[Ex] Djibril Cissé

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

Messagepar IceCold » 06 Mai 2009, 14:44

Attaquant de pointe pur et dur. A l'ancienne :mrgreen:
Le gars que tu envoies dans la profondeur en lui balançant de bons ballons et qui mettra au fond un ballon sur deux. Et depuis son retour de blessure, je le trouvais meilleur dans le jeu intermédiaire. En fin de saison dernière, il faisait quelques bonnes passes pour Niang, chose inimaginable en début de saison.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 06 Mai 2009, 14:49

Normal, car pour Cissé jouer sur sa vitesse de pointe, on peut maintenant oublier. Donc ça m'étonne que tu dises que c'est un joueur que tu lances en profondeur... à la rigueur faudrait qu'il joue comme Rudi Voeller, mais il n'en a pas les mêmes qualités.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JRD » 06 Mai 2009, 18:23

IceCold a écrit:JRD, tu écris n'importe quoi...
Cissé pas bosseur, faut vraiment avoir des cojones pour écrire ça, le mec qui était décrit par le staff-même comme l'un de ceux bossant le plus aux entraînements. Ne se replaçant pas, je préfère ne pas répondre. Et "pas sérieux", j'aimerais bien ce que ça veut dire pour toi.
Après, je suis d'accord, il ne pèse pas sur le jeu comme un Pagis. Peut-être du au fait que les deux ne jouent absolument pas dans le même registre.

Ah ouais il doit bien bosser dur, ça doit être pour ça qu'il était cramé pdt la première partie de saison 2007-2008? Pour ça qu'il n'arrive pas à faire les efforts de replacement, qu'il a constamment les mains sur les hanches?

A un moment il faut ouvrir les yeux, le mec joue sur ses acquis depuis bien trop longtemps. Gerets avait réussi à le remettre au boulot mais avec quelle difficulté... Pour être moins bon physiquement et techniquement que qd il avait 21 ans c'est qu'il a bien dû se palucher aux entrainements. D'ailleurs des potes du stade qui vont souvent à la commanderie me disaient qu'il arrêtait les exercices dés que Gerets avait le dos tourné, et qu'une fois Gerets a fait refaire l'exercice à tout le monde en disant "c'est parce que Cissé l'a pas fait!". :mrgreen:

Avec Pagis à la place de Cissé, ie en économisant 9M€ de transfert et j'ose mm pas imaginer combien en salaire, on aurait eu de meilleurs résultats en 2006-2007 et en 2007-2008 : j'appelle donc ça une grosse erreur de recrutement (mm si personne lui en veut au Pape, mais plutôt à Djibril).
JRD
Banni
Banni

Messagepar Jester » 06 Mai 2009, 19:07

En même temps, Pagis était parti car il ne voulait pas tâter du banc de touche... il voulait du temps de jeu... donc on aurait pas pu le conserver.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 06 Mai 2009, 22:56

JRD a écrit:On va devoir le brader... Une des plus grosses erreurs de recrutement de la présidence Diouf.

:shock:

Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 06 Mai 2009, 23:59

C'est comme C.Ronaldo (dans une autre dimension bien entendu :mrgreen: ), Cissé est un joueur détesté par beaucoup pour des raisons autres que footballistiques.

Et même si ces raisons reposent sur des choses extra-sportives, ceux qui les détestent pointent les défauts du joueur en agrandissant le trait ou même en inventent.

Ronaldo-Cissé même combat. :cretin: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 00:16

killerdemars, 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 07 Mai 2009, 00:42

killerdemars a écrit:C'est comme C.Ronaldo (dans une autre dimension bien entendu :mrgreen: ), Cissé est un joueur détesté par beaucoup pour des raisons autres que footballistiques.

Non non justement pour des raisons footballistiques. On le voit à ses perfs sur le terrain depuis son départ d'Auxerre.

Il a perdu de sa vitesse et de son explosivité, en précision, il a des pb d'endurance ==> manque de sérieux à l'entrainement.

Les gars, moi je l'ai tjs encouragé qd il était à l'OM, mais je trouve que c'est votre adoration qui est irrationnelle. Cissé est à des années lumières de Niang alors parler de Ronaldo...

Ronaldo est un showman, mais il envoie sur le terrain, il se bat comme un dératé. Cissé c'est loin d'être le cas, mais lui fait tjs sa star, c'est cette contradiction qui le met sous le feu des critiques. Si t'as pas ce qu'il faut, la ramène pas.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 07 Mai 2009, 00:44

squall a écrit:
JRD a écrit:On va devoir le brader... Une des plus grosses erreurs de recrutement de la présidence Diouf.

Ben on verra bien hein! Moi je dis que SANS son recrutement, et donc avec Pagis titulaire, on termine avec un nombre de points supérieur. Et que donc on a gaspillé de l'argent. Mais si tu penses que le plus gros salaire de l'histoire du club a été une bonne affaire c'est une opinion très personnelle.
JRD
Banni
Banni

Messagepar squall » 07 Mai 2009, 01:05

JRD a écrit:
squall a écrit:

Ben on verra bien hein! Moi je dis que SANS son recrutement, et donc avec Pagis titulaire, on termine avec un nombre de points supérieur. Et que donc on a gaspillé de l'argent. Mais si tu penses que le plus gros salaire de l'histoire du club a été une bonne affaire c'est une opinion très personnelle.

tu vas un peu loin là, je te rappelle pas qui était le coach :emon:
donc ta prédiction est assez aléatoire comme la saison 2006-2007 d'ailleurs ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2009, 19:50

vu le nombre de buts décisif qu'il a mis lors des courses au podium c'est marrant de dire des trucs pareils
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRD » 07 Mai 2009, 20:22

Pancho11 a écrit:vu le nombre de buts décisif qu'il a mis lors des courses au podium c'est marrant de dire des trucs pareils

Garde toi ta condescendance, Baka aussi a inscrit des buts décisifs. Fallait peut-être qu'il en marque avant non ? Rater 6 mois par an c'est un peu indigne d'un joueur de ce statut. Il a sauvé les meubles c'est certain, mais jamais justifié son salaire.
JRD
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 07 Mai 2009, 21:28

En meme temps le grd Pagis est meme plus titulaire à Rennes...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 08 Mai 2009, 01:57

exact faut arreter de le mettre sur un pied d'estale
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 08 Mai 2009, 08:57

JRD, :?
Tu es au courant que tu écris tous ces truc? ou tu le fais pas expret?

Un peu d'objectivité ne te ferai pas de mal :wink:

Et c'est avec plaisir que j'espère retrouvé le Djib' sous nos couleurs l'année prochaine.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 09:33

Ben pas moi. D'ailleurs il ne veut pas revenir. Il préfère l'angleterre. Et le divorce avec les supporters semble consommé.
Qu'on le vende au meilleur prix et on y aura pas perdu dans l'affaire, mais ça semble mal barré. On y a mis plus de 10M€ je crois... on le vendra jamais ce prix là. :|
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar IceCold » 08 Mai 2009, 09:52

Malgré le fait que j'aime bien ce joueur, il n'a plus rien à foutre à l'OM, son départ en début de saison était tout sauf correct.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar mistral gagnant » 08 Mai 2009, 09:59

Avec ses déclarations son retour me semble impossible
Je reste persuadé qu on le vendra facilement
Sa saison à Sunderland est loin d être pourrie
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 10:16

vendra facilement ? Tu peux me rappeler le montant de l'option d'achat ? Et ce qu'en ont dit son club actuel ? Or ce montant correspond à une revente sans perte. Toute somme inférieure et c'est autant de perdu. Tu rêves je crois.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mistral gagnant » 08 Mai 2009, 10:32

12/10 Me
Il a marqué une dizaine de but, il me semble
Alors qu il est pas titulaire tout le temps
Si on le vend 9/8 millions pour se sera une perte énorme puisqu on libéra son salaire digne du championnat UK
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs