Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

14 Oct 2008, 14:44

dlb1664, déja j'ai aucun pouvoir au club :mrgreen: , puis lorsqu'il etait encore à l'OM, jamais je ne l'ai critiqué,par contre lorsqu'il a vu qu'il etait le 2e choix de Gerets, au lieu de rester et de se battre, il s'est enfui , et maintenant il parle en disant que Marseille ne le manque pas, et bah tu nous manques pas aussi. 8)

14 Oct 2008, 14:47

etienne a écrit:ouais mais Cissé même qu'il vendange et qu'il gagne trop d'argent.

Qu'il vendange un peu trop, a la limite c'est pas grave car il arrive quand meme a en mettre, par contre mon dieu que c'est un piètre footballeur. Il lui manque les bases du foot comme les controles et les passes. 8)
Puis question financier JMBLC

14 Oct 2008, 14:54

Je pense quand même que les sifflets ont contribué à son départ, même si surement y'avait pas que ça, en tout cas ça l'a pas trop encouragé à rester, enfin bon j'espère que ceux qui ont fait ça sont contant quand ils voient nos attaquant cette année ...

14 Oct 2008, 14:59

dlb1664, s'il est parti a cause des sifflets , perso je trouve que c'est encore pire, car il n'était sifflé que par une petite partie du public alors que quelques instants après, on entendait la majorité du stade scandait son nom. :roll:

14 Oct 2008, 15:03

dlb1664 a écrit:Je pense quand même que les sifflets ont contribué à son départ, même si surement y'avait pas que ça, en tout cas ça l'a pas trop encouragé à rester, enfin bon j'espère que ceux qui ont fait ça sont contant quand ils voient nos attaquant cette année ...

Le mec était sur certains matchs bidons, il voulait pas qu'on descendent notre pantalon aussi. Encore une fois il n'a pas était le premier et ne sera pas le dernier joueur sifflé (après c'est bien , c'est pas bien) peut être il a pris plus que les autres mais quand tu veux être une star ou il avait une image de star et bien faut assumer.

Après que ça contribue à son départ, je peux comprendre mais ça n'explique pas tout et en aucune façon on peut dire que ce soit les supporters qu'ils l'ont fait partir.

14 Oct 2008, 15:26

his airness a écrit:Après que ça contribue à son départ, je peux comprendre mais ça n'explique pas tout et en aucune façon on peut dire que ce soit les supporters qu'ils l'ont fait partir.

C'est ce que je dis, mais apres qu'on s'étonne pas qu'il ne regrette pas l'OM, alors que là bas comme il le dit, les supporters ont déjà fait une chanson sur lui, une autre mentalité de supporter quoi ...

14 Oct 2008, 15:32

dlb1664, si tu veux, j' ai déja une chanson pour Samassa. :mrgreen:

Ma me se, Samassa , ma ma coo sa, ma ma se, Samassa, ma ma coo sa

8)

14 Oct 2008, 15:48

ideh, arrêtes tu pourrais lui donner envie de rester :mrgreen:

14 Oct 2008, 17:17

ideh a écrit:dlb1664, si tu veux, j' ai déja une chanson pour Samassa. :mrgreen:

Ma me se, Samassa , ma ma coo sa, ma ma se, Samassa, ma ma coo sa

8)

A chaque fois que je le vois impossible de pas penser à cette chanson... :ptdr:

14 Oct 2008, 19:04

c'est sur les sifflets, les insultes ça manque à personne

mais bon continuons a penser que c'est qu'une merde qui gagne trop de fric et qui vendange c'est vachement crédible quand on a Samassa à la place :lol:

14 Oct 2008, 19:23

Pancho, ma reflexion était ironique. J'ai toujours défendu Cissé, et suis dégouté depuis son départ. :evil:

Ajd, avec la fatigue de Niang, on voit bien que Cissé nous manque. De plus, je persiste à dire que Niang n'est pas un attaquant axial. Enfin, laisser partir un mec à 16 buts, sans le remplacer est une connerie enorme.

14 Oct 2008, 21:18

etienne, ah mais tu comprends pas Cissé était trop cher voyons, on a économisé en remplaçant Cissé par une carne qui marque jamais

14 Oct 2008, 22:05

Pancho11 a écrit:etienne, ah mais tu comprends pas Cissé était trop cher voyons, on a économisé en remplaçant Cissé par une carne qui marque jamais

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ca... Personne l'a dis (dans la discussion aprés sur le forum) en tout cas pas moi

C'est pas la faute des supporters si on a eu samassa a la place de Cissé.

