[Ex] Djibril Cissé

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar squall » 07 Oct 2007, 14:52

Pancho11 a écrit:Si les autres étaient bons, ce serait inquiétant, mais là il est sevré de ballons et il s'énerve, du coup il fait pas les efforts qu'il faut pour avoir de bons ballons.

On va récupérer tout le monde au prochain match, ils vont bosser pendant 10 jours vu que seul Taiwo part en selection, ça va revenir

moi aussi je pense que la défaite d'hier est uniquement du à un ensemble de paramètres qui nous ont été défavorables en plus ils ont été mauvais
laissons les bosser pendant 2 semaines tranquille pour qu'il retrouve du physique, du mental et de la complicité

allez la PG et l'OM :om:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2007, 07:06

Il a quand meme beaucoup de courage d'aller tirer en position de 5° fallait le faire quand meme.

C'est pas Ribéry qui aurait fait ça hein
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 01 Nov 2007, 11:33

Lui au moins a des couilles, apparemment ce serait Gerets qui lui aurait dit de tirer en 5°
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

Messagepar Shaft » 22 Jan 2008, 10:49

Belle Itw de Djib' sur le site de la provence.
Information
Djibril, la qualité de votre jeu est-elle aussi réjouissante que vos deux buts ?
ui, et il faut que ça continue ainsi. J'essaie de me fondre dans le collectif et j'arrive à réaliser plus de choses que d'habitude, sans faire d'efforts particuliers. C'est mon jeu qui a progressé, ça s'est fait naturellement.

Ce sont vos blessures qui vous ont fait évoluer ainsi ?

Entre autres, oui. Et puis, notre équipe a besoin d'autre chose ; j'essaie de lui apporter ce qui peut faire du bien.

Beaucoup de gens en sont restés au Djibril d'il y a un an, qui rouspétait beaucoup pour lui-même, alors que vous avez à présent une attitude plus collective...
Je vieillis (rire), je me calme, j'arrive à mieux gérer les choses. Ça ne peut être que bénéfique pour moi d'élargir ma panoplie, de nepas me limiter aux appels en profondeur. Savoir garder le ballon, ça fait du bien à l'équipe. Le foot est un sport collectif.

Le premier but contre Valenciennes est pourtant du Cissé tout craché...
Exact. Départ de loin, finition en ajustant le gardien. J'avais l'habitude de mettre ce type de buts, puis je l'avais perdue. Mais ce n'est pas que dans cette action que je me suis retrouvé ; il ya eu les accélérations, les débordements, mes caractéristiques passées à Auxerre. Il me manquait de la vélocité que le match contre Valenciennes a semblé ramener au premier plan.

Être passé sur le banc ne vous empêche pas d'être redevenu un leader.
Au contraire même. Ma réaction a montré à mes partenaires que je n'étais pas un égoïste. J'aurais pu me plaindre, me manifester autrement. J'ai prouvé que j'avais un bon esprit, que je songeais au groupe avant tout. Je ne suis pas aussi individualiste qu'on le croit ; mon attitude m'a valu un certain un respect.

On vous retrouve aujourd'hui comme vous étiez au cours de la préparation estivale: efficace, concerné, responsable...
C'est vrai. Dommage que je n'ai pas pu enchaîner avec le début du championnat ; j'ai perdu six mois. À moi de bien finir. Que s'est-il passé ? Je ne peux pas l'expliquer. Même avec le recul, je ne comprends pas pourquoi après avoir été aussi bien, je me suis bloqué dès la première journée. C'est vraiment le passage sur le banc qui m'a fait réagir. J'ai analysé la situation et, à présent, j'ai faim. De jeu, de buts. Et surtout très envie de montrer qu'on s'est trompé sur mon compte.

À l'OM, le club de vos rêves d'enfance, l'amour-propre est votre moteur ?
Oui, oui, oui ! J'ai un amour-propre, une fierté au-dessus de la moyenne. J'ai fait beaucoup d'efforts pour venir ici ; alors je veuxy réussir. Mon idole Jean-Pierre Papin est passé par là et je veux marcher sur ses traces.

À Beauvais, vous étiez énervé qu'on vous fasse dire que vous vouliez quitter l'OM...
Je n'ai jamais dit que je voulais partir ! À un moment, j'ai dit que sije n'avais pas plus de temps de jeu, je ne pouvais pas me contenter de rester sur le banc. Mais là, ça va mieux, il n'y a aucune raison de partir. J'ai dit que j'étaislà pour l'instant parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et, normalement, il ne se passera rien. Mais c'est énervant. Pendant une semaine, j'ai été bombardé. Moi, j'assume, mais je ne supporte pas de voir que ma mère est mal, que ma fille me raconte qu'àl'école ses copains lui disent : "Ton père est nul". Elle n'a que six ans !

Vous voulez aller au bout de vos idées en réussissant à l'OM ?
J'ai beaucoup de comptes à régler et ça passe par debonnes prestations sur le terrain.

Et l'équipe de France à retrouver...
Ça a toujours été mon objectif. Même s'il s'agit de jouer avec les A'? Il y a encore les A'? Pfff, ce n'est pas l'idéal, je préfère directement jouer avec les grands. Mais s'il faut en passer par là, je suis prêt. La concurrence s'est accrue, il faut faire ses preuves...
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 23 Jan 2008, 11:58

qu'est ce que c'est bon de se dire que cisse revient enfin et qu'aujourdh'ui il est acclame au velodrome!
je suis fier de l'avoir defendu jusqu'au bout et j'espere qu'il va continuer ainsi!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 23 Jan 2008, 15:10

Je souhaite que Cissé soit indisponible durant plusieurs matches.
Je ne vais pas lui souhaiter une blessure, je ne veux pas être méchant avec lui, mais allez, disons un carton rouge ou une belle grippe.
Pourquoi? Pour que nos connards de dirigeants soient mis devant leurs responsabilités et leur incompétence.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 320cds » 03 Fév 2008, 14:50

ITW de Cissé dans l'equipe du jour :

Information
Mais la proposition de Manchester
City vous a intéressé
?
– Oui. C’était costaud. Même
pour le club, c’était intéressant.
Mais si elle est là, cette proposition,
elle y sera encore en fin de
saison. Alors on verra.
– Vous savez déjà que vous
repartirez en juin ?
– Pas pour l’instant. Mais j’ai
assez envie de repartir en Angleterre.
C’est ma destination favorite car
je m’y sens bien mais, pour l’instant, ce
n’est pas d’actualité. J’ai un objectif de
vingt buts (1) et il y a des paris en jeu…

Cela m'étonnerait qu'il reste cet été..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 03 Fév 2008, 19:31

façon ça se sent qu'il restera pas, il a voulu rester pour prouver des choses, mais il a été trés touché par les évènements
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 03 Fév 2008, 19:34

Pancho11 a écrit:façon ça se sent qu'il restera pas, il a voulu rester pour prouver des choses, mais il a été trés touché par les évènements

Encore un qui va quitter son club de coeur!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 03 Fév 2008, 23:08

reyna a écrit:
Pancho11 a écrit:façon ça se sent qu'il restera pas, il a voulu rester pour prouver des choses, mais il a été trés touché par les évènements

Encore un qui va quitter son club de coeur!!!

mouais enfin bon avec ces connards de supp qui le sifflaient je lui en veux pas de vouloir se casser :evil:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 04 Fév 2008, 10:12

Je crois qu'hier soir, il pensait un peu trop au petit gamin décédé cette semaine.
Enfin, il lui avait promis de marquer et il l'a fait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dessno » 04 Fév 2008, 10:36

Putain il revient fort et veut se tirer... marre de ces joueurs qui se servent du club pour se faire connaitre ou revenir en forme...

J'aime pas le Djibril, et c'est pas ces déclarations qui vont me faire penser l'inverse :evil:

Et ca dis aimer l'OM aprés.... Allez va jouer en Angleterre leur faire voir tes jolis tatouages de merde la :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 04 Fév 2008, 10:55

Dessno a écrit:Putain il revient fort et veut se tirer... marre de ces joueurs qui se servent du club pour se faire connaitre ou revenir en forme...

J'aime pas le Djibril, et c'est pas ces déclarations qui vont me faire penser l'inverse :evil:

Et ca dis aimer l'OM aprés.... Allez va jouer en Angleterre leur faire voir tes jolis tatouages de merde la :evil:

Et après on s'étonne qu'il veuille se barrer :lol:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 04 Fév 2008, 10:55

Dessno a écrit:Putain il revient fort et veut se tirer... marre de ces joueurs qui se servent du club pour se faire connaitre ou revenir en forme...

tu devais faire parti de ceux qui le siffler et si en fin d'annee , il se casse c'est justment parce qu'on l'aura sifller!
Il faut savoir accepter les erreurs et de l'avoir siffler en a ete une enorme!!
S'il part , c'est qu'il en a marre de ca! son club du coeur est marseille mais je pense pas qu'il avait reve de se faire sifller par ce club!
alors perso je dis =D> =D> a lui pour tout ce qu'il est entrain de montrer aujourd'hui et =D> de faire taire ses detracteurs qui aujourd'hui l'acclame!!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 04 Fév 2008, 11:11

il veut partir, certes.

mais il aura encore 4 ans de contrat donc c'ets minimum 10 millions, 12 s'il fait l'Euro.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 04 Fév 2008, 11:17

& Si il arrive à mettre ses 20 buts en championnat se sera 20M€
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 04 Fév 2008, 12:02

pbb35, fred2406, je l'ai soutenu pendant qu'il faisait que de la merde, mais ce qui m'énerve, c'est que le club s'est craquer pour le faire signer, et que lui pense déja a repartir des qu'il commence a replanter, d'ou ma deception :( .

Qu'il soit intérréssé, ok, mais qu'il ferme sa bouche, c'est pas comme ca qu'il se fera aimer...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2008, 12:56

Cissé est dégouté de ce qui s'est passé, t'imagine que c'est allé jusqu'a l'école de sa fille, sa famille a beaucoup souffert pas étonant qu'il soit rancunier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 04 Fév 2008, 12:58

On est tous d'accord pour dire que ça n'a pas du etre facile pour lui.
Mais qui ne dise pas qu'il ira au bout de son contrat et 3 mois pares dire qu'il a envie de rejouer en angletterre
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2008, 13:19

il est resté par fierté mais il a gardé une rancoeur énorme d'autant qu'il a pas été soutenu par les dirigeants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs