Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

16 Nov 2008, 02:30

Si y'a une infime chance qu'il revienne, je vais moi même le chercher à l'aéroport, je lui prépare son appart et je lui achète même du Yop s'il veut, ne serait ce pour le fait qu'il gueule sur ses coéquipiers et qu'il déteste perdre... :P

16 Nov 2008, 10:59

Il est deja à plus 5 buts enfin un truc comme ça, j ai la flemme de verifier, c'est pas mal pour un joueur qui vient d arriver ds un autre championnat
Pour moi Cissé ne reviendra jamais Idem pour Drogba ou VB
C est juste une question de salaire

29 Nov 2008, 17:40

Et encore un but pour Djibril...
Par contre ils perdent 4-1 à domicile, s'ils descendent on récupèrera peut-être Cissé car ça m'étonnerais qu'il reste si Sunderland retourne en L2.

29 Nov 2008, 17:50

Effectivement si Sunderland descend; il signera sans doute pas
Maintenant je pense que d autres clubs anglais seront intéressés par son profil

01 Déc 2008, 22:02

Cissé malgré la défaite, encore de très loin le mieux noté de son équipe par les supporters.

04 Déc 2008, 13:54

Tout chaud...
Information
Angleterre - Sunderland: Roy Keane a quitté son poste d'entraîneur (presse)
AFP 04.12.08 | 13h13

L'entraîneur de Sunderland (1re div. anglaise), Roy Keane, a démissionné de son poste, rapporte jeudi la BBC, après vingt-quatre heures de spéculations sur l'avenir de l'ancien joueur de Manchester United. Sunderland n'a pas encore confirmé, ni infirmé, l'information mais la BBC indique que les joueurs et l'encadrement technique ont déjà pris connaissance du départ de Roy Keane, qui était arrivé sur le banc du club anglais il y a 27 mois et lui avait permis de retrouver l'élite. L'ancien milieu de terrain des Red Devils, 37 ans, était sous pression en raison des mauvais résultats de son équipe, actuellement relégable (18e) après avoir perdu cinq de ses six dernières rencontres en Championnat d'Angleterre. Roy Keane avait reconnu samedi qu'il doutait d'être à la hauteur de la tâche, après la lourde défaite de son équipe à domicile contre Bolton (1-4).

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37795494@7-91,0.html

Peut-être que Cissé va rentrer...

04 Déc 2008, 17:55

[-o<

04 Déc 2008, 18:11

On fait une connerie ( son prêt) & cette connerie , il faudra l assumer durant toute cette saison :idea:
Parce que Sunderland ne rendra jamais leur meilleurs buteurs au mois de janvier alors qu ils sont ds cette position de relegable & il y a un contrat avec l om
Pour moi il y a 3 solutions
-- Sunderland se sauve & achète Cissé
--Cissé va ds un autre anglais la saison prochaine un Hull ou un truc comme ça
-- Cissé revient ici en fin de saison
Perso je pencherais surtout pour les 2 premières

04 Déc 2008, 18:22

Cissé ne reviendra pas, il ne le veut pas et le club a prouvé en le prêtant qu'il était prêt à tout pour s'en débarrasser.

Pourvu qu'ils le bradent pas

04 Déc 2008, 18:52

Pancho11 a écrit:Cissé ne reviendra pas, il ne le veut pas et le club a prouvé en le prêtant qu'il était prêt à tout pour s'en débarrasser.
Pourvu qu'ils le bradent pas

Tu as tout dit...malheureusement...(ou pas...)

05 Déc 2008, 12:31

et le fait que cissé mobilise l'attention d'au moins un def central et que ca libere des espaces pour mamad vous trouvez pas que camanque un peu?

05 Déc 2008, 12:57

Moi il me manque, c'est plus rigolo de taper sur lui meme quand il foire, parce qu'on sait qu'il peut apporter

08 Déc 2008, 20:07

Cissé se fait défoncer par the guardian :

_ He should have asked raffa about Cisse before wasting his money on the reject of rejects,Richardson is a great little player but he was unlucky.Keane showed his weaknesses tactically and a lack of experience,but mediocre players who are overrated like Cisse are also so overpaid that they are medically deaf and allergic to advice.

"des joueurs médiocres qui sont surcôtés comme Cissé sont aussi tellement surpayés qu'ils deviennent sourds et allergiques aux conseils".

08 Déc 2008, 21:22

Ils peuvent le défoncer, il a marqué 6 buts dans une équipe relégable.

Pour critiquer Cissé c'est toujours : "Il est trop payé, mal coiffé, trop fashion, fait du tuning, raleur" mais rarement des arguments sportifs quand même...

09 Déc 2008, 01:07

Ket@ a écrit:Ils peuvent le défoncer, il a marqué 6 buts dans une équipe relégable.

Pour critiquer Cissé c'est toujours : "Il est trop payé, mal coiffé, trop fashion, fait du tuning, raleur" mais rarement des arguments sportifs quand même...

Euh ouais... Technique faiblarde, manque de lucidité, pied gauche, timing, même s'il a progressé, évidemment qu'il y a aussi des arguments sportifs.

09 Déc 2008, 08:09

Bon Cissé c'est sur que c'est pas Henry, mais dans son style, s'il revenait en France, ça resterait quand même ce qu'on peut faire de mieux dans notre L1 en terme d'attaquant, et oui les Henry, Drogba ou Torres c'est pas pour la L1 Orange faudra s'y faire ...

09 Déc 2008, 11:50

dlb1664 a écrit:Bon Cissé c'est sur que c'est pas Henry, mais dans son style, s'il revenait en France, ça resterait quand même ce qu'on peut faire de mieux dans notre L1 en terme d'attaquant, et oui les Henry, Drogba ou Torres c'est pas pour la L1 Orange faudra s'y faire ...

:shock: Euh moi je préfère Benzema, Cavenaghi et Niang minimum, voire Gomis, Fred, Rémy, Savidan, Gignac...

09 Déc 2008, 11:55

Arno26, ouais à part Benzema, pour le moment aucun des autres cité n'a fait mieux que Cissé, alors un peu de respect quand même.
Cissé c'est quand même 94 buts en 184 matchs de L1, alors si tu veux craches dessus ou minimise la performance, mais les chiffres sont là.

09 Déc 2008, 12:01

Meme si c est pas un technicien hors pair
Ca reste un buteur & ca peut l enlever avec un mental hors pair
Vu ce qu il sait pris ds la gueule durant son passage ici
Etre buteurs ici ca reste très difficile
Bien plus qu au Havre ou Toulouse
Pas sur qu un Gomis avec son mental de fillette de 14 ans puissent s imposer ici par exemple

09 Déc 2008, 13:54

ah ouais on cite Rémy quand même et Gignac des mecs qui ont jamais réalisé la moindre saison pleine :lol:
Répondre