Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2007, 12:34

Pancho11 a écrit:c'était innévitable, mais c'est fou qu'il s'en aille avant que Cissé ai signé

Les dirigeants doivent être très confiants pour le cas Cissé. Sinon ils perdent toute crédibilité.

06 Juil 2007, 12:34

ce qui est quand meme dingue, c'est quand meme de renforcer l'équipe de rennes a ce point.. ils ont raté la LC au dernier moment et la on leur offre un des meilleurs joueurs (et je pèse mes mots) de la L1... c'est quand meme bien triste..
rennes sur le podium l'année prochaine? j'espère pas a notre place..

06 Juil 2007, 12:35

j'espère simplement que tu auras une ovation à la hauteur de ton talent...

ciao l'artiste :cry:

06 Juil 2007, 12:41

Et la LDC Micka putain!!!! Ne jamais jouer cette compétition pour un mec de ce talent :roll:

06 Juil 2007, 12:46

J'aurais aimé qu'ils découvre la LDC avec nous mais bon, tant pis! :cry: Ce mec a la classe, bonne chance avec Rennes! :wink: Il aura l'ovation qu'il lui est dûe! 8)

06 Juil 2007, 14:16

bye bye pagistral , ces derniers temps tu etais un peu trop nerveux a mon gout , dommage que tu ne rempiles pas encore une chtite saison avec nous

06 Juil 2007, 14:23

Et ce but contre Lyon... :cry:

:cry: :cry: :cry:

06 Juil 2007, 14:25

Tant pis, j'adorais ce joueur...

06 Juil 2007, 14:31

ca fait chier de voir partir un mec qu'on aimait tous :oops: on l'applaudira pour OM-rennes :merci:

06 Juil 2007, 14:31

test

06 Juil 2007, 14:35

Pancho11 a écrit:c'était innévitable, mais c'est fou qu'il s'en aille avant que Cissé ai signé

la question est:
a t-on besoin des sous de son transfert pour signer Cissé?
ce qui m'etonnerait à moitié et ce qui expliquerait le départ avant l'arrivée

06 Juil 2007, 14:35

J'espère que le Vélodrome lui fera une ovation à la hauteur de son talent et du plaisir qu'il nous a donné lorsqu'il éclaircissait à lui seul le ciel marseillais par ses gestes...Pagistral!

Pour moi tu laissera une trace à l'OM
Bonne chance Mika :cry:

06 Juil 2007, 14:47

Betsamee a écrit:test

allo allo 1,2,3 ca marche ?

06 Juil 2007, 16:34

hijodelsol a écrit:ca fait chier de voir partir un mec qu'on aimait tous :oops: on l'applaudira pour OM-rennes :merci:

+1

Pour moi il laissera une plus grande trace que Ribery
UP a lui =D> =D>

Et rdv le 11 aout

06 Juil 2007, 16:49

Ce départ vous laisse-t-il quelques regrets ?

Non, j'ai plutôt le sentiment du devoir accompli. Lorsque j'ai rejoint Marseille, ça a été comme un rêve de gosse qui se réalisait. En plus, j'ai eu la chance de participer à de belles aventures que ce soit en Coupe de France ou bien en Championnat. J'ai quand même pu contribuer au retour de l'OM en C1. Après, c'est sûr que j'aurais beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j'ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J'espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu'ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments.

Merci à Mika , bon courage à lui pour la suite =D> =D>
tres belle son ITW =D>

06 Juil 2007, 16:54

=D> Au Revoir et Merci =D>

06 Juil 2007, 16:57

Image

Putain lui ça me fait vraiment chier qu'il parte, un peu le mm sentiment qu'avec Fab, deux joueurs que j'aime beaucoup.

Mais c'est normal qu'il veuille jouer pour ses dernières années. En tt cas

Big :up: Micka PAGISTRAL, merci pour tt.

06 Juil 2007, 17:14

timac77, quel site l'intw?

06 Juil 2007, 17:15

lequipe.fr

06 Juil 2007, 17:35

The_Official_JRK a écrit:Image

Putain lui ça me fait vraiment chier qu'il parte, un peu le mm sentiment qu'avec Fab, deux joueurs que j'aime beaucoup.

Mais c'est normal qu'il veuille jouer pour ses dernières années. En tt cas

Big :up: Micka PAGISTRAL, merci pour tt.

Beau résumé de ce que je pense également.
Merci Micka!
Répondre