Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
fred2406 a écrit:niang cisse, une attaque qui va faire mal pour cette fin de championnat!
j'espere que nasri va rester sur le banc à son retour, car on gagne a l'ext sans lui!!
deskeur a écrit:fred2406 a écrit:niang cisse, une attaque qui va faire mal pour cette fin de championnat!
j'espere que nasri va rester sur le banc à son retour, car on gagne a l'ext sans lui!!
Faut que pas la victoire d'hier soit un trompe l'oeil.
On a rien maitrisé, deux buts chanceux, et quasiment aucune action construite ...
Valbuena est bon, mais allié à un Nasri au milieu capable de tenir le ballon, on joue mieux. Valbuena ne peut pas remplacer Nasri, c'est un leurre de pense le contraire.
Je parle juste des profils, pas du talent, mais est ce qu'on peut dire que Ribery, peut remplacer un Zidane ? Valbuena est plus efficace, pour transpercer les defenses, et faire des accelerations, pas pour construire le jeu ...
Quand Niang/Cissé, je reste sceptique.
On a quasiment pas vu Cissé du match, mais dès que Niang est sorti, il était beaucoup mieux, et semblait plus à l'aise seul dans l'axe ...
fred2406 a écrit:niang cisse, une attaque qui va faire mal pour cette fin de championnat!
Pancho11 a écrit:fred2406 a écrit:niang cisse, une attaque qui va faire mal pour cette fin de championnat!
si le prochain on le gagne sans Mandanda et Cana on les met sur le banc aussi?
il y a jamais assez de talents dans une équipe, Nasri, Valbuena, Cissé, Niang ça fait 4 joueurs pour 3 place c'est un minimum
Pancho11 a écrit:ouais ouais on disait pareil de Cissé, Nasri c'est le seul vrai numéro 10 de l'effectif, le meilleur passeur, on en aura besoin si on veut aller en LDC.
Pancho11 a écrit:bien sur m'en tape du nom c'est les meilleurs qui joueront, mais Nasri a les moyens d'etre meilleur que tous.
Pour moi c'est à Niang de reprendre sa place, une équipe a grandi en son absence.
Mais bon il y a aura toujours un blessé, un suspendu, un joueur en méforme...
Pancho11 a écrit:le duo Valbu Cissé a super bien marché, Valbu c'est pas un 10, c'est un attaquant electron libre, Niang pour moi sera en concurence avec lui
il a rien foutu a part une passe decisive!
Pancho11 a écrit:cette histoire de ralentir le jeu c'est n'importe quoi, on disait pareil de Zidane
Avec les joueurs rapide qu'on a il en faut bien un qui tient le ballon.il a rien foutu a part une passe decisive!
Bah justement sa passe décisive c'est celle qui fait basculer le match
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Pancho11 a écrit:Nasri sur un coté là il ralentira la jeu, faut que ça pete sur les cotés.
V albuena c'est pas un meneur de jeu, il n'a pas cette capacité de lancer ses attaquants en profondeur, il est tout fou Valbuena alors qu'un 10 doit savoir mette le pied sur le ballon.
Pancho11 a écrit:cette histoire de ralentir le jeu c'est n'importe quoi, on disait pareil de Zidane
Avec les joueurs rapide qu'on a il en faut bien un qui tient le ballon.il a rien foutu a part une passe decisive!
Bah justement sa passe décisive c'est celle qui fait basculer le match
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités