Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Fév 2009, 15:37
ben qu'il commence par aller se faire enculer on voir apres
01 Fév 2009, 15:44
ah bon et pourquoi?
C'est quand même RLD qui a demandé qu'on le sorte de l'effectif, lui à la reprise de la L1 il était toujours là.
Il a sentit le vent tourner il est partit, et nous on a passé des matchs entiers sans marquer le moindre but
01 Fév 2009, 16:09
l'OM n'est pas sa biatch
il va nous foutre dans un situation impossible a l'inter saison
01 Fév 2009, 17:40
Non mias Cissé veut rester en Angleterre. C'est juste une méthode pour que des clubs british plus huppé que Sunderland s'intéresse à lui. Et vu qu'il claque il a raison d'agir de la sorte...
01 Fév 2009, 19:02
je vois pas en quoi il va nous foutre dans la merde
si il part pas ca nous fera un joueur à 15 buts, oh putain on sera dans la merde
01 Fév 2009, 22:02
Pancho11 a écrit:ah bon et pourquoi?
C'est quand même RLD qui a demandé qu'on le sorte de l'effectif, lui à la reprise de la L1 il était toujours là.
Il a sentit le vent tourner il est partit, et nous on a passé des matchs entiers sans marquer le moindre but
+1
02 Fév 2009, 11:49
quand on voit les clubs anglais qui achètent des joueurs comme benjani, cousin et consorts, je ne me fait pas de souci quant à un transfert en Premier League quand il aura marqué ses 12-15 buts
02 Fév 2009, 11:58
+ 1
Je me fais aucun soucis pour lui
Se sera plus dur pour Givet par exemple
02 Fév 2009, 17:40
aller je change d'avis
Information
02/02/2009 - 16:15
Sunderland: Cissé veut rester
En réponse aux rumeurs lancées par le quotidien britannique News of the World, Djibril Cissé, l'attaquant prêté par l'Olympique de Marseille à Sunderland cette saison, a tenu à démentir toute envie de départ lors du prochain mercato estival. Interrogé par The Sunderland Echo, le natif d'Arles a déclaré : "Je vais parler au journaliste qui a écrit ça pour lui demander ou il a eu cette information. S'il pense que je veux partir, c'est qu'il a plus d'informations que moi. C'est faux. Je suis très déçu que cet article ait été écrit et je pense que ce n'est pas juste envers moi et envers le club." L'attaquant marseillais semble donc décidé à rester outre-manche à l'issue de la saison.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
02 Fév 2009, 20:25
je capte pas votre délire avec Cissé qui nous fout dans la merde cet été
03 Fév 2009, 09:01
Pancho11 a écrit:je capte pas votre délire avec Cissé qui nous fout dans la merde cet été
pour moi c'est très simple, Sunderland lèvera pas l'option d'achat et les transferts resteront bloques a l'OM tant que son salaire aura pas été dégagé du budget
03 Fév 2009, 10:46
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:je capte pas votre délire avec Cissé qui nous fout dans la merde cet été
pour moi c'est très simple, Sunderland lèvera pas l'option d'achat et les transferts resteront bloques a l'OM tant que son salaire aura pas été dégagé du budget
Il me semble que même si Sunderland lève l'option d'achat, rien n'oblige Cissé à signer dans ce club là, si il veut aller ailleurs, rien ne l'en empêche (cf Gourcuff)...
03 Fév 2009, 11:26
Betsamee a écrit:l'OM n'est pas sa biatch
Non c 'est celle de RDL & depuis 15 longue années
03 Fév 2009, 21:12
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:je capte pas votre délire avec Cissé qui nous fout dans la merde cet été
ça nous a pas empêché de recruter cet été pourtant.
les seules choses qui empêcheront L'OM de recruter cet été c'est le manque d'ambition, les interventions grotesques de RLD et la non qualif en LDC
04 Fév 2009, 09:45
Information
«J'ai parlé avec le président (Niall Quinn) il y a une semaine au sujet de mon avenir. C'était vraiment positif. Nous attendons juste d'être sûrs que le club reste en Premier League. Nous prendrons alors une décision», précise Cissé, qui est seulement prêté par l'OM. L'option d'achat s'élève à 12 millions de livres, soit 13,2 millions d'euros.
Sunderland est treizième du classement avec quatre points d'avance et Cissé est le meilleur buteur de son club avec 9 réalisations.
04 Fév 2009, 19:43
Si Sunderland ne lève pas l'option, je suis sûr qu'il y a moyen de le vendre plus cher le Djib
05 Fév 2009, 15:08
Darkhorse, surtout que l'OA de Sunder' sur Cissé n'est pas très élevé pour le marché anglais.
Il vaut au moins entre 15 et 18M pour moi. Donc, que les black cats descendent! Et allons le revendre à Everton, Tottenham, Aston villa ou City pour plus cher!
05 Fév 2009, 16:17
quand tu vois le prix d'Arshavin tu te dis qu'un Cisse c'est quand même pas donné
15 Fév 2009, 18:16
Information
Djibril Cissé convoité outre-Manche
le 15/02/2009 à 16:10
Actuellement prêté par l'Olympique de Marseille à Sunderland jusqu'à la fin de la saison, Djibril Cissé, commence à attiser les convoitises outre-Manche.
Alors que son club actuel possède une option d'achat sur l'attaquant français à hauteur de 13.5M€, un autre club se positionne sur le dossier afin de récupérer Cissé à la fin de la saison. Il s'agit de Blackburn, l'actuel club de Gaël Givet, également prêté par l'OM, qui serait prêt à débourser 11M€ pour Djibril Cissé selon le journal anglais Sunday Mirror.
Cissé qui avait démenti, il y a quelques semaines, vouloir quitter Sunderland pour un club qui se bat régulièrement pour les places européennes, voit ses possibilités se multiplier pour la saison prochaine
15 Fév 2009, 19:35
C'est un peu la crise, si on le vend 11Me on sera déjà contents. Les prix vont carrément chuter. Les clubs trop leveragés vont devoir faire très gaffe, voire vendre.