Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Juil 2007, 19:52

Son français est :shock:

06 Juil 2007, 19:52

lolodu38, ben en ayant une femme francaise ca aide :mrgreen:

06 Juil 2007, 19:58

Une belle recrue inattendu qui peut jouer également récupérateur et arrière gauche comme il a fait quelques fois en sélection.

06 Juil 2007, 19:59

lolodu38 a écrit:Son français est :shock:

Il parle mieux français que Ribery ;p

06 Juil 2007, 20:12

Krahor, lol

06 Juil 2007, 20:16

Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?
Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant.

:lol: :lol: on l'aura mal renseigné....

06 Juil 2007, 20:19

Krahor a écrit:
lolodu38 a écrit:Son français est :shock:

Il parle mieux français que Ribery ;p

Persone parle plus mal francais que ribery aussi 8)

06 Juil 2007, 20:24

LAuvergnat a écrit:Finalement, je suis très très content de sa venue.C'est le type même du joueur que je souhaitais à l'OM.

Rappelez vous : j'étais un des rares à demander en plus de Ziani en priorité un MOG et non un MOD.

Les dirigeants m'ont exaucé (j'ose pas dire entendu :mrgreen: ).

Ca va permettre à Valbuena de lui laisser du temps de jeu.

Bref, finalement l'effectif devrait pouvoir subir sans trop de peine un certain turn over.

Vraiment bien pour nous.

les fleurs sont gratuites :lol:

PS: tu veux encore le MOD 8)

06 Juil 2007, 20:52

Pancho11, pour quelqu'un qui existe à travers chaque mercato, un tel moment c'est de l'extase. Il faut excuser son égarement.

06 Juil 2007, 20:57

bon a quand les pseudos zenden92000 zendenasri et autres :mrgreen:

06 Juil 2007, 21:10

marseillais4ever a écrit:bon a quand les pseudos zenden92000 zendenasri et autres :mrgreen:

Zenden_ziani_2007 8) :lol:

06 Juil 2007, 21:24

the big boss, ZZ 8)

06 Juil 2007, 21:29

Moi content vu comment je râlais de pas avoir un milieu off de plus, là c'est parfait et comme disait LAuvergnat ça équilibre bien.

Bon par contre quand bamogo sera parti car il partira, il nous faudra un attaquant de plus.

Mais bon bien zenden. Qualités totalement différentes de niang et complémentaires, peut jouer plus axial ou plus bas, super pied sur les corners et les coups franc, l'expérience qui nous faisait défaut, une finale de LDC dans les jambes (4e joueur parmi nos titulaires dans ce cas là), bref du bonheur.

06 Juil 2007, 21:38

je crois que le rôle de Djibril a été très important, il m’a souvent appelé, on a parlé et il m’a expliqué beaucoup de chose positives sur l’OM.

je dois dire que Djibril, Monsieur Diouf tout le monde a tout fait pour que je rejoigne Marseille.

j’ai parlé avec Djibril

j’ai écouté Djibril

Djibril m’a expliqué l’ambiance les soirs de match et je pense qu’on peut comparer ça avec Liverpool

Djibril qui peut m’aider.

06 Juil 2007, 22:18

Pancho11, a mon avis Cissé doit etre dans le coup 8)

06 Juil 2007, 22:19

Avec le départ de Pagis , on a besoin d'un pivot .

Djib faut que tu parle a Peter Crouch :)

Putain avec ce joueur au Vél on a pas fini de taper des barres :lol:

06 Juil 2007, 22:24

Pancho11, c'est un Fake 8)

06 Juil 2007, 22:51

Zenden a 92 en jeu d'équipe sur PES 6 (c'est qu'un jeu malheureusement :mrgreen: )

06 Juil 2007, 23:28

Pancho11 a écrit:
je crois que le rôle de Djibril a été très important, il m’a souvent appelé, on a parlé et il m’a expliqué beaucoup de chose positives sur l’OM.

je dois dire que Djibril, Monsieur Diouf tout le monde a tout fait pour que je rejoigne Marseille.

j’ai parlé avec Djibril

j’ai écouté Djibril

Djibril m’a expliqué l’ambiance les soirs de match et je pense qu’on peut comparer ça avec Liverpool

Djibril qui peut m’aider.

et hop, 1M€ de prime pour Cissé sur ce coup

bien joué Djib 8)

pour un mec qui a été sifflé a mort par le vel, il aura montré beaucoup d'envie pour rester et il fait venir des mecs comme Zenden.

cissé VRP 8)

06 Juil 2007, 23:28

Tuni a écrit:ideh, sa ma dit rien du tout, il avait pas du laisser une image extraordinaire, en esperant que Zenden gravera son nom dans les memoires Marseillaise

Richard Witschge c'était du trés bon, de la grande classe
Sujet verrouillé