Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
bakanald0 a écrit:battant, sobre, calme, il a mis le feu,
je le repéte pour olympien & co, oui il a une mentalitée impeccable, vraiment, en tout cas c'est mon avis,
il rale jamais, il parle jamais sur le terrain sauf quand c'est utile comme quand il dit a zubar, blessé, de s'effondrer SUR le terrain pour que les auxerrois ne jouent pas une touche dangereuse.
On attendait ben arfa, c'est ziani qui a véritablement emballé tout le stade, j'y étais, et on peut pas utiliser d'autres mots, vraiment c'est lui qui portait le danger a chaque fois, sans perdre la balle une seule fois il me semble.
bakanald0 a écrit:YoOm, je confirme, il a une mentalitée de gagnant,
l'année dernière tout le monde a en mémoire ce fameux but qu'on s'est prit au vélodrome a cause de cheyrou qui au lieu de défendre s'excuse d'avoir mis un tampon a un adversaire, le releve et lui donne une petite tape amical et pendant ce temps il n'etait plus au marquage et but.
Ca c'est la mentalitée de looser, que beaucoup dans l'équipe avaient, il faut etre vicieux et agressif envers les adversaires tout en étant exemplaire avec ses partenaires et ca c'est le comportement de ziani actuellement.
bakanald0 a écrit:YoOm, je confirme, il a une mentalitée de gagnant,
l'année dernière tout le monde a en mémoire ce fameux but qu'on s'est prit au vélodrome a cause de cheyrou qui au lieu de défendre s'excuse d'avoir mis un tampon a un adversaire, le releve et lui donne une petite tape amical et pendant ce temps il n'etait plus au marquage et but.
Ca c'est la mentalitée de looser, que beaucoup dans l'équipe avaient, il faut etre vicieux et agressif envers les adversaires tout en étant exemplaire avec ses partenaires et ca c'est le comportement de ziani actuellement.
Pancho11 a écrit:j'ai quand même peur pour lui au retour de Valbu
Kamil a écrit:Quel retour de Ziani....
pretender a écrit:Kamil a écrit:Quel retour de Ziani....
Ouaip' enfin hier avt son but, l'avait pas fait grand chose.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités