Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
TonyO a écrit:Betsamee, Alors Drogba avec la clause de Stabilité c'est au moins 8M à ce que j'ai lu sur le forum et les 2 salaires cumulés de Givet + Cissé, ça fait 600 000 par Mois (sous oublier Zenden qui va partir (260 000 en moins).
Si avec ça, il y a pas de quoi faire...
Fab38 a écrit:moi perso je vois qu'il devrait signer un contrat d'un an ce qui veut pas dire que c'est un pret...
JRD a écrit:Fab38 a écrit:moi perso je vois qu'il devrait signer un contrat d'un an ce qui veut pas dire que c'est un pret...
Un contrat d'un an pour un mec de 28 ans qui "vaut" 8M€, c'est un prêt!
Fab38 a écrit:JRD a écrit:Fab38 a écrit:moi perso je vois qu'il devrait signer un contrat d'un an ce qui veut pas dire que c'est un pret...
Un contrat d'un an pour un mec de 28 ans qui "vaut" 8M€, c'est un prêt!
quand on te dit qu'un joueur vaut 8 ce qui equivaut à la valeur d'un joueur qui vont vendre je vois pas le rapport avec un pret...
Betsamee a écrit:va nous niquer le mercato ce con
pour le coup la il ne nous sert vraiment a rien
ville a écrit:Anigo, dans La Provence:InformationLe cas Cissé
"Je n'ai pas de problème avec lui. Il a annoncé que le club n'était pas assez grand pour lui. On ne peut pas dire tout et son contraire. Même s'il est encore sous contrat chez nous, ce serait bien qu'il aille jouer ailleurs la saison prochaine."
Kamil a écrit:bah surtout qu'il va se faire demonter par tout les virages des supporters....
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités