[Ex] Djibril Cissé

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

Messagepar squall » 15 Oct 2008, 16:05

his airness, le poids de son interview vaut pas grand chose vu que ca sort du torchon n°2 :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Oct 2008, 16:08

his airness a écrit:Sachant que lui s'en bat les couilles de l'OM maintenant.

Normal, l'OM s'en battait les couilles de lui ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar his airness » 15 Oct 2008, 16:55

dlb1664, et ceci explique cela et patati et patata :lol:

Le mec ne s'est pas imposé, il est parti, voila.

Ce que je lui reproche s'est son manque de remise en question, genre il devrait être titulaire tout le temps (apres on est d'accord que les supporters étant tt le temps sur son dos ça a pas aidé a ce qu'il reste).

Le coach trouvait que l'animation offensive était meilleur avec niang, point final c'était a lui de prouver le contraire.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 15 Oct 2008, 18:13

his airness a écrit:dlb1664, et ceci explique cela et patati et patata :lol:

Ce que je lui reproche s'est son manque de remise en question, genre il devrait être titulaire tout le temps (apres on est d'accord que les supporters étant tt le temps sur son dos ça a pas aidé a ce qu'il reste).

Le coach trouvait que l'animation offensive était meilleur avec niang, point final c'était a lui de prouver le contraire.

Comment tu peux dire ça de Cissé :shock:

Sérieux tu peux lui trouver plein de reproche, mais surement pas celui. Dans le genre je merde et je bosse comme un dingue pour revenir de TRES loin, il est un sacré exemple :!:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 15 Oct 2008, 19:29

Shaft, courage et abnégation oui, remise en question non, c'est tout a fait different
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 15 Oct 2008, 19:36

Dans son jeu il s'est bien remis en question, il faisait que des appels en profondeur à son arrivée et était de longue hors jeu...Gerets lui a demandé (semble-t-il) de jouer en pivot, ce qu'il a fait avec des déviations de la tête qu'il avait pas l'habitude de faire...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 15 Oct 2008, 21:10

his airness, Et tu crois que les nombreuses séances de tir devant le but à la des entrainements c'est pas de la remise en question? Sérieux pour revenir de ou il était il a du beaucoup se remettre en question le bonhomme
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 15 Oct 2008, 21:39

Shaft, +1000

la vache meme quand il est plus au club il continue de déchainer les foules

sacré djibril décidemment c'est un homme médiatique 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 16 Oct 2008, 14:29

Information
question d un supporteur de L OM
Pourquoi Cissé est-il parti aux dernières heures du mercato, nous laissant dans la panade et ne nous permettant pas de recruter un remplaçant? (Car Samassa n'en un pas un) De ce fait, pensez-vous également qu'il est légitime de lui en vouloir sachant qu'il aurait pu se barrer au moins 1 mois plus tôt?

reponse Thierry Muratelle(journaliste la provence)
Vous touchez du doigt toute la complexité du personnage. En interne, Djibril ne cessait de répéter qu'il partirait, il lançait même des paris sur le moment du départ à ses équipiers. Sur ce point-là, il a perdu puisqu'il est parti bien plus tard qu'il ne l'espérait. Son discours était tout autre à l'extérieur. Il n'y a rien de plus regrettable que le double langage. Cela revient à ne pas assumer ses choix, à manquer de respect à tous les gens qui supportent l'OM.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar his airness » 16 Oct 2008, 15:48

Shaft a écrit:his airness, Et tu crois que les nombreuses séances de tir devant le but à la des entrainements c'est pas de la remise en question? Sérieux pour revenir de ou il était il a du beaucoup se remettre en question le bonhomme

Shaft, si tu veux c'est de la remise en question, mais travaillez devant le but pour un attaquant je trouve que c'est normal.
qu'il soit revenu deux fois après des terribles blessures, respect. Mais quand je dis une remise en question c'est plutôt dans sa place au sein de l'équipe, si le mec en l'occurrence niang était meilleur que lui et ben il aurait du bosser encore plus pour lui piquer sa place. Que sa femme lui manque, etc... je comprend très bien aussi mais qu'on me dise pas que c'est nous qui l'avons fait partir (ça y a jouait aussi surement).

Dans son jeu il s'est bien remis en question, il faisait que des appels en profondeur à son arrivée et était de longue hors jeu...Gerets lui a demandé (semble-t-il) de jouer en pivot, ce qu'il a fait avec des déviations de la tête qu'il avait pas l'habitude de faire...

Alors a 26 balais il savait que courir vers l'avant et n'avait jamais jouer un ballon de tête ou fait une passe en retrait. Soyons sérieux, c'est un pro quand même. Après qu'il est essayé d'améliorer son jeu, très bien. Ensuite il jouait a Auxerre dans la même configuration tactique, donc bon c'était pas nouveau.

Enfin Squall, la discussion a démarré après ses déclarations donc bon on a le droit de papoter entre membres avec chacun ses arguments, sans qu'on vienne nous donner des leçons :wink: .

Ce sera mon dernier post à son sujet (j'espère que tu es content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Djibril je te salue !!!
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 16 Oct 2008, 16:29

his airness, j'ai donné de leçons à personne :wink:
j'ai juste précisé que la source de l'interview ne m'inspirait pas confiance depuis l'épisode de la fausse interview de Ribéry surtout quand cette interview est en une du dit journal #-o
et pas besoin de prendre un air sérieux pour dire que tu veux plus parler du sujet :wink: tu n'es pas le seul sur le forum ok

sur ce moi aussi j'arrête car c'est pas ma journée et il se peut que si je rentre dans une discussion houleuse je ne puisse pas me contrôler
mes respects cher mossieur :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 17 Oct 2008, 11:05

his airness a écrit:dlb1664, et ceci explique cela et patati et patata :lol:

J'en veux tous les jours des joueurs qui s'imposent pas et qui mettent 33 buts en une saison et demie :lol:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 17 Oct 2008, 11:06

marcos011 a écrit:
Information
question d un supporteur de L OM
Pourquoi Cissé est-il parti aux dernières heures du mercato, nous laissant dans la panade et ne nous permettant pas de recruter un remplaçant? (Car Samassa n'en un pas un) De ce fait, pensez-vous également qu'il est légitime de lui en vouloir sachant qu'il aurait pu se barrer au moins 1 mois plus tôt?

reponse Thierry Muratelle(journaliste la provence)
Vous touchez du doigt toute la complexité du personnage. En interne, Djibril ne cessait de répéter qu'il partirait, il lançait même des paris sur le moment du départ à ses équipiers. Sur ce point-là, il a perdu puisqu'il est parti bien plus tard qu'il ne l'espérait. Son discours était tout autre à l'extérieur. Il n'y a rien de plus regrettable que le double langage. Cela revient à ne pas assumer ses choix, à manquer de respect à tous les gens qui supportent l'OM.

Du vent de la provence organe de presse officiel des dirigeants :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JRD » 25 Oct 2008, 15:02

Cissé buteur et joueur le mieux noté de son équipe qui a battu Newcastle 2-1. 8.45/10!

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 276703.stm
JRD
Banni
Banni

Messagepar squall » 25 Oct 2008, 15:53

JRD, il est noté par les internautes :wink:
ca n'a pas vraiment de valeur, surtout si ce sont les supp de Sunderland qui ont voté
mais bon qu'est ce qu'il nous manque en attaque, djibril :cry:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 08 Nov 2008, 20:59

Cissé buteur et une nouvelle fois le mieux noté de son équipe (par les supporters)
JRD
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Nov 2008, 21:02

defait 1-3 a dom aussi :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar GoodwibS » 09 Nov 2008, 10:40

EL MAGNIFICO a écrit:defait 1-3 a dom aussi :o

1-2 8)
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 15 Nov 2008, 19:22

Cissé encore buteur, décisif cette fois, et 2ème mieux noté du match (8.32) par les supporters.
JRD
Banni
Banni

Messagepar squall » 16 Nov 2008, 01:36

8)

8.32 en moyenne :shock: chez nous meme en faisant un match digne de Ruud, il aurait jamais dépassé 6 #-o
on a bien la preuve qu'il apporte queudalle aux rosbeefs :cretin:

special dédicace à Casper : Cissé ne marque pas que des pénos lui 8) *provoc gratuite* :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs