Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pierre1988 a écrit:Certains me font rire à dire du bien de Zenden
Ces prestations ont toutes été minables , le mec il a mis deux coup francs et pour certain ça en fait un bon joueur
Ce type a été pitoyable contre Rennes , Le Havre
Contre Sochaux il a faillit nous couter la victoire et en plus il a été comme à son habitude ridicule
Arretez avec de le complimenter ce mec est un imposteur et si on l'avait vendu ça aurait été mieux , je préfere Akalé à ce type
Ne me dites pas qu'il est important pour le vestiaire , c'est du flanc ça , la vérité elle est sur le terrain et pas ailleurs
En plus qu'est-ce qu'il me gave à pleurnicher qu'il soit pas titulaire , son niveau est pourri
Zenden , casse-toi !
Si j'ai fait ce poste c'est parce que quand Cissé est parti un gros footix du forum avait dit que si Zenden partait c'était la catastrophe
Regardez les matchs de l'OM ! Zenden est finit !
Gambass a écrit:perso moi aussi je le trouve bidon!Si ça fait de moi un footix bin je l'accepte mais bon même si je reconnait qu'un tireur de coup franc dans notre équipe est un gros plus helas pour moi ce n'est pas suffisant car il ne mettra pas de coup franc à tout les matchs peut-être qu'il n'en mettra plus que deux d'ici la fin de la saison c'est tout.
Bref sa présence ne me dérange pas tellement mais si on y pense il prend peut-être la place d'un joueur plus talentueux et moins onéreux.
il sert juste à mettre un 11eme homme sur la feuille de match mais fera jamais la difference hormis 2,3 coups franc par saison!
qu'est-ce que tu attendrais d'un autre milieu relayeur-meneur de jeu? qu'il claque but sur but? Aussi bien que ce n'était pas dans le costume de Cissé de faire des passements de jambe, ce n'est pas dans le costume de Zenden de "faire la différence" là où tu l'entends. Car la plupart du temps Zenden fait la différence. En évitant des pertes de ball stupides, en transperçant les lignes dans son jeu ou dans ses passes et donc en créant des décalages, en se plaçant assez correctement sur le terrain afin de géner l'adversaire...
Bien sur, ça impressionne moins que les 5 passements de jambe successifs de C.Ronaldo devant un goal, ou que la virgule de Ronaldinho pour aller s'enfermer au poteau de corner, mais c'est pourtant ce qui fait la différence en football.
Betsamee a écrit:hier il avait pas le niveau pour être sur le terrain
je trouve qu'il joue déjà pas mal, il fait partie intégrante de la rotation de l'effectif
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités