Ambroise Sainte Rose a écrit:JRD a écrit:le touriste a écrit:Reprcher la non qualif contre le Zenith est lolesque quand on se rappelle de l'aller ou à lui seul il nous a permis de rêver à cette qualif... Tous les attaquants ratent l'immanquable, Niang aussi a des trous terribles durant lesquels il rate tout.
Disons que je lui avais tout pardonné jusqu'alors mais cette action là me reste en travers de la gorge. Il tire sur le gardien comme un âne alors que la cage est grande ouverte. Après on se prenait le Bayer et le Bayern en demie avec le retour au vel et les faibles Rangers en finale. On a raté une épopée incroyable. C'est réducteur et sévère de ma part, mais c'est mon ressenti : je ne peux pas me contenter de ses statistiques, il m'a rarement satisfait sur le terrain (à part OM-Caen, OM-OL notamment).
Je trouve que c'est pas le gars qui allait nous tirer vers le haut quand on en aurait eu besoin.
Tu te souvient des 2 dernier sprint que l'OM a fait durant les 2 dernières saisons pour finir en LDC?
Si en te souvenant de ça tu ose dire que c'est pas lui qui nous tire vers le haut.........
+ 1
putain faut avoir la mémoire courte