Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:vendra facilement ? Tu peux me rappeler le montant de l'option d'achat ? Et ce qu'en ont dit son club actuel ? Or ce montant correspond à une revente sans perte. Toute somme inférieure et c'est autant de perdu. Tu rêves je crois.
IceCold a écrit:Malgré le fait que j'aime bien ce joueur, il n'a plus rien à foutre à l'OM, son départ en début de saison était tout sauf correct.
Pancho11 a écrit:IceCold a écrit:Malgré le fait que j'aime bien ce joueur, il n'a plus rien à foutre à l'OM, son départ en début de saison était tout sauf correct.
c'est RLD qui a voulu qu'on le fasse partir
Pancho11 a écrit:RLD a dit aux dirigeants de le faire partir c'est pour ça qu'on l'a mis sur le banc
Pancho11 a écrit:RLD a dit aux dirigeants de le faire partir c'est pour ça qu'on l'a mis sur le banc
Shaft a écrit:JRD,
Tu es au courant que tu écris tous ces truc? ou tu le fais pas expret?
Un peu d'objectivité ne te ferai pas de mal
Et c'est avec plaisir que j'espère retrouvé le Djib' sous nos couleurs l'année prochaine.
ideh a écrit:De toute façon sa période "Marseillaise" est derrière lui. Il veut pas revenir et nous on en veut pas non plus. Ça l'apprendra de partir comme un voleur.
Pancho11 a écrit:RLD l'a dit lors de ses déclarations de janvier il a demandé a ce que Cissé parte.
C'était pas scandaleux qu'il soit sur le banc? ah ouais le mec c'était le meilleur joueur de la prépa estivale, d'autres étaient à la rue en début de saison pourtant c'est lui qu'on a mis sur le banc sachant que s'il était remplaçant il partirait.
Comment expliquer qu'on le retienne tout l'été avec des dates limite et tout puis qu'on le laisse partir pour un pret ridicule et qu'on le remplace par Samousaa.
C'est du RLD
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités