Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Juil 2007, 11:19

gob, si ce sont les mêmes visites médicales que les tiennes pour le staff Omlive, pas sûr qu'il signe effectivement :mrgreen:

06 Juil 2007, 11:25

Donc Niang à droite :? ...putin il pourra faire tourner Emon

06 Juil 2007, 11:25

putain c'est sur le site off,

moi depuis l'épisode pédretti a lyon de francefootbal (c'etait quand meme énorme, avec dans l'interview il expliquai pourquoi il avait refusé l'om), je ne me réjouis que des annonce du site off =D>

06 Juil 2007, 11:30

Enorme coup des dirigeants... Tout en douceur, sans faire de bruit.
Alors là =D>

Par contre, Jean Mi va nous convoquer le conseil de l'éthique car en agissant ainsi en secret il n'a pas eu le temps de faire une OL contre-proposition pour faire gonfler les enchères. :mrgreen:

06 Juil 2007, 11:30

Metiss-ino a écrit:Donc Niang à droite :? ...putin il pourra faire tourner Emon

ça sent le 4-4-2 avec Niang et Cissé devant... Enfin on verra bien, Emon devra faire tourner comme tu dis.

06 Juil 2007, 11:33

ce mec a pied gauche :shock: , ce cotè gauche taiwo cheyrou et zenden risque de faire très mal

beye.........................rodriguez.........givet.................................taiwo
...............................................cana.................................................
.....................................nasri..............cheyrou.................................
niang.....................................................................................zenden
................................................cisse.................................................

06 Juil 2007, 11:36

shen.ba a écrit:
Metiss-ino a écrit:Donc Niang à droite :? ...putin il pourra faire tourner Emon

ça sent le 4-4-2 avec Niang et Cissé devant... Enfin on verra bien, Emon devra faire tourner comme tu dis.

---------------- Carasso
-- Beye --- Rodri --- Givet -- Taiwo
---------------- cana
---------- nasri -------- cheyrou
-- ziani ------------------------ niang
---------------- cissé

Et lors des gros matchs, à l'extérieur nottamment :

-------------- Carasso
-- Beye --- Rodri --- Givet -- Taiwo
---------------- cana
----- cheyrou -------- zenden
---------------- nasri
------------niang ---- cissé

Faut pas oublié que zenden c'est quelqu'un qui a très peu joué depuis 2 ans, c'est une bonne chose a mon avis, il est frais et a certainement très envie de jouer.

06 Juil 2007, 11:38

The Thing et Mickouse sont demandés sur ce topic 8)

Si un ailier droit vient s'ajouter (genre Giuly j'en rêve encore...), vous pensez que Niang va supporter de cirer le banc, en remplaçant de Djib' ? J'espère qu'il nous fera pas une Pagissade...

Attendons de voir si il s'adapte à la ligue 1 orange avec 11 joueur derriere.
Modifié en dernier par timac77 le 06 Juil 2007, 11:39, modifié 1 fois.

Chaosjno, sont bannis :mrgreen:

06 Juil 2007, 11:39

Magneto a écrit:gob, si ce sont les mêmes visites médicales que les tiennes pour le staff Omlive, pas sûr qu'il signe effectivement :mrgreen:

:mrgreen:

ou alors il va signer 4 ans ...

06 Juil 2007, 11:40

bakanald0, Zenden a signé pour jouer je pense :mrgreen: remplacant surtout au Vélodrome je pense que là il ne veut plus signer !

06 Juil 2007, 11:42

il signe toujours pas ? rien d officiel? ca sent pas bon

8)

06 Juil 2007, 11:45

Rocca a écrit:il signe toujours pas ? rien d officiel? ca sent pas bon

8)

Toi je vais pas tarder à te faire bouffer tes rollers :mrgreen:

06 Juil 2007, 11:54

ce mec est un super coup, capable de remplacer meme Taiwo durant la Can, un potentiel offensif enorme egalement,
en le revoyant a Liverpool cette annee , il etait tres complementaire avcec Riise et a fait d'enormes matchs,
Cette fois notre milieu sera tres fourni
Up aux dirigeants =D> pour la discretion

06 Juil 2007, 11:58

Etant supporter de liverpool j'ai eu l'occaz de le voir jouer à anfield , sérieusement il va nous faire du bien , il va nous apporter son experience , son envie, son talent , un casse tete va se poser pour voir ou le coach va le placer et surtout à la place de qui...

Bravo aux dirigeants, ils manquent plus que cissé...

06 Juil 2007, 11:58

y'a un souci sur la visite medicale.

il doit passer des examens supplementaires a la Timone ...

en effet, il a refusé mon examen proctolgique

06 Juil 2007, 12:00

gob, serieux j en ai eu un y a deux semaines examen comme ca
et je comprends qu il le refuse :evil:

06 Juil 2007, 12:00

timac77 a écrit:Attendons de voir si il s'adapte à la ligue 1 orange avec 11 joueur derriere.

hou je sens le jeux de mot... ligue 1 orange.... ZENDEN qui est hollandais...
Sujet verrouillé