Pancho11 a écrit:c'était innévitable, mais c'est fou qu'il s'en aille avant que Cissé ai signé
Les dirigeants doivent être très confiants pour le cas Cissé. Sinon ils perdent toute crédibilité.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:c'était innévitable, mais c'est fou qu'il s'en aille avant que Cissé ai signé
hijodelsol a écrit:ca fait chier de voir partir un mec qu'on aimait tous on l'applaudira pour OM-rennes
Ce départ vous laisse-t-il quelques regrets ?
Non, j'ai plutôt le sentiment du devoir accompli. Lorsque j'ai rejoint Marseille, ça a été comme un rêve de gosse qui se réalisait. En plus, j'ai eu la chance de participer à de belles aventures que ce soit en Coupe de France ou bien en Championnat. J'ai quand même pu contribuer au retour de l'OM en C1. Après, c'est sûr que j'aurais beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j'ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J'espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu'ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments.
The_Official_JRK a écrit:
Putain lui ça me fait vraiment chier qu'il parte, un peu le mm sentiment qu'avec Fab, deux joueurs que j'aime beaucoup.
Mais c'est normal qu'il veuille jouer pour ses dernières années. En tt cas
Big Micka PAGISTRAL, merci pour tt.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités