Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Aoû 2008, 13:03
Ambroise Sainte Rose a écrit:JRD a écrit:le touriste a écrit:Reprcher la non qualif contre le Zenith est lolesque quand on se rappelle de l'aller ou à lui seul il nous a permis de rêver à cette qualif... Tous les attaquants ratent l'immanquable, Niang aussi a des trous terribles durant lesquels il rate tout.
Disons que je lui avais tout pardonné jusqu'alors mais cette action là me reste en travers de la gorge. Il tire sur le gardien comme un âne alors que la cage est grande ouverte. Après on se prenait le Bayer et le Bayern en demie avec le retour au vel et les faibles Rangers en finale. On a raté une épopée incroyable. C'est réducteur et sévère de ma part, mais c'est mon ressenti : je ne peux pas me contenter de ses statistiques, il m'a rarement satisfait sur le terrain (à part OM-Caen, OM-OL notamment).
Je trouve que c'est pas le gars qui allait nous tirer vers le haut quand on en aurait eu besoin.
Tu te souvient des 2 dernier sprint que l'OM a fait durant les 2 dernières saisons pour finir en LDC?
Si en te souvenant de ça tu ose dire que c'est pas lui qui nous tire vers le haut.........
+ 1
putain faut avoir la mémoire courte
02 Sep 2008, 01:27
Cissé est quand même sacrément inconstant...
y'a qu'a voir la saison dernière, il a du mettre grosso-modo 75% de ses buts en seconde partie de saison.
Avec lui c'est pas mal d'occasion de buts ratées, par des mauvaises prises de decision dans les duels face aux gardien notemment...
Mais à coté de ça il est largement impliqué dans nos deux dernières fins de saisons en trombe, il est toujours au bon endroit,...
Le débat restera éternel...
14 Sep 2008, 12:58
Information
Sunderland déjà prêt à garder Cissé
le 14/09/2008 à 13:44
Dans un interview au journal newsoftheworld, Roy Keane, l'entraineur de Sunderland révèle qu'un transfert définitif de Djibril Cissé est déjà en bonne voie.
L'option d'achat qui se situe entre 15M et 16M d'euros serait un record pour le club : "Je serais content de battre le record des transferts du club si Djibril continue à faire du bon boulot. Ces records de transferts sont fait pour être battu. Je veux continuer à faire venir de bons joueurs, et ces bons joueurs coutent de l'argent." dit-il.
Keane est très satisfait du début de saison de Cissé : "Il s'est très bien adapté et nous sommes content de lui. S'il est en jambe, c'est un très grand buteur. Il se sent bien à l'entrainement et il s'est bien adapté avec les autres joueurs." conclut-il.
14 Sep 2008, 14:37
Information
Dans un interview au journal newsoftheworld, Roy Keane, l'entraineur de Sunderland révèle qu'un transfert définitif de Djibril Cissé est déjà en bonne voie.
L'option d'achat qui se situe entre 11M et 12M d'euros serait un record pour le club : "Je serais content de battre le record des transferts du club si Djibril continue à faire du bon boulot. Ces records de transferts sont fait pour être battu. Je veux continuer à faire venir de bons joueurs, et ces bons joueurs coutent de l'argent." dit-il.
Keane est très satisfait du début de saison de Cissé : "Il s'est très bien adapté et nous sommes content de lui. S'il est en jambe, c'est un très grand buteur. Il se sent bien à l'entrainement et il s'est bien adapté avec les autres joueurs." conclut-il.
La vraie info
14 Sep 2008, 15:08
Si t'ajoutes les 4m€ qu'ils ont filé pour le prêt, tu tombes sur un total de 16m€.
14 Sep 2008, 15:12
Mamlouk, ouais enfin koudy, et moi on a la meme source et pas les memes chiffres.
Sunderland a donné 4m € pour cissé ?
14 Sep 2008, 15:18
A 16 millions d'euros, j'hésite pas une seconde et pourtant je l'aime beaucoup notre Djibril!
14 Sep 2008, 15:21
Mouais enfin... étrange interview quand on sait qu'il a été remplaçé dès l'heure de jeu pour sa première titularisation et qu'hier il a été assez dramatique (15/20 ballons touchés grand maximum dans le match et 2 durant les 20 dernières minutes dont une passe dans l'axe à l'adversaire).
14 Sep 2008, 15:25
Mamlouk a écrit:Si t'ajoutes les 4m€ qu'ils ont filé pour le prêt, tu tombes sur un total de 16m€.
Et si tu piges qu'il ne NOUS filent pas 4 M€ mais que ces 4M€ sont le salaire de Cissé sur l'année c'est encore mieux...
14 Sep 2008, 15:43
ils ont jamais filé 4M€ faut arrêter de tout mélanger
14 Sep 2008, 16:55
oui c'est un pret payant
14 Sep 2008, 17:31
De toute manière, on ne verra pas la couleur du fric de Cissé, c'est un fait. Il permettre à Diouf au mieux de présenter un bilan à RLD de +10M€. Au pire, de le faire disparaitre via un tour de passe-passe dont il a le secret. (avec Anigo)
Après, on devra vendre pour recruter. Genre un départ de Valbuena (s'il confirme cette saison).
14 Sep 2008, 18:21
en plus il y a un pourcentage à la revente pour Liverpool
20 Sep 2008, 19:07
Information
infoCissé sort et Sunderland gagne
L'ex-Marseillais Djibril Cissé s'est montré peu réaliste samedi en championnat d'Angleterre, son équipe de Sunderland s'imposant samedi contre Middlesbrough (2-0) après sa sortie, sur des buts de Michael Chopra, qu'il semblait condamner au banc cette saison.
La semaine dernière, les ratés de Cissé avaient sans doute coûté la victoire à son équipe sur le terrain de Wigan.
Face à Middlesbrough, Cissé a d'emblée complètement manqué un tir (7). Si sa frappe fut plus convaincante sur une action initiée par son équipier et compatriote Steed Malbranque (33), il a manqué son face-à-face avec le gardien visiteur Ross Turnbull alors que le défenseur Robert Huth avait glissé et l'avait laissé seul.
Cissé a finalement été remplacé par Daryl Murphy (69). Et c'est le modeste attaquant anglais Michael Chopra, entré à la pause, qui a offert la victoire aux Black Cats, la première de la saison dans leur Stadium of Light.
il est aussi mauvais la bas que chez nous
j'ai vu le match et si on arrive a le vendre 12 M ça serait un miracle
Modifié en dernier par
riberino le 21 Sep 2008, 20:52, modifié 1 fois.
21 Sep 2008, 08:02
En même temps, ils étaient tous mauvais lors de ce match...une vraie purge!
05 Oct 2008, 11:28
Information
Interrogé samedi à la sortie du match des Black Cats contre Arsenal (1-1), l'international tricolore a pris la défense de ses ex-coéquipiers : "Quand j'entends ce qu'il se dit dans la presse autour de l'OM, ça me gêne, avance Cissé. J'aimerais qu'on laisse travailler tranquillement mes coéquipiers et surtout les attaquants", poursuit-t-il. Le toujours olympien, "car je suis encore marseillais puisque je suis juste prêté ici", en profite pour régler gentiment ses comptes avec la presse : "J'entends partout "Cissé il manque, Cissé il manque". C'est bien facile maintenant alors que quand j'étais à l'OM je me faisais critiquer", sourit l'Arlésien. "Je suis bien ici mais j'étais bien aussi à Marseille", ajoute Cissé.
05 Oct 2008, 14:42
marcos011 a écrit:
Information
Interrogé samedi à la sortie du match des Black Cats contre Arsenal (1-1), l'international tricolore a pris la défense de ses ex-coéquipiers : "Quand j'entends ce qu'il se dit dans la presse autour de l'OM, ça me gêne, avance Cissé. J'aimerais qu'on laisse travailler tranquillement mes coéquipiers et surtout les attaquants", poursuit-t-il. Le toujours olympien, "car je suis encore marseillais puisque je suis juste prêté ici", en profite pour régler gentiment ses comptes avec la presse : "J'entends partout "Cissé il manque, Cissé il manque". C'est bien facile maintenant alors que quand j'étais à l'OM je me faisais critiquer", sourit l'Arlésien. "Je suis bien ici mais j'étais bien aussi à Marseille", ajoute Cissé.
commence a doucement assurer ses arrières le Djib
si il veut revenir la semaine prochaine je vais le chercher a Marignane
05 Oct 2008, 19:46
il a surtout raison, quand il était là tout le monde voulait qu'il parte...
05 Oct 2008, 23:28
J'entends personne dire que Cissé manque à l'OM, non plus.
Je sais pas de qui il parle ...
06 Oct 2008, 09:13
deskeur a écrit:J'entends personne dire que Cissé manque à l'OM, non plus.
Je sais pas de qui il parle ...
de jujude surement.