14 Oct 2008, 23:43

Ben il a raison dans le sens que beaucoup se plaignaient de son salaire trop grand, de ses vendanges, de son manque de technique...j'ai même lu des "Cissé n'est pas un joueur de foot mais un coureur de 100 mètres" dans ce cas là Samassa c'est quoi un lanceur de javelot? :lol:

Les stats parlent d'elles mêmes, on se retrouve avec seulement Niang capable de marquer plus de 15 buts en une saison... :x

15 Oct 2008, 08:16

Cissé je t'enfule

statistique interessante pour quelqu'un qui n'est pas un attaquant axial : l'an dernier, à la même époque, Cissé comptait 3 buts toutes compétitions confondues. Cette saison, Niang en est déjà à 6 8) :doubeul: (le vieux retournement de veste :lol: )

15 Oct 2008, 11:09

killerdemars, Alors c'était pas un vendangeur, il enchainait roulette, flip flap, petit pont sombrero sur tout le monde :wink: . Tout le monde est vous aussi mettait en avant ses lacunes (toutefois certains n'était pas objectif, j'en conviens).
Après encore une fois on est d'accord c'était difficile d'avoir mieux, bla bla bla

et Encore une fois c'est la faute a qui si on a Samassa a la place de djibril ?

L'argument comme quoi on peux pas critiquer Cissé parce qu'on a Samassa. Alors on doit flinguer niang car on avait drogba, valbuena car on avait ribery,... (on sait tous que Djibril marquait plus de but que Samassa)

15 Oct 2008, 12:18

killerdemars a écrit:Ben il a raison dans le sens que beaucoup se plaignaient de son salaire trop grand, de ses vendanges, de son manque de technique...j'ai même lu des "Cissé n'est pas un joueur de foot mais un coureur de 100 mètres" dans ce cas là Samassa c'est quoi un lanceur de javelot? :lol:

Les stats parlent d'elles mêmes, on se retrouve avec seulement Niang capable de marquer plus de 15 buts en une saison... :x

Diouf l'a décrit comme un troubadour :)

15 Oct 2008, 14:10

his airness a écrit:killerdemars, Alors c'était pas un vendangeur, il enchainait roulette, flip flap, petit pont sombrero sur tout le monde :wink: . Tout le monde est vous aussi mettait en avant ses lacunes (toutefois certains n'était pas objectif, j'en conviens).
Après encore une fois on est d'accord c'était difficile d'avoir mieux, bla bla bla

et Encore une fois c'est la faute a qui si on a Samassa a la place de djibril ?

L'argument comme quoi on peux pas critiquer Cissé parce qu'on a Samassa. Alors on doit flinguer niang car on avait drogba, valbuena car on avait ribery,... (on sait tous que Djibril marquait plus de but que Samassa)

J'ai même pas compris ta phrase... :o
Donc un bon joueur c'est celui qui a de la technique tel Joga Bonito?
Et sans comparer avec le troubadour, on avait un joueur dont on savait qu'il pouvait planter plus de 10 ou 15 buts, alors que ce pauvre Samassa n'a que du "potentiel", certes peut être futur mais il faut se concentrer sur la saison en cours.

Après tu parles de ses lacunes, c'est vrai que c'était pas un fin technicien, mais son but contre Saint Etienne à la dernière journée ou ses nombreux buts en force je les prends volontiers...
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas critiquer Cissé, mais sous estimer tout ce qu'il apportait à l'OM c'est abusé...

15 Oct 2008, 14:43

Olympien a écrit:Cissé je t'enfule

statistique interessante pour quelqu'un qui n'est pas un attaquant axial : l'an dernier, à la même époque, Cissé comptait 3 buts toutes compétitions confondues. Cette saison, Niang en est déjà à 6 8) :doubeul: (le vieux retournement de veste :lol: )

oh la mauvaise fois :lol:
ouais mais cissé il avait plus la classe et se coiffait mieux que mamadou 8) :jesors:

15 Oct 2008, 15:28

killerdemars, En aucun cas je sous estime ce qu'il a apporté après les buts qu'il a mit ok, mais les autres buts marquer par les autres joueurs sont importants aussi.

Ma phrase va dans le sens que tu disais dans un post précèdent, certains se plaignent de ses vendanges et de sa piètre technique genre il vendangeait jamais ou qu'il était trop fort techniquement.
Rassures moi on est d'accord qu'il vendangeait et qu'il était minable techniquement ? On a quand même le droit de le dire (c'est la réalité :wink: ) sans pour autant lui cracher dessus avec des arguments genre il gagne trop, c'est un DJ, etc... (chose que je n'ai pas faite)

Mais la on en revient a la discussion que j'avais avec dllb16, c'est la faute des dirigeants si on a samassa a la place de Cissé. (monsieur est parti point, je vais pas le pleurer pendant 10 ans en disant oui avec lui on serait premier, etc...)

Sachant que lui s'en bat les couilles de l'OM maintenant.
Répondre