Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Mar 2009, 16:56

bakanald0, tu peux pas suivre l'exemple de Cissé en te cassant d'OMLive...

03 Mar 2009, 17:25

Qu'il reste dans son championnat de merde 8)

03 Mar 2009, 18:05

Perso ça me choque pas
On le sait tous qu il veux rester la bas

03 Mar 2009, 18:13

le touriste a écrit:bakanald0, tu peux pas suivre l'exemple de Cissé en te cassant d'OMLive...

[-o< [-o< [-o<

03 Mar 2009, 18:24

C'est pas bien! :mrgreen:

Perso, je pense qu'il faut des personnes comme baka ou mickouse , car si tout le monde postait les mêmes choses, on s'ennuierait énormément.

Il faut de tout pour faire un monde! 8)

Image

03 Mar 2009, 21:21

ideh, mais keske tu me ouakonte la?

11 Mar 2009, 00:37

Si le départ de cissé permet d'avancer le retour Drogba.. moi je lui dit bye bye

11 Mar 2009, 19:57

Moi je suis curieux de voir, l'attitude de super Drogba le fou amoureux de marseille qui ferai n'importe quoi pour revenir à l'OM, une fois qu'il sera passé par ce que Djib' à connu au vélodrome.
Ou alors voir l'attitude de Monsieur qui hurle partout qui est en amour absolu avec ce fabuleux club de l'OM, quand chelsea ou un autre gros club lui proposera un contrat à coté de celui de l'OM.
Et voir si ce super Monsieur, reviendra à l'OM autrement que faute de mieux.

En attendant, le Djib, il c'est lui vraiment battu pour être à l'OM. A fait le travail. A répondu présent dans les gros rendez vous, chose que super Didier n'a jamais su faire. et Lui à tenu tête haute face à l'énorme humiliation subit à marseille.

Désolé, mais entre une grosse gueule qui à la trentaine et un Gars qui revient de TRES loin, qui a encore ses plus belles années devant lui, qui ferme sa gueule et répond sur le terrain et qui te fait gagner, ou du moins fait son boulo, dans les gros rendez vous, mon choix est très vite fait

11 Mar 2009, 20:58

Shaft, beaucoup de conneries pleines de rageuseries dans ton post quand meme ...
par contre je suis d'accord qu'il a supporté à l'OM ce dont aucun joueur ne se serait remis

11 Mar 2009, 21:13

squall, rageuseries ce n'est que ton avis. Et c'est ton droit.
Dire que c'est de la connerie, permet moi de te répondre que toi seul est une belle connerie :wink:

11 Mar 2009, 21:17

Shaft, j'idolatre Drogba et j'éprouve énormément de sympathie pour Cissé, et je peux te dire que tu es loin d'étre objectif
mais ce n'est pas méchant ce que je dis ... keep cool

11 Mar 2009, 21:26

Dire que tu ne partage pas mon avis, que tu pense que je suis pas objectif, je le respect. Mais pas dire que je dis des conneries.

Sinon dans mon post j'énonce surtout des questions sur Drogba.

Et effectivement j'avance le fait que le Djib' à toujours assuré dans les gros match, contrairement à Drogba (exemple final de CDF pour Djib et la final de l'uefa pour Drogba).

Perso, l'attitude de Drogba vis à vis de l'OM me gonfle et j'ai beaucoup de mal avec le personnage.

11 Mar 2009, 21:43

Kamil a écrit:Si le départ de cissé permet d'avancer le retour Drogba.. moi je lui dit bye bye

:lol:

le départ de Cissé permettra de pas avoir une masse salariale de fou, rien d'autre

11 Mar 2009, 21:43

Shaft, oui toutes mes confuses, d'habitude je ne le dis jamais mais là ca m'a paru tellement exagéré que j'ai pas pu m'en empecher

pour les match décisifs, tu as une mémoire sélective dis donc
Drogba nous qualifie en grande partie face à Liverpool, l'Inter et Newcastle en 2004 et il arrive blessé en finale face à Valence (ca fait la meme que Giuly face à Porto en LDC)
et vu qu'il est resté qu'une saison, il n'a évidemment pas pu etre décisif dans les éventuels autres matches
je trouve cette comparaison particulièrement inapropriée

27 Mar 2009, 17:13

Domenech qui convoque Luyndula et Remy mais pas Cissé. Je vais faire mon rageux mais j'assume! 8)

Bien fait pour ta gueule Djibril, comme quoi tâter le banc en L1 (Peggy au PSG) est plus intéressant que de jouer a Sunderland. :ptdr:

27 Mar 2009, 17:56

ideh, rageux :mrgreen:

27 Mar 2009, 18:14

squall a écrit:Shaft, oui toutes mes confuses, d'habitude je ne le dis jamais mais là ca m'a paru tellement exagéré que j'ai pas pu m'en empecher

pour les match décisifs, tu as une mémoire sélective dis donc
Drogba nous qualifie en grande partie face à Liverpool, l'Inter et Newcastle en 2004 et il arrive blessé en finale face à Valence (ca fait la meme que Giuly face à Porto en LDC)
et vu qu'il est resté qu'une saison, il n'a évidemment pas pu etre décisif dans les éventuels autres matches
je trouve cette comparaison particulièrement inapropriée

:prosterne:

dans un style plus direct: "ta comparaison c'est de la connerie" :mrgreen:

pas taper pas taper :mrgreen: bon ok :jesors:

28 Mar 2009, 00:01

Information
Sunderland : Cissé, un départ annoncé ?
27/03/2009 - 16 h 10 - Matthieu Margueritte

Affaire Cissé, épisode 5. Après les différents rebondissements concernant le futur de Djibril Cissé à Sunderland, voici une nouvelle péripétie qui pousserait encore plus l’ancien attaquant de l’OM vers la sortie. Pour rappel, après les difficultés financières des Black Cats pour payer l’option d’achat de 12 M€ et les multiples sorties médiatiques ratées de l’ancien Auxerrois, les dirigeants anglais se posent de plus en plus de questions.

Face à l’incapacité de Cissé de s’associer à son coéquipier Kenwyne Jones, la direction de Sunderland aurait d’ores et déjà commencé à chercher un remplaçant au Français. D’après The Journal il s’agirait du buteur de Tottenham, Darren Bent. Recruté la saison dernière, l’international anglais âgé de 25 ans joue les supersub de luxe à White Hart Lane. Une situation incroyable pour un joueur qui a tout de même coûté la bagatelle de 25 M€ aux Spurs.

Auteur de 10 buts en 28 matches de Premier League cette saison, Bent avait déjà été la cible de Sunderland cet hiver, mais avait refusé de quitter Londres. Mais face à l’abondance d’attaquants (Bent, Keane, Defoe, Pavlyuchenko), Tottenham aimerait vendre pour récupérer des liquidités. Une aubaine pour les Black Cats qui pourraient alors passer à l’action. Mais une question persiste. Si Sunderland se montre réticent à payer 12 M€ pour Cissé, pourquoi fait-il le forcing pour un joueur dont la valeur est nettement supérieure ? À moins que le départ de Cissé ne soit finalement pas dû à des raisons économiques ?

ça sent de plus en plus le retour, parcqu'avec un 2eme echec en angleterre , on aura du mal a le vendre.
et si on est obligé de le garder, on devra vendre niang (ce qui est peut etre deja prevu d'ailleurs)

28 Mar 2009, 00:04

il a pas échoué du tout il sera vendu sans soucis

28 Mar 2009, 02:06

tigrou, t'as tout compris
Répondre