Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Juil 2007, 18:52

Prophète, ah oui j'y avais pas pensé autant pour moi :oops:
Modifié en dernier par Tuni le 06 Juil 2007, 18:52, modifié 1 fois.

POPOLOPOPOPOPO 8)

gob, Disons que c'est la culture des grands clubs. C'est sur que ça change des petits kékés de L1 qui viennent signer leur contrat avec leur t shirt fashion et leurs lunettes de mouche. Si le staff pouvait en prendre de la graine et s'habiller en costard avec le logo du club brodé dessus au lieu de leurs joggings ridicules, on ferait peut être plus "grand club" non?

06 Juil 2007, 18:53

el loco a écrit:
tkyla a écrit:
gob a écrit:
Rocca a écrit:il est en costard

oui, il est habillé "normalement".

tres classe.

Et c'est censé nous choqué #-o

d'habitude les joueurs sont habillés en fashion victime Zenden à côté fait classe ça change!

ça change mais ça ne choque pas, normale quoi

06 Juil 2007, 18:53

Magneto a écrit:gob, Disons que c'est la culture des grands clubs. C'est sur que ça change des petits kékés de L1 qui viennent signer leur contrat avec leur t shirt fashion et leurs lunettes de mouche. Si le staff pouvait en prendre de la graine et s'habiller en costard avec le logo du club brodé dessus au lieu de leurs joggings ridicules, on ferait peut être plus "grand club" non?

c'est exactement ca.

06 Juil 2007, 18:54

Magneto,

Si le staff pouvait en prendre de la graine et s'habiller en costard avec le logo du club brodé dessus au lieu de leurs joggings ridicules, on ferait peut être plus "grand club" non?

+1

06 Juil 2007, 18:58

En tout cas, dans son interview il ment très mal, bon le charabia l'OM est un très grand club qui joue des titres tous les ans tout ça, passe encore, même un joueur qui signe à West Ham dit ça, par contre la L1 un championnat très offensif là il ne trompe personne :mrgreen:.

06 Juil 2007, 19:00

il a déja la grosse tete :lol: :lol:

Image

06 Juil 2007, 19:01

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftKLq.html
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftKLy.html

06 Juil 2007, 19:02

Tuni a écrit:Petite question: J'ai pas souvenir d'un joueur hollandais qui a evolué dans le championnat de France, quelqu'un en connaitrait-il un? Je demande sa afin de savoir a peu prés si les hollandais reussient en France

Je me rapelle d'un Vitchke a Bordeaux mais je me rappelle plus comment sa s'ecrit :?

06 Juil 2007, 19:02

marcos011, merci pour les videos

06 Juil 2007, 19:03

marcos011, merci beaucoup pour les vidéos :wink:

06 Juil 2007, 19:06

ideh, sa ma dit rien du tout, il avait pas du laisser une image extraordinaire, en esperant que Zenden gravera son nom dans les memoires Marseillaise

06 Juil 2007, 19:07

ben y avait melchiot l'année derniere

sinon y a eu Witschge et kiki musampa aux girondins de Bordeaux
j ai regard mon album de foot 97 y avait Leeroy Echteld a Canes aussi
Modifié en dernier par Rocca le 06 Juil 2007, 19:09, modifié 1 fois.

06 Juil 2007, 19:09

ideh, me rapelle le blondinet défenseur .. :mrgreen: avec Zizou Sennac Lizarazu

06 Juil 2007, 19:11

Finalement, je suis très très content de sa venue.C'est le type même du joueur que je souhaitais à l'OM.

Rappelez vous : j'étais un des rares à demander en plus de Ziani en priorité un MOG et non un MOD.

Les dirigeants m'ont exaucé (j'ose pas dire entendu :mrgreen: ).

Ca va permettre à Valbuena de lui laisser du temps de jeu.

Bref, finalement l'effectif devrait pouvoir subir sans trop de peine un certain turn over.

Vraiment bien pour nous.

06 Juil 2007, 19:21

Je félicite Zenden pour ton superbe Français.

06 Juil 2007, 19:27

Y'avait un Keneht Brylle à l'OM les gars aussi :wink:

06 Juil 2007, 19:42

Impressionnant Z3enden sur RTL, notament en parlant de Nasri.
C'est un mec qui va mettre de la maturité à tout ce qu'il touchera. Il a l'air en tant qu'homme de quelqu'un de très bien.

06 Juil 2007, 19:44

rvpm, merde j'ai raté ça.

Quelqu'un sait où trouver l'interview?
Sujet verrouillé