Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Juil 2007, 16:14

jviens de voir :oops:

jcroyais qu'il y avait une photo

06 Juil 2007, 16:17

Image

Wesh, bienvenue batave 8) 8) 8)

06 Juil 2007, 16:31

Bon joueur, experimenté de la bombe en esperant Giuly 8)

06 Juil 2007, 16:34

le mec est quand meme tres regulier meme s'il n'a pas ete titulaire en
championnat tout le temps il a fait
30 matchs de LDC sur les 3 dernieres annees : pas mal pour quelqu'un
de pas decisif et qui a un super palmares international

06 Juil 2007, 16:57

Zenden a l'OM :shock:

mais c'est quoi ce mercato de fou :shock:

06 Juil 2007, 17:10

[info="Official Website"]Boudewijn Zenden : « L’OM fait BANDER » Image

Image

Quelques minutes à peine après sa signature pour deux ans, la nouvelle recrue marseillaise nous a accordé sa première interview.

Comment votre choix s’est-il porté sur l’OM ?

L’OM est une très grande équipe, qui joue chaque année pour gagner des titres et des trophées. Je suis très ambitieux. Et puis, je dois aussi dire que j’ai parlé avec Djibril (Cissé). Il a été très positif sur le club, les supporters.
Je connais déjà le stade pour y avoir joué en Coupe du Monde avec les Pays-Bas en 1998.
Les dirigeants, Djibril, toute l’équipe autour du club ont fait beaucoup d’efforts pour me convaincre de signer ici. Cela m’a fait très plaisir. Quand un club fait autant d’efforts, ça te donne encore plus envie de venir y jouer.

Avec quelles ambitions venez-vous à l’OM ?

Avec beaucoup d’ambition. Surtout quand je vois les joueurs recrutés ces dernières semaines, et quand je pense à comment l’équipe à déjà joué la saison dernière, en finissant 2e.
Je crois aussi que l’OM est une équipe qui fait BANDER. Et mon rêve c’est de gagner la Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille. Cela va être compliqué. Lyon a dominé le championnat lors des dernières années. Mais le tour d’une autre équipe viendra. Et j’espère que ce sera l’OM.

Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?

Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant. J’ai aussi joué plusieurs fois avec l’équipe nationale contre la France et j’y ai toujours rencontré des joueurs de grande qualité de jeu, et physiquement très forts.

Un dernier mot pour les supporters marseillais…

Je suis très content d’être ici, et j’espère que les fans de l’OM ont les mêmes rêves que moi. Qu’ils rêvent que nous pouvons gagner des trophées, et les célébrer tous ensemble.[/info]

ImageImage
Modifié en dernier par JRK le 21 Juil 2007, 08:03, modifié 3 fois.

06 Juil 2007, 17:11

=D> il a déjà la tchatche :mrgreen:

06 Juil 2007, 17:13

Perso je suis un peu plus perplexe vis à vis de cette signature...
On avait un côté gauche bien huilé avec les progrès de Niang et Taiwo... Pourquoi y apporter un mec comme Zenden, titulaire en puissance dans un club comme l'OM , qui ne vient forcément pas pour manger du banc... :|

06 Juil 2007, 17:19

bas faut savoir aussi ... on veut qu'il soit bon notre banc ou pas ? On a pas toujours l'habitude mais il y a des concurrences qui sont saines ...

Bravo, voila une nouvelle qui peut nous permettre d'affronter cette nouvelle saison un peu plus sereinement...

06 Juil 2007, 17:21

Et puis, je dois aussi dire que j’ai parlé avec Djibril (Cissé). Il a été très positif sur le club, les supporters.

Les dirigeants, Djibril, toute l’équipe autour du club ont fait beaucoup d’efforts pour me convaincre de signer ici.

Cissé non content d'avoir été decisif dans son transfert a aussi oeuvré pour celui de Zenden =D>

06 Juil 2007, 17:21

The_Official_JRK a écrit:Image

Wesh, bienvenue batave 8) 8) 8)

bienvenue aussi a sa femme

Image

la tite blonde a gauche :oops:

06 Juil 2007, 17:22

Misugi 2 Mars a écrit:Perso je suis un peu plus perplexe vis à vis de cette signature...
On avait un côté gauche bien huilé avec les progrès de Niang et Taiwo... Pourquoi y apporter un mec comme Zenden, titulaire en puissance dans un club comme l'OM , qui ne vient forcément pas pour manger du banc... :|

concurence...

Puis on souffrira moins quand Niang hibernera

06 Juil 2007, 17:31

Pancho11 a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:Perso je suis un peu plus perplexe vis à vis de cette signature...

concurence...

Puis on souffrira moins quand Niang hibernera

+ la CAN

06 Juil 2007, 17:32

Il est tellement bon que ça Zenden ? J'ai dû le voir quelques matchs, j'ai trouvé qu'il était bon mais pas si "étincelant" que certains en parle ici. Je me trompe peut-être ?

06 Juil 2007, 17:44

HS mais je voulais savoir les pompes jaunes de Nasri quand il joue en match c'est adidas ou nike ? et quel modèle merci beaucoup ! Hs terminé

Zenden a une énorme qualité de centre et passe c'est le Rothen du Riche :mrgreen:

06 Juil 2007, 17:45

La voila notre star internationale 8)

06 Juil 2007, 17:46

Zenden Omouk!! 8) :mrgreen:

06 Juil 2007, 17:47

ideh a écrit:Zenden Omouk!! 8) :mrgreen:

Starfellah

merci de m'aider pr les pompes

06 Juil 2007, 17:47

Metiss-ino a écrit:HS mais je voulais savoir les pompes jaunes de Nasri quand il joue en match c'est adidas ou nike ? et quel modèle merci beaucoup ! Hs terminé

Zenden a une énorme qualité de centre et passe c'est le Rothen du Riche :mrgreen:

adidas f 50 +

06 Juil 2007, 17:48

Misugi 2 Mars, merci :wink:
Sujet verrouillé