[Ex] Djibril Cissé

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

Messagepar jeanfred » 04 Fév 2008, 13:21

il restera apres cette saison j'en suis certain! par contre si a nouveau il se fait siffler, la c klr qu'il fera ses valises et je le comprendrai tt a fait
entre un public qui le siffle chaque week en france et un public anglais le choix est vite fait!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2008, 22:13

l'an dernier il avait dit qu'il supporterait pas d'etre encore sifflé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 11 Fév 2008, 10:13

niang cisse, une attaque qui va faire mal pour cette fin de championnat!
j'espere que nasri va rester sur le banc à son retour, car on gagne a l'ext sans lui!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 11 Fév 2008, 12:03

fred2406 a écrit:niang cisse, une attaque qui va faire mal pour cette fin de championnat!
j'espere que nasri va rester sur le banc à son retour, car on gagne a l'ext sans lui!!

Faut que pas la victoire d'hier soit un trompe l'oeil. [-X

On a rien maitrisé, deux buts chanceux, et quasiment aucune action construite ...

Valbuena est bon, mais allié à un Nasri au milieu capable de tenir le ballon, on joue mieux. Valbuena ne peut pas remplacer Nasri, c'est un leurre de pense le contraire.

Je parle juste des profils, pas du talent, mais est ce qu'on peut dire que Ribery, peut remplacer un Zidane ? Valbuena est plus efficace, pour transpercer les defenses, et faire des accelerations, pas pour construire le jeu ...

Quand Niang/Cissé, je reste sceptique.
On a quasiment pas vu Cissé du match, mais dès que Niang est sorti, il était beaucoup mieux, et semblait plus à l'aise seul dans l'axe ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 11 Fév 2008, 12:15

deskeur a écrit:
fred2406 a écrit:niang cisse, une attaque qui va faire mal pour cette fin de championnat!

Faut que pas la victoire d'hier soit un trompe l'oeil. [-X

On a rien maitrisé, deux buts chanceux, et quasiment aucune action construite ...

Valbuena est bon, mais allié à un Nasri au milieu capable de tenir le ballon, on joue mieux. Valbuena ne peut pas remplacer Nasri, c'est un leurre de pense le contraire.

Je parle juste des profils, pas du talent, mais est ce qu'on peut dire que Ribery, peut remplacer un Zidane ? Valbuena est plus efficace, pour transpercer les defenses, et faire des accelerations, pas pour construire le jeu ...

Quand Niang/Cissé, je reste sceptique.
On a quasiment pas vu Cissé du match, mais dès que Niang est sorti, il était beaucoup mieux, et semblait plus à l'aise seul dans l'axe ...

c'est pas faux ce q tu dis mais en meme tps si les 2 marque un but chacun a chaque match, moi je signe de suite!
meme si marseille n'a pas ete merveilleux hier ils ont gagnes et c'est tout ce qui compte..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 11 Fév 2008, 19:45

si le prochain on le gagne sans Mandanda et Cana on les met sur le banc aussi?

il y a jamais assez de talents dans une équipe, Nasri, Valbuena, Cissé, Niang ça fait 4 joueurs pour 3 place c'est un minimum
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 12 Fév 2008, 16:41

Pancho11 a écrit:

si le prochain on le gagne sans Mandanda et Cana on les met sur le banc aussi?

il y a jamais assez de talents dans une équipe, Nasri, Valbuena, Cissé, Niang ça fait 4 joueurs pour 3 place c'est un minimum

Ah mais tout a fait d'accord avec toi mais en attendant celui qui devrait etre sur le banc parmis les 4 c'est bien nasri!
de toute facon soit il est à l'infirmerie et quand tu vois le niveau actuel des 3 autres, ils meritent bien plus leur place q'un nasri qui ne bouge pas!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2008, 19:23

ouais ouais on disait pareil de Cissé, Nasri c'est le seul vrai numéro 10 de l'effectif, le meilleur passeur, on en aura besoin si on veut aller en LDC.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 13 Fév 2008, 13:40

Pancho11 a écrit:ouais ouais on disait pareil de Cissé, Nasri c'est le seul vrai numéro 10 de l'effectif, le meilleur passeur, on en aura besoin si on veut aller en LDC.

t'es quand meme d'accord que celui qui doit se retrouver sur le banc, c'est celui qui sera le plus mauvais??
pour toi qui??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Fév 2008, 19:22

bien sur m'en tape du nom c'est les meilleurs qui joueront, mais Nasri a les moyens d'etre meilleur que tous.

Pour moi c'est à Niang de reprendre sa place, une équipe a grandi en son absence.

Mais bon il y a aura toujours un blessé, un suspendu, un joueur en méforme...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar goku » 14 Fév 2008, 00:48

Pancho11 a écrit:bien sur m'en tape du nom c'est les meilleurs qui joueront, mais Nasri a les moyens d'etre meilleur que tous.

Pour moi c'est à Niang de reprendre sa place, une équipe a grandi en son absence.

Mais bon il y a aura toujours un blessé, un suspendu, un joueur en méforme...

A Niang de reprendre sa place? :taiwo:

Je veux bien que tu défendes Nasri, mais si il y a bien quelqu'un qui a gagné sa place, c'est Mamadou! Il marque à tous les matchs depuis au moins 10 journées... Qu'a fait Nasri entre 2 blessures, si ce n'est éviter tout ballons de la tête, s'éteindre pendant 80 minutes du match...
Une équipe a grandi en l'absence de Niang.... Mais une équipe qu'il a lui même porté à bout de bras, et une équipe ou Nasri est celui qui s'est le moins mis en évidence, face aux Valbuena, Cheyrou et Cissé...

Désolé du HS, mais c'était quand même pas top...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2008, 07:08

le duo Valbu Cissé a super bien marché, Valbu c'est pas un 10, c'est un attaquant electron libre, Niang pour moi sera en concurence avec lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 14 Fév 2008, 13:07

Pancho11 a écrit:le duo Valbu Cissé a super bien marché, Valbu c'est pas un 10, c'est un attaquant electron libre, Niang pour moi sera en concurence avec lui

et en vue du match d hier tu tiens tjs le meme discours?
comment dire que nasri est plus important aujourdh'ui dans l'equipe que niang valb, ou cisse??
hier il a rien foutu a part une passe decisive!! Il a perdu enormement de ballon et on voit bien que qd il est sur le terrain, le jeu de l'om est ralenti!
Perso moi j'aimerai qu'on est l'equipe comme contre nice, le jeu est plus fluide et plus rapide surtout!
Nasri a trop tendance a le ralentir et quand tu vois un valb aller de l'avant, un narsi lui recule la plupart du tps!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2008, 22:18

cette histoire de ralentir le jeu c'est n'importe quoi, on disait pareil de Zidane :lol:

Avec les joueurs rapide qu'on a il en faut bien un qui tient le ballon.

il a rien foutu a part une passe decisive!

Bah justement sa passe décisive c'est celle qui fait basculer le match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ideh » 14 Fév 2008, 22:41

Pancho11 a écrit:cette histoire de ralentir le jeu c'est n'importe quoi, on disait pareil de Zidane :lol:

+1
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 16 Fév 2008, 08:36

ben pourquoi pas mettre nasri face au jeu?
en milieu droit par exemple
il a une bonne vitesse de course balle au pied et une bonne qualité de passe
et en plus il a déjà joué deuxime récupérateur
comme ca sa permettrait d'aligner la meilleure attaque devant a savoir
niang----cissé
---valbuena---
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2008, 11:05

Nasri sur un coté :lol: là il ralentira la jeu, faut que ça pete sur les cotés.

V albuena c'est pas un meneur de jeu, il n'a pas cette capacité de lancer ses attaquants en profondeur, il est tout fou Valbuena alors qu'un 10 doit savoir mette le pied sur le ballon.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peops » 16 Fév 2008, 12:52

Pancho11 a écrit:Nasri sur un coté :lol: là il ralentira la jeu, faut que ça pete sur les cotés.

V albuena c'est pas un meneur de jeu, il n'a pas cette capacité de lancer ses attaquants en profondeur, il est tout fou Valbuena alors qu'un 10 doit savoir mette le pied sur le ballon.

Et ça Nasri sait très bien le faire :twisted: :mrgreen:

Sinon +1 pour le reste. Nasri et Valbuena sont complémentaires dans le jeu de l'OM, l'un étant capable de tenir le ballon et de délivrer quelques passes décisives, l'autre dans le rôle de dynamiteur de défense et capable de marquer des buts. Le jour où Nasri marquera des buts, il sera un grand joueur.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2008, 10:51

Pancho11 a écrit:cette histoire de ralentir le jeu c'est n'importe quoi, on disait pareil de Zidane :lol:

excuses moi Pancho mais c'est n'importe quoi, y a une grosse difference entre poser le pied sur le ballon comme le faisait zizou et ralentir systematiquement toutes les offensives par manque de spontaneite (je suis curieux de voir si la plupart des passes dec de nasri ne proviennent pas d'un coup de pied arrete , ceci confirmerait mes dires)
Je veux bien croire en un amour aveugle envers Samir mais faut pas pousser a mon avis.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2008, 12:44

non on marque peu sur coups de pieds arrétés

Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs