06 Juil 2007, 12:02
06 Juil 2007, 12:06
Rocca a écrit:il signe toujours pas ? rien d officiel? ca sent pas bon
06 Juil 2007, 12:07
06 Juil 2007, 12:09
irshardito a écrit:timac77 a écrit:Attendons de voir si il s'adapte à la ligue 1 orange avec 11 joueur derriere.
hou je sens le jeux de mot... ligue 1 orange.... ZENDEN qui est hollandais...
06 Juil 2007, 12:12
Metiss-ino a écrit:bakanald0, Zenden a signé pour jouer je pense remplacant surtout au Vélodrome je pense que là il ne veut plus signer !
06 Juil 2007, 12:14
Zenden c'est un tres bon coup quand meme.
06 Juil 2007, 12:20
06 Juil 2007, 12:21
Rocca a écrit:Zenden c'est un tres bon coup quand meme.
je sais pas tu as des afintiés particuliere avec lui ou tu connais bien sa femme?
06 Juil 2007, 12:29
06 Juil 2007, 12:37
06 Juil 2007, 12:41
bakanald0 a écrit:Metiss-ino a écrit:bakanald0, Zenden a signé pour jouer je pense remplacant surtout au Vélodrome je pense que là il ne veut plus signer !
Oui tout les joueurs qui signent tu leur promet une place de titulaire,
honnettement zenden, c'est pas un mercenaire et a mon avis il cherche à se faire plaisir avant tout, c'est pas le genre à gueuler pour etre titulaire, faut pas oublié qu'il a très très peu jouer ces deux dernières années, donc déja il commencera sur le banc sur, niang sera pas mis sur le coté comme ca, c'est certain, après avec le temps, personnellement niang sur le coté gauche se débrouille bien offensivement mais défensivement il nous coute beaucoup de but, enfin ce n'est pas de sa faute, mais c'est pas son job de venir défendre sans cesse comme cela, un gars comme zenden à plus le profil donc a terme, c'est clair que zenden devrait finir par à etre souvent titulaire si tout se passe bien pour lui bien sur ...
06 Juil 2007, 12:44
06 Juil 2007, 12:53
06 Juil 2007, 13:37
06 Juil 2007, 13:47
timac77 a écrit:irshardito a écrit:timac77 a écrit:Attendons de voir si il s'adapte à la ligue 1 orange avec 11 joueur derriere.
hou je sens le jeux de mot... ligue 1 orange.... ZENDEN qui est hollandais...
oula t'es parti cherchez loin quand meme.
Aucun jeux de mot voulu
Moi j'attend de voir si il va reussir à s'adapter à la L1 avec 11 joueur derriere à chaque fois.
Zenden c'est un tres bon coup quand meme.
06 Juil 2007, 13:48
Mtpstyle27 a écrit:bakanald0 a écrit:Metiss-ino a écrit:bakanald0, Zenden a signé pour jouer je pense remplacant surtout au Vélodrome je pense que là il ne veut plus signer !
Oui tout les joueurs qui signent tu leur promet une place de titulaire,
honnettement zenden, c'est pas un mercenaire et a mon avis il cherche à se faire plaisir avant tout, c'est pas le genre à gueuler pour etre titulaire, faut pas oublié qu'il a très très peu jouer ces deux dernières années, donc déja il commencera sur le banc sur, niang sera pas mis sur le coté comme ca, c'est certain, après avec le temps, personnellement niang sur le coté gauche se débrouille bien offensivement mais défensivement il nous coute beaucoup de but, enfin ce n'est pas de sa faute, mais c'est pas son job de venir défendre sans cesse comme cela, un gars comme zenden à plus le profil donc a terme, c'est clair que zenden devrait finir par à etre souvent titulaire si tout se passe bien pour lui bien sur ...
rien a voir avec Ribery mais Ribery aussi a tres peu joue ces deux dernieres annees et il a pas mal apporte tout de meme,
Zenden est pour moi le joueur type d'une equipe de foot, present quand on en a besoin et en plus est souvent decisif pour un mec qui n'est pas titulaire
06 Juil 2007, 13:48
magic_chris a écrit:j'ai toujours rêver de voir Zinedine Zenden à l'OM, merci Pape
06 Juil 2007, 13:50
06 Juil 2007, 13:53
magic_chris a écrit:j'ai toujours rêver de voir Zinedine Zenden à l'OM, merci Pape
06 Juil 2007, 14:00