IceCold a écrit:JRD, tu écris n'importe quoi...
Cissé pas bosseur, faut vraiment avoir des cojones pour écrire ça, le mec qui était décrit par le staff-même comme l'un de ceux bossant le plus aux entraînements. Ne se replaçant pas, je préfère ne pas répondre. Et "pas sérieux", j'aimerais bien ce que ça veut dire pour toi.
Après, je suis d'accord, il ne pèse pas sur le jeu comme un Pagis. Peut-être du au fait que les deux ne jouent absolument pas dans le même registre.
Ah ouais il doit bien bosser dur, ça doit être pour ça qu'il était cramé pdt la première partie de saison 2007-2008? Pour ça qu'il n'arrive pas à faire les efforts de replacement, qu'il a constamment les mains sur les hanches?
A un moment il faut ouvrir les yeux, le mec joue sur ses acquis depuis bien trop longtemps. Gerets avait réussi à le remettre au boulot mais avec quelle difficulté... Pour être moins bon physiquement et techniquement que qd il avait 21 ans c'est qu'il a bien dû se palucher aux entrainements. D'ailleurs des potes du stade qui vont souvent à la commanderie me disaient qu'il arrêtait les exercices dés que Gerets avait le dos tourné, et qu'une fois Gerets a fait refaire l'exercice à tout le monde en disant "c'est parce que Cissé l'a pas fait!".
Avec Pagis à la place de Cissé, ie en économisant 9M€ de transfert et j'ose mm pas imaginer combien en salaire, on aurait eu de meilleurs résultats en 2006-2007 et en 2007-2008 : j'appelle donc ça une grosse erreur de recrutement (mm si personne lui en veut au Pape, mais plutôt à Djibril).