Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Déc 2007, 23:40
Civelli jle kiff moi
18 Déc 2007, 23:43
C'est vachement logique. On vire Zubar qui a joué la plupart du temps, arriere droit, pour reprendre Civelli qui ne peut que jouer en défense centrale
19 Déc 2007, 08:08
deskeur, faut pas oublier qu'avec l'arrivée de Krupo Bonnart jouera exclusivement à droite, et on a encore Faty.
Mais bon Civelli ça n'a aucune logique ce mec était pas assez bon l'an dernier et on le fait revenir en catastrophe
19 Déc 2007, 12:02
Ben si Zubar part, Civelli pourra le remplacer numériquement. Sachant qu'il est parti pour manque de temps de jeu c'est un peu étrange mais bon.
Mais Civelli pourrait être très utile pour l'intégration des (éventuelles) recrues argentines. Il parle très bien français
19 Déc 2007, 12:54
+1
Je préfère Civelli à Zubar et de loin ..
19 Déc 2007, 12:58
il jouera pas davantage que l'an dernier donc ils risque de s'énerver
19 Déc 2007, 13:01
les blessures , l'avis de Gerets , et justement .....on en sait rien
19 Déc 2007, 15:19
Franchement faire revenir
Civelli à l'OM maintenant ça n'obéit strictement à AUCUNE logique.
Mais c'est justement pour ça qu'on risque fort de le voir de retour cet hiver...
24 Déc 2007, 13:19
ville a écrit: P****n, quand on regarde avec attention le tacle, il en met un premier avec la jambe gauche et un deuxième par derrière avec la jambe droite.
Si ça c'est pas du double effet kiss-cool...
et encore il le rate avec la jambe droite
28 Déc 2007, 12:55
selon le Phocéen si Leyti N'Diaye part à Libourne Civelli revient à L'OM car Faty et Givet seront trop juste pour la reprise.
J'en vois pas l'interet, autant garder N'Diaye jusqu'a fin janvier et laisser Civelli avoir son temps de jeu, parce qu'aprés les retours de blessures ils vont etre 5 pour 2 places sans compter qu'on aura aussi Krupoviesa
28 Déc 2007, 14:01
Pancho11 a écrit:selon le Phocéen si Leyti N'Diaye part à Libourne Civelli revient à L'OM car Faty et Givet seront trop juste pour la reprise.
J'en vois pas l'interet, autant garder N'Diaye jusqu'a fin janvier et laisser Civelli avoir son temps de jeu, parce qu'aprés les retours de blessures ils vont etre 5 pour 2 places sans compter qu'on aura aussi Krupoviesa
on veut se la joueur villareal avec une colonie d'argentins...
28 Déc 2007, 23:29
N'importe quoi, on fait revenir Civelli d'argentine, pour jouer 1 ou 2 matchs ...
Quand tout le monde sera là, ça fera Zubar, Faty, Givet, Rodriguez, Civelli. 5 joueurs pour deux places
30 Déc 2007, 13:22
Dessno a écrit:Civelli jle kiff moi
Moi c'est la même, Civelli j'adore cet esprit de combattant!
Je préfère un mec moins technique mais plus boucher... Ca sert à quoi d'avoir des fillettes en défense....Du sang bordel!
Di Meco, Di Meco, Di Meco...
30 Déc 2007, 13:36
ouais enfin faut un minimum de talent avec les pieds, Civelli est supérieur à Zubar dans l'effectif, pas plus
30 Déc 2007, 13:59
vince.15 a écrit:Dessno a écrit:Civelli jle kiff moi
Je préfère un mec moins technique mais plus boucher... Ca sert à quoi d'avoir des fillettes en défense....Du sang bordel!
Carlos Carlos Carlos
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oiXnGwPVg_8[/youtube]
08 Avr 2008, 10:10
bobpanda a écrit:vince.15 a écrit:Dessno a écrit:Civelli jle kiff moi
Carlos Carlos Carlos
Ah, quelle belle époque...
08 Avr 2008, 10:12
Sinon, des nouvelles de Civelli?
Pourrait-il progresser avec Gerets et offrir une solution intéressante?
08 Avr 2008, 11:58
vu le nombre de DC qu'il y a au club et vu qu'il y en a un de plus qui va signer Civelli faut pas qu'il reve
26 Avr 2008, 01:33
Pour l'instant Civelli à Gimnasi La Plata c'est 24 matchs pour 1 but
26 Avr 2008, 06:32
et 2 rouges minimum