Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Juil 2007, 15:14
il a retrouvé du punch
29 Juil 2007, 15:18
Pancho11 a écrit:il a retrouvé du punch
+1
Quelqu'un se souvient si durant une quelconque saison, il a eût une baisse de régime, une période où il ne marquait plus, un peu à l'image de Niang ?
29 Juil 2007, 15:22
En plus j'trouve que par rapport à l'année dernière y s'est plus rapproché de
Niang (pas de
: gay : !
), un truc tout con, rien qu'après un but, les deux aiment le célébrer ensemble, sa veut dire qu'y sont devenu de bons potes
L'année dernière on avait vu des matchs où les joueurs préféraient garder la balle plutôt que de la passer à
Cissé, et notamment
Niang (même si des fois on pouvait les comprendre)
29 Juil 2007, 15:23
fanatic, Plus qu'une baisse de régime pour un attaquant, c'est la confiance qui est importante, c'est elle qui conditionne tout !
29 Juil 2007, 15:27
gob a écrit:Every few months, Auxerre fossil/manager Guy Roux would stoke the fire
magnifique
Modifié en dernier par
Betsamee le 29 Juil 2007, 15:27, modifié 1 fois.
29 Juil 2007, 15:27
ZiZiR a écrit:fanatic, Plus qu'une baisse de régime pour un attaquant, c'est la confiance qui est importante, c'est elle qui conditionne tout !
C'était juste une question, car certains sups, tout comme l'année passée pourraient recommencer à le siffler et ça, c'est pas bon.
29 Juil 2007, 15:28
fanatic, Ceux qui sifflent un attaquant qui manque de confiance ne permettront jamais que les choses s'améliorent !
Cissé rien ne l'arrêtera !
24 Aoû 2007, 09:58
Ce joueur me dit franchement rien du tout
a part raler sur ses coequipiers il sait rien faire juste attendre que le ballon lui vienne dans les pieds
mon grand bouge ton cul demande des solution et arrete de raler non d'un chien
franchement on aurait pas du lever l'option d'achat grosse erreur de recrutement de l'OM sur ce coup la
on aurait du ramener un attaquant qui bouge dans la surface par exemple
KIM de NANCY
24 Aoû 2007, 10:20
zianipoulos a écrit:Ce joueur me dit franchement rien du tout
a part raler sur ses coequipiers il sait rien faire juste attendre que le ballon lui vienne dans les pieds
mon grand bouge ton cul demande des solution et arrete de raler non d'un chien
franchement on aurait pas du lever l'option d'achat grosse erreur de recrutement de l'OM sur ce coup la
on aurait du ramener un attaquant qui bouge dans la surface par exemple
KIM de NANCY
ouais , la vivacite de niang avec les pieds de baka
c'est clair qu'il vaut mieux qu'un type qui a du marquer 80 buts en L1
24 Aoû 2007, 11:14
zianipoulos, un buteur contre un dribbleur?
26 Aoû 2007, 12:21
bon la nouvelle tuile en moins d'une semaine avec sa blessure probablement indisponible pour le classico au parc
26 Aoû 2007, 13:48
impeccable comme on a pris un tocard comme doublure on est dans la merde
26 Aoû 2007, 13:51
Pieroni aurait été parfait .
04 Sep 2007, 01:52
Allez Djib plente nous encore plein de but stp. Par contre ne te blesse pas trop sinon on va finir par avoir Arrache titulaire et ca c'est plus qu'inquiétant.
07 Oct 2007, 12:41
[Arrivée Officielle] Djibril Cissé
(Je mise 30 buts toutes compétitions confondues l'année prochaine).
J'ai honte de ce que j'ai mis
Et si cisse nous a fait une maoulida?
Sachant qu'a liverpool il n'avait aucune chance de jouer, il s'est donner à fond pendant son pret, nous a fait l'acheter et qu'au final ben il déçoit....
07 Oct 2007, 13:54
Des buts il va en marquer, le probleme de Cissé c'est que malgré son statut de star il ne tirera jamais une équipe vers le haut, il depend du collectif et comme actuellement c'est pas trop ça il est invisible.
ça va venir ama
07 Oct 2007, 14:01
Pancho11, +1000
mais va expliquer ca aux anti-cissé
07 Oct 2007, 14:03
squall, je ne suis pas anti-cissé c'est ça que tu comprends pas
Je critique ces performances tout simplement, (en meme temps son caractére)
07 Oct 2007, 14:04
timac77,
07 Oct 2007, 14:24
Si les autres étaient bons, ce serait inquiétant, mais là il est sevré de ballons et il s'énerve, du coup il fait pas les efforts qu'il faut pour avoir de bons ballons.
On va récupérer tout le monde au prochain match, ils vont bosser pendant 10 jours vu que seul Taiwo part en selection, ça va revenir