Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2007, 18:30

Metiss-ino a écrit:Ladies and Gentleman please

Enfin, Pape Diouf a conclu en rendant hommage à Djibril Cissé pour son implication : « C’est évident que sans sa volonté, nous ne serions pas arrivé à ce résultat positif et pour ceci, je lui rends hommage ».

=D> =D> =D> =D> =D> PREMIER MATCH si y a pas une bache pour Cissé je vous tappe

Faut pas délirer completement quand même. Il avait le choix entre le meilleur salaire de L1 + la champion's League ou bolton et west ham. Tu m'étonne qu'il est tout fait pour venir chez nous :mrgreen:

06 Juil 2007, 18:31

ENORME ce recrutement :shock:

06 Juil 2007, 18:33

yankee16, sois pas rageux quand meme :mrgreen: .

Bon nombre n'aurait pas eu la patience de Djib même blessé Domenech l'aurait rappelé il fait parti d'un des chouchou ..Sinon il aime l'OM je crois tout simplement son salaire ne sera guère celui de Liverpool :wink:

06 Juil 2007, 18:35

yankee16, mais que vaut le meilleur salaire de l1 face a un tres tres bon salaire anglais :-k quand tu vois qu'il n'y a que l'argent qui stimule les decisions d'un maximum de joueurs on va pas bouder notre plaisir et on va acclamer notre djib

06 Juil 2007, 18:35

Metiss-ino a écrit:yankee16, sois pas rageux quand meme :mrgreen: .

Bon nombre n'aurait pas eu la patience de Djib même blessé Domenech l'aurait rappelé il fait parti d'un des chouchou ..Sinon il aime l'OM je crois tout simplement son salaire ne sera guère celui de Liverpool :wink:

Je fais pas le rageux ! :mrgreen:
Je dis juste qu'il fait pas de sacrifices en venant à l'OM, Liverpool le voulait plus et l'OM etait quand même la meilleure option (champion's league+salaire) apres je suis bien content qui soit à l'OM y'a pas de problèmes t'inquiete :mrgreen:

06 Juil 2007, 18:46

ça sens plus le pret que le transfert

06 Juil 2007, 18:48

USSE38, non parce que cisse doit signer un contrat de 4 ans. :wink:

06 Juil 2007, 18:51

timac77 a écrit:USSE38, non parce que cisse doit signer un contrat de 4 ans. :wink:

tant mieux mais la décla de diouf qui dit "cisse sera olympien la saison prochaine..."

06 Juil 2007, 18:54

USSE38 a écrit:
timac77 a écrit:USSE38, non parce que cisse doit signer un contrat de 4 ans. :wink:

tant mieux mais la décla de diouf qui dit "cisse sera olympien la saison prochaine..."

Oui... Parce qu'il va signer un contrat de 4 ans ! :mrgreen:

06 Juil 2007, 18:55

yankee16, :mrgreen:

06 Juil 2007, 19:00

cissé ce sera le meilleur buteur de L1 l'an prochain

06 Juil 2007, 19:04

TMIGER, arrete on va avoir droit a un OL communiqué car tu as discrédité le magnifique et somptueux meilleur attaquant brésilien du monde entier de tout les temps : fred

06 Juil 2007, 19:07

c'est clair que cissé n'a pas etait ingras comme l'aurait été 99% desjoueurs il a rendu la monaie car l'om (les dirigeants) l'avaitquand meme pris malgres sa blessure et toutes les incertitudes qui allaient avec.

06 Juil 2007, 19:30

On immortalise l'evenement : http://www.dailymotion.com/carrieress/video/4158202

:P

06 Juil 2007, 19:42

Bon maintenant que c'est presque fait, une question me brule les lèvres, certains sauront sûrement me donner une réponse.

Si, comme le dit Diouf (...) le recrutement est terminé, Niang serait donc la "doublure" de Cissé. Admettons...

La question est : "Et pendant la CAN ?"

Perso je suis à 100 % POUR garder Bamogo... mais y'a t'il selon vous d'autres solutions en pointe ?

06 Juil 2007, 19:59

bienviendu a djib =D>

06 Juil 2007, 20:07

fil, Idem que toi pour bamogo :wink:

mais bon apparament c'est mort,le nigo en veut plus,faudrait qu'emon tappe sur la table mais pour bamogo je pense pas qu'il le fera :lol:

06 Juil 2007, 20:10

Après 2 jours d'absences, qu'est-ce que je vois ? #-o

Mon zizi que se lève en lisant les arrivées ! :shock:

\:D/ :om: \:D/ :om: \:D/

06 Juil 2007, 20:25

Après 2 jours d'absences, qu'est-ce que je vois ?

Mon zizi que se lève en lisant les arrivées !

:mrgreen: :mrgreen:

Attend que giuly et Makélélé signent 8) :mrgreen:

06 Juil 2007, 20:44

alex974 a écrit:c'est clair que cissé n'a pas etait ingras comme l'aurait été 99% desjoueurs il a rendu la monaie car l'om (les dirigeants) l'avaitquand meme pris malgres sa blessure et toutes les incertitudes qui allaient avec.

non contant d'avoir été déterminant dans son propre transfert Cissé a été déterminant dans celui de Zenden

http://www.opiom.net/forums/showthread. ... post583619
Répondre