Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Juil 2007, 17:52
Metiss-ino a écrit:ideh a écrit:Zenden Omouk!!
Starfellah
merci de m'aider pr les pompes
Les pompes de Nasri sont des Adidas!
Puis Starfellah toi meme,c'est pas moi qui parle de branlette collective!
06 Juil 2007, 17:52
ideh,
sal arabe
06 Juil 2007, 17:57
Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?
Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant.
Hum....
06 Juil 2007, 18:00
Magneto a écrit:Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?
Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant.
Hum....
Il devait faire référence à Bordeaux
...
06 Juil 2007, 18:06
excellent, le journaliste lui parle du pays,Zenden ramène la question au championnat..
et sinon, il fait beau.
06 Juil 2007, 18:10
C'coup-ci on voit pas Jamel avec son jogging MTP en train d'essayer de gratter le maillot, il est hors-cadre
06 Juil 2007, 18:11
Ce joueur est une excellente recrue. Ce que je retiens dans ce mercato Olympien, c'est la discrétion sur les dossiers chaud comme Givet ou Zenden...
pour le beau boulot.
Si la mayonnaise prend, on risque de faire très très mal en L1 et ne pas être ridicule en LdC.
Un retour de l'OM au premier plan Français est-il envisageable dès cette saison ?
06 Juil 2007, 18:14
Je me disais heureusement que certaines pistes sur lesquelles on était ont échoué;
par exemple Paisley à la place duquel on a Bonnart,meilleur,moins cher et pas supporter du PSG.
Ou encore Valdo dont l'accord de principe était trouvé et qui échoue ce qui nous permet à mon avis d'avoir Zenden,car si on avait eu Valdo, on ne se serait pas penché sur Zenden à mon avis.
Dc la chance a aussi fait son oeuvre. En plus de nos dirigeants.
06 Juil 2007, 18:23
y'a rien qui vous surprend sur les photos de Zenden ?
06 Juil 2007, 18:25
gob, pas le mec des mtp?
pas de direction?
il est a l exteireur et pas dans la salle conf de presse
il est en costard
le flocage doré
06 Juil 2007, 18:26
ricorico, Est ce qu'on voulait vraiment Paisley et Valdo? n'étaient-ce pas des écrans de fumée visant à pouvoir travailler en sous-marin?
Valdo ça m'a tout l'air d'un coup médiatique pour dire qu'on ne surpaiera pas les joueurs...
06 Juil 2007, 18:29
soprano13, disons que à la limlite Paisley je pense que c'était un écran de fumée;en revanche Valdo, je crois vraiment que c'était du sérieux,l'annonce sur le site off,et même le fait que l' espanyol barcelone lorsqu'ils l'ont fait signé ont annoncé qu'ils ont lutté jusqu'au bout avec nous;
donc merci à l'espanyol pour zenden lol
06 Juil 2007, 18:31
gob, c'est ton amant ?
06 Juil 2007, 18:38
gob a écrit:y'a rien qui vous surprend sur les photos de Zenden ?
heu.. c'est quoi qui te choque.. je cherche depuis 5 minutes je ne vois rien..?
06 Juil 2007, 18:45
Rocca a écrit:il est en costard
oui, il est habillé "normalement".
tres classe.
06 Juil 2007, 18:48
gob a écrit:Rocca a écrit:il est en costard
tres classe.
Et c'est censé nous choqué
06 Juil 2007, 18:50
Petite question: J'ai pas souvenir d'un joueur hollandais qui a evolué dans le championnat de France, quelqu'un en connaitrait-il un? Je demande sa afin de savoir a peu prés si les hollandais reussient en France
06 Juil 2007, 18:51
Tuni, récemment Melchiot à Rennes.
06 Juil 2007, 18:51
tkyla a écrit:gob a écrit:Rocca a écrit:il est en costard
tres classe.
Et c'est censé nous choqué
d'habitude les joueurs sont habillés en fashion victime Zenden à côté fait classe ça change!