Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
rvpm a écrit:Putain j'ai vu une vidéo de Robben, quel fin technicien. C'est vraiment un grand joueur qui va emballer le Vel.
Je pense que ce sera le prolongement du style technique de Chris Wadlle. Ce qui m'a surpris c'est qu'il risque de faire également jouer les Nasri et Ziani. Si ces deux là confirment devant le but, on va cartonner. Il relaie beaucoup avec ses milieux offensifs sur toute la largeur du terrain.
uToPi a écrit:je sais pas si ça a été dit mais apparemment il portera le numéro 10 (bon c'est pas du poste pour poste comme remplacement de pagis )
Ce qui m'a fait rire dans une des interview de Zenden c'est qu'au début il dit qu'il est content d'arriver dans une équipe qui a recruté de trèsbons joueurs.
Et à la fin de l'interview il dit qu'il ne connaît aucun joueur, il a juste vu le but de Nasri.
Sinon super joueur, qui va nous régaler de ses centres. Parfait aussi pour Taiwo, qui va surement exploser cette année grâce à lui.
Dessno a écrit:uToPi a écrit:je sais pas si ça a été dit mais apparemment il portera le numéro 10 (bon c'est pas du poste pour poste comme remplacement de pagis )
Ce qui m'a fait rire dans une des interview de Zenden c'est qu'au début il dit qu'il est content d'arriver dans une équipe qui a recruté de trèsbons joueurs.
Et à la fin de l'interview il dit qu'il ne connaît aucun joueur, il a juste vu le but de Nasri.
Sinon super joueur, qui va nous régaler de ses centres. Parfait aussi pour Taiwo, qui va surement exploser cette année grâce à lui.
Peut etre encore Cissé qui lui a parler de l'équipe
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités