Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Gerets surpris par Cissé
L’entraîneur de l’OM n’avait pas vraiment prévu le départ de Djibril Cissé à Sunderland.
«Nous n'avons pas mis Djibril à la porte. On souhaitait le garder. En tant qu'entraîneur, j'avais espéré qu'il se battrait jusqu'à la fin de la saison car cela m'aurait rendu les choses plus faciles. En plus, il part à un moment où nous sommes en pleine compétition et où nous avons des matches importants à disputer ce week-end et mercredi prochain. C'est un problème», explique Eric Gerets à notre correspondante à Marseille.
Pancho11 a écrit:en le mettant sur le banc Gerets devait bien se douter que ça allait le faire réagir.
c'est calculé cette histoire
JRD a écrit:C'est sûr qu'avec des gardiens comme ça un attaquant préfère jouer en Angleterre...
Magneto a écrit:Surtout qu'il avait marqué dans tous les matches amicaux.
Difficile de comprendre pourquoi tu es sur le banc après...
etienne a écrit:JRD a écrit:C'est sûr qu'avec des gardiens comme ça un attaquant préfère jouer en Angleterre...
Toi, t'as vraiment une rage et une haine primaire contre Cissé.
Le mec arrive en Angleterre, plante et tu trouves encore et encore le moyen de le critiquer ...
S'il n'avait pas marqué c'eut été la meme chose de ta part.
le touriste a écrit:Reprcher la non qualif contre le Zenith est lolesque quand on se rappelle de l'aller ou à lui seul il nous a permis de rêver à cette qualif... Tous les attaquants ratent l'immanquable, Niang aussi a des trous terribles durant lesquels il rate tout.
JRD a écrit:le touriste a écrit:Reprcher la non qualif contre le Zenith est lolesque quand on se rappelle de l'aller ou à lui seul il nous a permis de rêver à cette qualif... Tous les attaquants ratent l'immanquable, Niang aussi a des trous terribles durant lesquels il rate tout.
Disons que je lui avais tout pardonné jusqu'alors mais cette action là me reste en travers de la gorge. Il tire sur le gardien comme un âne alors que la cage est grande ouverte. Après on se prenait le Bayer et le Bayern en demie avec le retour au vel et les faibles Rangers en finale. On a raté une épopée incroyable. C'est réducteur et sévère de ma part, mais c'est mon ressenti : je ne peux pas me contenter de ses statistiques, il m'a rarement satisfait sur le terrain (à part OM-Caen, OM-OL notamment).
Je trouve que c'est pas le gars qui allait nous tirer vers le haut quand on en aurait eu besoin.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités