Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
deskeur a écrit:J'entends personne dire que Cissé manque à l'OM, non plus.
Je sais pas de qui il parle ...
dlb1664 a écrit:Tahiice, seleçao_OM, ce que je voulais savoir en fait, c'était, si "légalement" c'était possible, ou bien si le pret était forcément jusqu'à cet été ?
Baioko a écrit:InformationCissé : "Marseille ne me manque pas !"
Dans un entretien accordé à France Football à paraître demain, Djibril Cissé explique la raison de son départ de l'OM pour les Black Cats de Sunderland. "J'ai senti le vent tourner, dit-il. Les conditions ne me satisfaisaient plus et je devais trancher (...). J'ai décidé de partir." Avant d'ajouter, sans aucune ambiguïté : "Marseille ne me manque pas !"
Et alors, Sunderland ?"C'est un coin que je connaissais, avoue l'Arlésien, mais je m'y plais déjà. J'ai surtout retrouvé cette culture et cet état d'esprit anglais qui me vont bien. En Angleterre, je suis peinard. Les supporters m'ont vite pris en sympathie. Au bout d'un mois, j'avais déjà ma propre chanson !"
"Ce club correspond à ce que j'attendais sur tous les plans. Je me suis décidé en une journée, après avoir notamment discuté avec Niall Quinn, le président de Sunderland (et ancien joueur emblématique). Je ne voulais plus attendre. Tout était clair dans ma tête", reconnaît l'ancien attaquant olympien.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... ue-pas.php
dlb1664 a écrit:Wolfgang, exact, dans cette histoire y'a 2 gagnants : Cissé et Portsmouth, et pi l'OM quoi ...
heartly89 a écrit:je comprends tout à fait cissé et je suis sur que si on demande à nasri et ribery si marseille leur manque, ils répondront la même chose. On sait qu'à marseille le seul qui a eu le droit de partir sans reproche et qu'on vénere toujours, c'est celui qui est partie au bout d'un an et qui dit partout qu'il aime l'OM mais n'envisage biensur pas un retour
ideh a écrit:Qu'il aille se faire en.uler lui et sa vie
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités