Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Karim Ziani

28 Juil 2009, 15:31

Pancho11, c'est sûr qu'avec la venue de Lucho, il aurait tâté du banc, surtout à 18 millions le transfert! Mais ç'aurait été pas mal de l'avoir en remplaçant, il sort d'une bonne saison en relayeur droit.

28 Juil 2009, 15:47

djul13 a écrit:Puis si je me souviens bien, quand ziani est arrivé à l'OM, il avait fait très bonne impression lors des matchs amicaux de prépa puis très longue traversée du désert ensuite.

un peu normal vu ses origines non ? :adolf:

28 Juil 2009, 18:05

http://www.youtube.com/watch?v=hXSsF-AotA4

Bon ptit match de Ziani, il a même tenté des gestes techniques qu'il n'osait pas trop faire à l'OM :fier:
On verra ce que ça va donner mais je sens qu'il va s'éclater en Allemagne avec tous les espaces et le jeu offensif de son équipe.

28 Juil 2009, 19:47

Vassili, +1 :ptdr:
M'enfin, ça ne vaut pas les potos de Squall :ptdr:

28 Juil 2009, 21:24

etienne, le délire avec iso une fois au bar :ptdr:
dès qu'il y avait une couille c'était à cause de ziani :ptdr:

25 Aoû 2009, 17:33

Information
Altercation Ziani-Dzeko
La première défaite du VfL Wolfsburg en Bundesliga, dimanche, face à Hambourg (2-4), aurait-elle créé une certaine tension chez le champion d'Allemagne en titre ? Mardi matin, à l'entraînement, Karim Ziani et Edin Dzeko en sont venus aux mains, annonce le site Internet de Kicker. L'international algérien (1,69 m) et son compère bosniaque (1,93 m) ont ainsi dû être séparés par leurs coéquipiers après une belle empoignade.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... dzeko.html

25 Aoû 2009, 17:35

Tahiice, on en parle dans le topic " que sont ils deviendus ? " , tu auras même les photos à l'appui 8)

25 Aoû 2009, 17:36

superolive a écrit:Tahiice, on en parle dans le topic " que sont ils deviendus ? " , tu auras même les photos à l'appui 8)

Merci de l'info!
Répondre