Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2007, 17:44

Ils ont été très clairs avec moi et m'ont signifié que j'aurai un temps de jeu assez limité.

#-o

avec la LDC il aurait eu un temps de raisonable

06 Juil 2007, 18:20

encore un mercenaire qui part pour l'argent. T'as qu'a crever raclure

06 Juil 2007, 18:21

:cry: bye pagis

06 Juil 2007, 18:45

:? chui deg

06 Juil 2007, 18:48

Olympien, :shock:

06 Juil 2007, 18:54

Olympien, :ptdr:

Magneto, ironie :wink:

En tout cas, voici l'anti-mercenaire, qui veux juste jouer au foot... Tant pis si c'est pas en LdC et qu'il faille certainement revoir son salaire à la baisse.

Bravo Mika et merci !!

06 Juil 2007, 19:02

Merci Mika =D>

Et bonne chance pour la suite :cry:

06 Juil 2007, 19:10

mentalité de joueurs en voie de disparition , joueur qui prefere jouer que de rester sur le banc avec unbon gros salaire. merci mika? stp ne plante pas contre nous. de toute facçon il sera acclamé j'en suis sur.

06 Juil 2007, 19:53

Quel joueur et surtout quel classe...
Il aura pas eu la cariere qu'il meritait!!!Ciao l'artiste

06 Juil 2007, 20:18

[info="l'Equipe.fr"]Ce départ vous laisse-t-il quelques regrets ?

Non, j'ai plutôt le sentiment du devoir accompli. Lorsque j'ai rejoint Marseille, ça a été comme un rêve de gosse qui se réalisait. En plus, j'ai eu la chance de participer à de belles aventures que ce soit en Coupe de France ou bien en Championnat. J'ai quand même pu contribuer au retour de l'OM en C1. Après, c'est sûr que j'aurais beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j'ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J'espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu'ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments.[/info]

ITW

Alors même s'il a eu un peu de mal par moment, =D>
il a la classe jusqu'au bout.
Bon vent à lui. :coucou:

06 Juil 2007, 20:23

Il aurait quand meme pas mal joué cette saison mais effectivement,il voulait etre titulaire quitte a perdre en salaire ca se respecte meme si j'aurais adoré qu'il reste chez nous :(

06 Juil 2007, 20:44

il respirait le football comme dirait un pote a moi

j'espere que des petits coups comme ca feront pas trop mal a l'équipe

j'espere qu il va reussir

ontrouvera pas mieux j'espere qu on trouvera un joueur d'un niveau pas trop loin de clui de mika

salut lartiste

06 Juil 2007, 21:11

je suis trop dégouté ... la SEULE grosse connerie du mercato, heureusement qu'il y a l'arrivée de Zenden et Cissé pour calmer tout ca 8)

06 Juil 2007, 21:13

la SEULE grosse connerie du mercato

grosse connerie je sais pas,il était nerveux et a coté de ses pompes sur la fin

Mais maintenant on est obligé de chercher qqun au rendement forcément aléatoire...

06 Juil 2007, 21:32

Rocca, comme tu dis, salut l'artiste.

Un régal pour les yeux sur un terrain depuis son arrivée à l'OM. Merci et bon vent.

06 Juil 2007, 21:41

Il faudra l'accueillir comme il se doit le 11 aout.

06 Juil 2007, 21:43

Quick25, Ce n'est ABSOLUMENT pas une connerie. Le garder contre son gré n'aurait servi à rien si ce n'est se retrouver avec le fantôme des 6 derniers mois.

Le départ de Pagis était inévitable.

06 Juil 2007, 22:23

Franchement, je le comprends. Il a 33 ans, il veut jouer au foot et pas seuleument palper des euros. La priorité reste le jeu, des joueurs comme ça, il n'y a en pas beaucoup.

06 Juil 2007, 22:23

Rocca a écrit:il respirait le football comme dirait un pote a moi

En lisant cette phrase j'ai cru que tu parlais d'un mort :mrgreen:

06 Juil 2007, 22:56

D-Dro, presque :x

Pieroni pourrait etre une bonne alternative

loin de Pagis certe mais un bon joueur de tete pas viux parlant francais connaissant le championnat et pouvant marquer des buts de buteurs
Répondre