Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Aoû 2008, 07:38
Surtout qu'il avait marqué dans tous les matches amicaux.
Difficile de comprendre pourquoi tu es sur le banc après...
22 Aoû 2008, 08:45
Gerets surpris par Cissé
L’entraîneur de l’OM n’avait pas vraiment prévu le départ de Djibril Cissé à Sunderland.
«Nous n'avons pas mis Djibril à la porte. On souhaitait le garder. En tant qu'entraîneur, j'avais espéré qu'il se battrait jusqu'à la fin de la saison car cela m'aurait rendu les choses plus faciles. En plus, il part à un moment où nous sommes en pleine compétition et où nous avons des matches importants à disputer ce week-end et mercredi prochain. C'est un problème», explique Eric Gerets à notre correspondante à Marseille.
tu m'étonnes...
damn, j'espère qu'on aura pas à regretté ça au cours de la saison...
22 Aoû 2008, 10:27
En même temps, on fait tout un fromage médiatique pour garder le joueur, et au final, il se retrouve a joué 8 minutes d'un match qu'on gagne 4-0 en étant 3eme remplaçant...
Dans ce cas là pourquoi lui dire qu'on compte sur lui?
22 Aoû 2008, 13:19
en le mettant sur le banc Gerets devait bien se douter que ça allait le faire réagir.
c'est calculé cette histoire
22 Aoû 2008, 14:38
Pancho11 a écrit:en le mettant sur le banc Gerets devait bien se douter que ça allait le faire réagir.
c'est calculé cette histoire
Encore un complot...
22 Aoû 2008, 18:54
bien sur pour moi ils l'ont poussé dehors
23 Aoû 2008, 08:16
Une blessure de niang ou passage à vide et plus personne ne marquera..
23 Aoû 2008, 16:51
But de cissé face à tottenham
23 Aoû 2008, 16:55
de la tête
23 Aoû 2008, 16:58
De toute façon il sera vendu
Perso, je le vois pas raté saison anglaise
Le jeu là-bas est fait pour lui
23 Aoû 2008, 18:59
C'est sûr qu'avec des gardiens comme ça un attaquant préfère jouer en Angleterre...
24 Aoû 2008, 07:16
maintenant il faut souhaiter sa réussite pour qu'il soit vendu et ne devienne pas le boulet le plus cher de l'histoire du club
24 Aoû 2008, 19:41
il le sera j'en suis persuadé
24 Aoû 2008, 21:40
JRD a écrit:C'est sûr qu'avec des gardiens comme ça un attaquant préfère jouer en Angleterre...
Toi, t'as vraiment une rage et une haine primaire contre Cissé.
Le mec arrive en Angleterre, plante et tu trouves encore et encore le moyen de le critiquer ...
S'il n'avait pas marqué c'eut été la meme chose de ta part.
25 Aoû 2008, 13:49
Magneto a écrit:Surtout qu'il avait marqué dans tous les matches amicaux.
Difficile de comprendre pourquoi tu es sur le banc après...
Parce-que le club savait qu'il allait partir, alors autant roder l'équipe sans Cissé.
25 Aoû 2008, 17:59
Autant le lâcher de suite alors c'était pas la première proposition de prêt qu'il avait
25 Aoû 2008, 18:17
etienne a écrit:JRD a écrit:C'est sûr qu'avec des gardiens comme ça un attaquant préfère jouer en Angleterre...
Toi, t'as vraiment une rage et une haine primaire contre Cissé.
Le mec arrive en Angleterre, plante et tu trouves encore et encore le moyen de le critiquer ...
S'il n'avait pas marqué c'eut été la meme chose de ta part.
Rage et haine, t'aimes t'enflammer toi.
J'ai toujours soutenu Cissé, toujours espéré qu'il retrouve son niveau Auxerrois. En fin de compte j'aurais voulu voir ce qu'il aurait donné cette année, mais son départ ne me fait ni chaud ni froid, j'ai beaucoup plus confiance en Niang. Cissé a raté trop de matchs pour que je le regrette (c'est réducteur mais qd il a la cage grande ouverte contre St-Petersbourg que s'il marque on est qualifiés... Même chose contre Carquefou, putain après ce match on pouvait humilier Paris et battre Amiens...ça me reste en travers de la gorge). On va voir cette année à Sunderland si une vraie prépa physique lui permet de retrouver son top niveau.
Ni rage ni haine, ma remarque était surtout pour le gardien de Tottenham vraiment pourri sur le coup.
25 Aoû 2008, 18:51
Reprcher la non qualif contre le Zenith est lolesque quand on se rappelle de l'aller ou à lui seul il nous a permis de rêver à cette qualif... Tous les attaquants ratent l'immanquable, Niang aussi a des trous terribles durant lesquels il rate tout.
25 Aoû 2008, 19:04
le touriste a écrit:Reprcher la non qualif contre le Zenith est lolesque quand on se rappelle de l'aller ou à lui seul il nous a permis de rêver à cette qualif... Tous les attaquants ratent l'immanquable, Niang aussi a des trous terribles durant lesquels il rate tout.
Disons que je lui avais tout pardonné jusqu'alors mais cette action là me reste en travers de la gorge. Il tire sur le gardien comme un âne alors que la cage est grande ouverte. Après on se prenait le Bayer et le Bayern en demie avec le retour au vel et les faibles Rangers en finale. On a raté une épopée incroyable. C'est réducteur et sévère de ma part, mais c'est mon ressenti : je ne peux pas me contenter de ses statistiques, il m'a rarement satisfait sur le terrain (à part OM-Caen, OM-OL notamment).
Je trouve que c'est pas le gars qui allait nous tirer vers le haut quand on en aurait eu besoin.
26 Aoû 2008, 13:02
JRD a écrit:le touriste a écrit:Reprcher la non qualif contre le Zenith est lolesque quand on se rappelle de l'aller ou à lui seul il nous a permis de rêver à cette qualif... Tous les attaquants ratent l'immanquable, Niang aussi a des trous terribles durant lesquels il rate tout.
Disons que je lui avais tout pardonné jusqu'alors mais cette action là me reste en travers de la gorge. Il tire sur le gardien comme un âne alors que la cage est grande ouverte. Après on se prenait le Bayer et le Bayern en demie avec le retour au vel et les faibles Rangers en finale. On a raté une épopée incroyable. C'est réducteur et sévère de ma part, mais c'est mon ressenti : je ne peux pas me contenter de ses statistiques, il m'a rarement satisfait sur le terrain (à part OM-Caen, OM-OL notamment).
Je trouve que c'est pas le gars qui allait nous tirer vers le haut quand on en aurait eu besoin.
Tu te souvient des 2 dernier sprint que l'OM a fait durant les 2 dernières saisons pour finir en LDC?
Si en te souvenant de ça tu ose dire que c'est pas lui qui nous tire vers le haut.........