Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Karim Ziani

05 Aoû 2008, 19:15

erreur : il n'a rien, c'est une blague d'un pote #-o la prochaine j'irais voir la source :mrgreen: :oops:

05 Aoû 2008, 19:17

:ptdr: :ptdr: :ptdr: je t'avais prévenu juste avant niqos :mrgreen:

05 Aoû 2008, 19:20

:tire:

07 Aoû 2008, 13:33

Information
Gerets : « Ziani pète les flammes »
Eric Gerets a déclaré jeudi devant la presse avoir son équipe en tête pour le déplacement à Rennes, « à part un choix ». « Il y a le fait que Ziani me fasse en ce moment la misère, de manière positive. Il pète les flammes (…) Son comportement à l’entraînement hier a été exceptionnellement bon. Comme s’il n’avait raté aucun entraînement (alors qu’il a été blessé, ndlr), a commenté l’entraîneur phocéen.
Au point de le voir titularisé samedi ? « S’il ne débute pas samedi, je sais qu’il pourra être un bon renfort en cours de match ».

Ca c'est une excellente nouvelle. Car avec Valbuena blessé on a bien besoin d'un ziani en forme en + de ben arfa.

07 Aoû 2008, 15:06

Cela est un poil étonnant, mais tant mieux.
Si Ziani rempli le rôle que l'on attendait de lui à sa venu, y aura-t-il de nombreux retournement de veste chez les OMlivers?!?

07 Aoû 2008, 15:10

Je vois pas en quoi ce serait un retournement de veste, il n'y a rien d'illogique à vouloir voir partir un joueur qui ne glande rien pendant une saison, se rebelle contre son coach etc, tout comme il n'y aurait rien d'illogique à soutenir un joueur qui donne tout et qui montre du talent. Ce n'est pas du retournement de veste mais du pragmastisme.

07 Aoû 2008, 15:24

JohanRP,on sait tous que c'est un bon joueur de foot mais malheureseument pour lui comme pour nous, il lui faut plus de temps pour s'adapter au club .Apres c'est sur que je trouverais etrange qu'un mec conspué hier soit adulé le lendemain.

07 Aoû 2008, 16:55

ideh a écrit:JohanRP,on sait tous que c'est un bon joueur de foot mais malheureseument pour lui comme pour nous, il lui faut plus de temps pour s'adapter au club .Apres c'est sur que je trouverais etrange qu'un mec conspué hier soit adulé le lendemain.

Tu rigoles j'espere? :lol:
T'étais là l'année dernière ou t'était sur Mars :mrgreen: ?
Je sais pas si t'as vu les matchs de préparation mais cissé a du perdre 10 kilos tellement il s'est fait astiquer par tout ceux qui le pourrissaient l'année dernière. Pareil pour Niang ya deux trois ans tout le monde disait qu'il était bidon, que c'était baka le retour et résultat c'est un joueur que les supp kiffent le plus.
Aprés les deux broncas que c'est deux là ont pris, je pense que ziani à côté c'était vraiment gentil.

07 Aoû 2008, 17:44

Ziani a jamais été conspué, c'est ses performances qui ont été critiquées.

Critiquer un joueur quand il joue mal et faire des éloges quand il joue bien ça s'appelle faire un constat, pas tourner sa veste.

Les critiques sur le comportement et les matchs de Ziani étaient fondées

07 Aoû 2008, 18:39

Il est vrai quil n'a pas encore eu le temps de se faire conspuer, vu qu' il n'a joué que la 1ere partie de saison et un bout de la 2ème. Ce que je voulais dire c'est que les memes personnes qui veulent ou voulaient un départ du joueur, seront les 1ers à le kiffer, s'il retrouve son niveau.

09 Aoû 2008, 10:52

ideh a écrit:Il est vrai quil n'a pas encore eu le temps de se faire conspuer, vu qu' il n'a joué que la 1ere partie de saison et un bout de la 2ème. Ce que je voulais dire c'est que les memes personnes qui veulent ou voulaient un départ du joueur, seront les 1ers à le kiffer, s'il retrouve son niveau.

C'est normal, à moins d'avoir une affinité particulière avec un joueur, s'il est mauvais, de vouloir qu'il se casse et de vouloir qu'l reste quand il est bon... Faudrait être complètement con pour demander le contraire...

Il semblerait finalement que tous nous annonces que la majorité des supp de l'OM soient normaux :wink:

Jodko.

09 Aoû 2008, 12:54

jod.ko, de quel affinité tu parles? Je sais qu'Arrache est nul donc j'aimerais bien qu'il se casse! Savoir si un joueur est bon ou mauvais c'est une chose, savoir s'il peut reussir en est une autre.

09 Aoû 2008, 14:14

Ziani on peut lui repprocher de ne pas avoir était bon à un poste qui n'était pas le sien, mais en attendant ce joueur on ne l'entend pas à tout va critiquer tout le staff etc. Je trouve cela très bien et je pense qu'il aura sa chance. Même Gerets avoue qu'il ne l'avait pas fait jouer à son poste...

09 Aoû 2008, 15:13

il a fait plus que critiquer il en est venu aux mains...

Pas son poste OK mais lça n'empeche pas de s'investir à fond, de se battre, d'être sérieux, motivé...

09 Aoû 2008, 23:48

Pancho11 a écrit:il a fait plus que critiquer il en est venu aux mains...

Non ... mais gerets a démenti et le joueur lui meme.

Perso j'adore la mentalitée de ziani, ben oui désolé pour les rageux qui pensent qu'il fume comme un pompier, baise des putes tout les soirs, sort tout les soirs, tout ca c'est faux, surtout quand justement tu t'interesse un peu au profil des joueurs, leur mentalitée, ziani est ultra-réservé et je l'entend absolument jamais en interview ni pendant les matchs ni dans les journaux, il refuse systématiquement de s'exprimer, meme quand il été a sochaux s'était comme ca.

Et je trouve ca vraiment rare et sympa. Quand j'entendais ribery dire "ouesh cousin" tout le temps, bon c'était pas prejudiciable, mais j'aurais préféré qu'il l'a ferme, ou quand luyundula après 3 matchs de championnat se plaignait déja comme un ouf de son placement sur le terrain, je me souvient encore du mémorable : "franchement je ne sais pas ou je joue sur le terrain, mais bon je m'adapte". Ou meme des zenden qui réclament du temps de jeu, alors qu'il sort d'une saison encore plus calamiteuse que ziani a mon sens.

Il aurait pu demander du temps de jeu, gueuler sur son positionnement, gueuler sur l'om, au contraire il a choisit de la fermer et d'avoir une nouvelle chance, c'est rare surtout quand tu as été mauvais à l'om, tu cherches pratiquemment toujours une excuse, franchement il n'a pas choisit la facilitée et pourtant ca peut payer et ca paye déja. S'il retrouve son jeu ca sera un des rares a avoir véritablement fermé les gueules d'absolument tout le monde et j'aimerai bien voir ca.

10 Aoû 2008, 10:46

il avait rien a réclamer vu qu'a chaque fois qu'il jouait il était minable

10 Aoû 2008, 14:12

Pancho11 a écrit:il avait rien a réclamer vu qu'a chaque fois qu'il jouait il était minable

Ouais mais ca l'empeche pas de fermer sa bouche,

normalement un joueur quand c'est mauvais ca parle, zubar, zenden, les grands du genre a l'époque comme luyundula & co en sont l'exemple. Mais bon apparemment tu aimes pas sa gueule, donc à partir de la, meme quand le joueur à un comportement exemplaire médiatiquement tu en déduiras que c'est parcequ'il va voir les putes le soir et c'est donc pourquoi il a pas le temps de s'exprimer dans les journaux.

10 Aoû 2008, 17:04

bakanald0, on sa connait pour que tu parle de mes gouts?

Il était pas sérieux et il était mauvais à chaque match, il devait pas être fier au point de l'ouvrir :roll:
Luyindula ouvrait sa bouche c'est ce qui l'a fait prendre en grippe, Ziani a évité ça du coup il a pas été sifflé ça lui servira peut être.

Zenden il a pas ouvert sa bouche il a dit qu'il fallait qu'il joue davantage mais il a toujours été exemplaire.

11 Aoû 2008, 01:48

putain mais dire que Ziani a une meilleure mentalité que Zenden c'est du grand baka :ptdr:

17 Aoû 2008, 22:03

8) 8) 8)
Répondre