victoire ce but, vu sa joie toute démesuré sur le pauv' Wilou!
Autrement je pense que j'hésiterai pour le faire resigner. Il a beau marquer, tenir la baraque,
pour la l1 ça passe mais pour la ldc, il nous faudra beaucoup mieux !!
edit:
20 Avr 2009, 08:20
Mtpstyle27 a écrit:
Autrement je pense que j'hésiterai pour le faire resigner. Il a beau marquer, tenir la baraque,
En même temps, moi je dis qu'un défenseur qui tiens la baraque et en plus marque, c'est déjà pas si mal.
C'est clair que c'est pas le défenseur idéal pour espéré gagner la C1, mais en même temps, l'OM n'en est pas encore là...
20 Avr 2009, 10:47
Mtpstyle27 a écrit:Autrement je pense que j'hésiterai pour le faire resigner. Il a beau marquer, tenir la baraque,
Bien sûr qu'on le resigne. En recrutant un tout bon cet été pour jouer titulaire avec Hilton, ça nous fait un très bon remplaçant (niveau L1 sans souci, j'entends). On serait moins inquiet en cas de blessures/suspension.
Parce que là, sur le banc on a Rodriguez l'homme toujours blessé, et Zubar l'homme chèvre.
Et puis vu le mental du garçon, il se défoncerait encore et toujours à l'entraînement pour être titulaire.
C'est pas THE joueur, mais c'est un joueur essentiel dans un effectif si on veut encore être compétitifs l'an prochain.
23 Avr 2009, 19:13
Voila pourquoi les joueurs mettent des tartes à Civelli lorsqu'il marque de buts, ce n'est qu'une simple vengeance.
23 Avr 2009, 19:31
ideh, putain il s'applique
27 Avr 2009, 09:54
Sur le match d'hier soir, je l'ai trouvé aussi bon qu'Hilton...
Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut le prolonger, car depuis 2009, c'est le défenseur le plus régulier de l'équipe (tout du moins tout autant qu'Hilton et je ne prends biensur pas en compte Taiwo...)
27 Avr 2009, 23:04
c'est l'évidence même qu'il faut le resigner
un mec adapté à l'OM, avec la rage de vaincre, un niveau très loin d'être déguelasse, je vois pas en quoi il ne faudrait pas le retenir
28 Avr 2009, 00:31
Il semblerait qu'un évènement qui soit passé inapercu pour nous l'ait transformé completement;je parle du fait qu'il a failli mourrir il y a 9 mois dans un accident de pêche je crois ou un truc en rapport avec l'eau et un rocher,bref,toujours est il qu'il avaait deja la grinta,mais le fait d'avoir une 2eme chance dans la vie l'a rendu comme plus serein sur un terrain,,d'autant plus que ca se voit qu'il est apprécié dans le groupe (bien que ce groupe semble très saint,sans vrai clan)...Il a perdu tous les défauts qui nous emmerdait,les grosses fautes la nervosité à 2 balles et une embrouille par match,les cartons,les relances à 2 balles,les fautes de placement,les controles à 3 mètres...
C'est devenu un autre joueur,et l'explication,en plus de son travail acharné,doit aussi se trouver dans cet évènement de vie...mais je veux qu'il reste à l'OM!!!!!!!!
28 Avr 2009, 00:56
ricorico, possible que cet incident ait été primordial dans sa transformation
28 Avr 2009, 08:26
squall a écrit:ricorico, possible que cet incident ait été primordial dans sa transformation
Purée faut jeter samassa à l'eau dans ce cas
28 Avr 2009, 09:20
Heather a écrit:squall a écrit:ricorico, possible que cet incident ait été primordial dans sa transformation
Purée faut jeter samassa à l'eau dans ce cas
Tout en l'accrochant à un Zubar...
28 Avr 2009, 09:57
ouais mais la il faudra pas oublier le boulet au bout
01 Mai 2009, 16:39
Je suis pour le prolongement de Civelli, ce mec a amené la Grinta qui manquait à notre etat d'esprit.
Mème en remplacant il serrait utile à l'équipe, ne serait-ce que par sa présence dans le vestiaire !
04 Mai 2009, 09:12
clairement en troisieme défenseur ce mec ,c'est un tueur
05 Mai 2009, 21:28
Pourquoi le titre c'est [-> Juin 2010] Civelli
Il est pas en fin de contrat fin juin de cette année ?