Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
IceCold a écrit:JRD, tu écris n'importe quoi...
Cissé pas bosseur, faut vraiment avoir des cojones pour écrire ça, le mec qui était décrit par le staff-même comme l'un de ceux bossant le plus aux entraînements. Ne se replaçant pas, je préfère ne pas répondre. Et "pas sérieux", j'aimerais bien ce que ça veut dire pour toi.
Après, je suis d'accord, il ne pèse pas sur le jeu comme un Pagis. Peut-être du au fait que les deux ne jouent absolument pas dans le même registre.
JRD a écrit:On va devoir le brader... Une des plus grosses erreurs de recrutement de la présidence Diouf.
killerdemars a écrit:C'est comme C.Ronaldo (dans une autre dimension bien entendu ), Cissé est un joueur détesté par beaucoup pour des raisons autres que footballistiques.
squall a écrit:JRD a écrit:On va devoir le brader... Une des plus grosses erreurs de recrutement de la présidence Diouf.
JRD a écrit:squall a écrit:JRD a écrit:On va devoir le brader... Une des plus grosses erreurs de recrutement de la présidence Diouf.
Ben on verra bien hein! Moi je dis que SANS son recrutement, et donc avec Pagis titulaire, on termine avec un nombre de points supérieur. Et que donc on a gaspillé de l'argent. Mais si tu penses que le plus gros salaire de l'histoire du club a été une bonne affaire c'est une opinion très personnelle.
Pancho11 a écrit:vu le nombre de buts décisif qu'il a mis lors des courses au podium c'est marrant de dire des trucs pareils
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités