[Ex] Civelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2010] Civelli

Messagepar ricorico » 02 Mar 2009, 19:19

Il a un état d'esprit et un professionnalisme rare...quand on se met à sa place et qu'on se dit que le coach préfère zubar et ses conneries et ses sourires et son site internet et son auto satisfaction à vous,faut vraiment être fort mentalement pour pas craquer et se dire qu'on est pas la dernière des merdes,ou qu'on ne jouera jamais...Ce mec la a un mental hors norme,il progresse techniquement,bien meilleur qu'avant en tout cas,moi je suis largement pour le garder et l'associer à hilton car on va pas se mentir rodriguez ne reviendra pas...il doit progresser en vitesse renato,mais quand il aura atteint l'age de maturation d'un défenseur,je pense que ce sera un grand défenseur...j'esêre qu'il va rester
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mar 2009, 19:40

Je me demande si on à la place de zubar, on aurait pas encore eu plus de point avec une charnière civelli hilton. Car contrairement à Zubar, si le ballon passe parce qu'il se trouve, l'adversaire passera pas et peut importe qui c'est.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 02 Mar 2009, 19:53

En tout cas il nous manquait un gueulard sur le terrain, et avec lui c'est sur qu'on la trouver.
Un joueur comme lui peut tirer vers le haut toute une équipe
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2009, 01:11

il est méchant, c'est un battant , tu peux pas avoir une bonne équipe sans un mec de cette trempe même limité techniquement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Mar 2009, 01:30

Renato with love :aime:

Une définition de la résilience notre ami Renato ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 04 Mar 2009, 09:03

Information
OM : le cas Civelli rapidement réglé ?

04/03/2009 - 08 h 32 - Julien Zito

Il suffit parfois de peu pour que le statut d’un joueur change du tout au tout. Abonné au banc depuis le début de la saison, quasiment sur le départ l’été et l’hiver derniers, Renato Civelli est aujourd’hui devenu l’un des nouveaux titulaires de la défense marseillaise. En raison notamment de contre-performances et de blessures de quelques-uns de ses coéquipiers.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Argentin surprend son monde. Après huit mois à traverser le désert, Érik Gerets lui a offert du temps de jeu. Et le joueur olympien remplit parfaitement son rôle. À tel point qu’il en vient même à récolter les éloges de la presse et du staff technique, en même temps que le soutien du public, lui qui était encore conspué il y a quelques semaines de cela.

Mais ses récentes bonnes performances, en Ligue 1 comme en coupe d’Europe, pourraient lui offrir un espace encore plus grand à l’OM, lui qui ne sait d’ailleurs toujours pas s’il poursuivra l’aventure au stade Vélodrome en fin de saison. Mais, si son niveau de jeu demeure en l’état, la direction phocéenne planchera peut-être sur une prolongation de contrat, son bail se terminant en juin 2009. Mais aujourd’hui, l’essentiel est ailleurs, comme il l’a confirmé à RMC.

« Ce n’est pas le moment de parler d’une prolongation de contrat. Le président sait ce que je pense. Mais, pour le moment, on a cinq matches très importants en quinze jours. On aura le temps après de penser à mon contrat et à mon avenir ». Sur un petit nuage depuis plusieurs jours désormais, Renato Civelli compte bien poursuivre son ascension en Ligue 1 de la meilleure des façons. Et entend saisir toutes les opportunités qui se présenteront à lui dans un futur proche, histoire de s’assurer un nouveau statut. Et de convaincre une bonne fois pour toutes ses anciens détracteurs, et l’OM tout entier. Afin que son cas soit réglé au plus vite.

J'adore l'état d'esprit de ce joueur, j'espère sincèrement qu'il va prolonger.
Je me demande encore comment Gerets a pu s'entêter à nous mettre Zubar à toutes les sauces alors qu'il avait un joueur comme ça de dispo ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Tahiice » 04 Mar 2009, 09:09

Betsamee a écrit:il est méchant, c'est un battant , tu peux pas avoir une bonne équipe sans un mec de cette trempe même limité techniquement

Et en plus, il a l'air d'avoir fait pas mal de progrés sur le plan technique 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 04 Mar 2009, 09:48

Betsamee a écrit:il est méchant, c'est un battant , tu peux pas avoir une bonne équipe sans un mec de cette trempe même limité techniquement

+ 1
Des joueurs comme ça qui font au charbon comme Brandao ou lui
C est tjrs utile ds une équipe
Pour moi la confiance aveugle de Gerets par rapport ZzzZzzZubar restera une enigme
Maintenant, j oublie pas que ce joueur peut se faire exclure quasiment à chaque match au delà de sa vitesse, il faudrait qu il se calme un peu...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 04 Mar 2009, 10:00

ce joueur m'est sympathique mais c'est tout :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 04 Mar 2009, 10:23

c'est fou comme on se monte la tete sur civelli apres 3 match...

non serieusement j'ai tjr etait pour sa titularisation a la place de zubar pour sa grinta mais de la a en faire un defenseur de folie faut peu etre attendre quelque match de plus
pasque si c'est pour le prolonger maitenant et qu'il retourne sur le banc pour d'autre raison obscur
c'est con ca va lui griller sa carriere...

en tout cas c'est sur que moi c'est pas lui que j'aurai preter l'an passé
et je lui aurai donné sa chance depuis plus longtemp mais il parait qu'il a été blessé
et que gerets crain bcp ca lenteur et du coup le fait de pouvoir ce retrouver a 10 assez vite
mais vaut mieu jouer avec civelli et prendre le risque de joueur a 10 contre 11

que de jouer avec zubar et prendre le risque de jouer a 10 contre 12 non?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 04 Mar 2009, 11:07

Sa presence ds le jeu aerien derriere est essentielle. Maintenant faut dire ce qu'il en ets, il est lent et tres aggressif, c'est compliqué dans une defense a 2 centraux. Ou alors il faut lui associer un hybride libero-defenseur (rapide et bon relanceur) ce que l'on a pas sous la main....

En tout cas comme d'hab, il faut pas s'enflammer, il faut le laisser jouer encore un peu pour juger de ses progres.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2009, 11:31

biboule a écrit:c'est fou comme on se monte la tete sur civelli apres 3 match...

non serieusement j'ai tjr etait pour sa titularisation a la place de zubar pour sa grinta mais de la a en faire un defenseur de folie faut peu etre attendre quelque match de plus
pasque si c'est pour le prolonger maitenant et qu'il retourne sur le banc pour d'autre raison obscur
c'est con ca va lui griller sa carriere...

en tout cas c'est sur que moi c'est pas lui que j'aurai preter l'an passé
et je lui aurai donné sa chance depuis plus longtemp mais il parait qu'il a été blessé
et que gerets crain bcp ca lenteur et du coup le fait de pouvoir ce retrouver a 10 assez vite
mais vaut mieu jouer avec civelli et prendre le risque de joueur a 10 contre 11

que de jouer avec zubar et prendre le risque de jouer a 10 contre 12 non?

perso j en fait pas un defenseur de folie mais j'ai toujours beaucoup aime le joueur et l'homme
les battants ca deteint sur leurs coequipiers
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar destination unknown » 04 Mar 2009, 11:35

on est tellement habitue a voir de la merde en defence, on en vient a faire de civelli le "futur ayala" 8)

Mais rien a dire, s'il continue sur sa lancee, une prolongation s'imposera.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 05 Mar 2009, 08:17

Maintenant c'est moins risqué de prolonger Renato plutôt que de tenter un éniéme pari style Erbate, César...
A moins de recruter un defenseur de "top" niveau, c'est la meilleure solution!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 05 Mar 2009, 09:14

Tahiice a écrit:Maintenant c'est moins risqué de prolonger Renato plutôt que de tenter un éniéme pari style Erbate, César...
A moins de recruter un defenseur de "top" niveau, c'est la meilleure solution!

Ds ce cas connaisant :rld: autant le prolonger
On va encore 15 attaquants moyens , je le sent bien
Merci :diouf:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 05 Mar 2009, 22:01

Faut relativiser les gars ca ne reste pas moins qu'un joueur de seconde zone limité et qui n'est pas censé avoir sa place meme sur le banc dans une equipe comme marseille, alors soit il a un bon etat d'esprit mais ca doit s'arreter la meme si il est sympa
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 11 Mar 2009, 14:12

Vous me faites rire sérieux :lol:

Il y a quelques mois Civelli n'était qu'une raclure et on ne parlait que de l'arrivée d'un jeune défenseur plein d'avenir qui sauverait la morosité défensive de l'OM...dont le nom m'a échappé mais je vous fait confiance pour vite le retrouver :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 11 Mar 2009, 14:38

Confetize, en tout cas, perso, civelli depuis 3 match nous permet de ne pas prendre de but.
plus rassurant q'un zubicouille, plus battant avec la grinta qui manque à cette équipe.
C'est le style de joueur exemplaire qui s'est jamais plaint de ne pas jouer, qui quand on fait appel à lui , repond present..
j'aimerai le voir jusqu'a la fin de l'année titulaire, je suis sur qu'il peut etre une tres bonne surprise et surout il est encore jeune.. il ne peut que progresser.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 11 Mar 2009, 21:50

c'est pas Civelli qui fait des miracles on prend plus de buts depuis le début de l'année malgré les changements en défense. c'est juste que l'équipe est moins portée vers l'attaque
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 12 Mar 2009, 11:17

Pancho11, +1

Faut pas retirer son mérite à civelli,j'adore ce joueur...Mais la quand on joue on ressemble plus à nancy qu'à barcelone,donc ca aide pour pas prendre de buts
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs