Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Et puis, je dois aussi dire que j’ai parlé avec Djibril (Cissé). Il a été très positif sur le club, les supporters.
Les dirigeants, Djibril, toute l’équipe autour du club ont fait beaucoup d’efforts pour me convaincre de signer ici.
Misugi 2 Mars a écrit:Perso je suis un peu plus perplexe vis à vis de cette signature...
On avait un côté gauche bien huilé avec les progrès de Niang et Taiwo... Pourquoi y apporter un mec comme Zenden, titulaire en puissance dans un club comme l'OM , qui ne vient forcément pas pour manger du banc...
Pancho11 a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:Perso je suis un peu plus perplexe vis à vis de cette signature...
On avait un côté gauche bien huilé avec les progrès de Niang et Taiwo... Pourquoi y apporter un mec comme Zenden, titulaire en puissance dans un club comme l'OM , qui ne vient forcément pas pour manger du banc...
concurence...
Puis on souffrira moins quand Niang hibernera
Metiss-ino a écrit:HS mais je voulais savoir les pompes jaunes de Nasri quand il joue en match c'est adidas ou nike ? et quel modèle merci beaucoup ! Hs terminé
Zenden a une énorme qualité de centre et passe c'est le Rothen du Riche
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités