Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Mar 2008, 03:17
Il faut qu'on arrete les frais avec les ( sois disant )joueurs qui viennent de Sochaux
Les Pédérétis , Oruma les ZianipluniMoins c'est bon quoi
21 Mar 2008, 07:48
L'Equipe.fr
Information
La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien : «Tu n'as pas respecté les joueurs». Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisait par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.
La veille du match, Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.
Ziani est une sale tête de con En tribune...
Hop 7M€ dans le vent.
21 Mar 2008, 08:09
au moins on est surs de plus le revoir.
Mais bon Gerets il a pas a pousser les joueurs
21 Mar 2008, 08:30
En plus il a une mentalité de merde géniale, vivement qu'il dégage ...
21 Mar 2008, 08:47
Moi ca ne m'étonne pas. Entre lui et Cissé c'est un concours, remercions le ciel qu'il s'entende bien en ce moment avec Gerets.
21 Mar 2008, 08:48
Pancho11 a écrit:au moins on est surs de plus le revoir.
Mais bon Gerets il a pas a pousser les joueurs
Oui enfin je pense pas que Gerets ait saisi directement Ziani sans raison, s'il était aussi impulsif il aurait déjà tué Cissé ou Nasri je pense
21 Mar 2008, 08:52
énorme Mr Gerets
mais une question, pourquoi il lui a pas collé une droite?
faut faire revenir Acariès des fois qu'il puisse enfin servir à quelque chose
parce que si Gerets commence à botter le cul de tous les branques qui sont dans ce club, va y avoir de quoi faire
21 Mar 2008, 10:12
Je me demande pour quelles raisons ce joueur,alors que nous ne sommes pas loin de la fin de saison,ne la finit pas en CFA2 ?
23 Mar 2008, 02:14
oui j'en étais un fervent défenseur car le ziani de sochaux était un trés bon joeur là ... l'Om passe avant tout alors qu'il dégage et c'est pas être versatile de reconnaitre son échec juste une preuve d'honnêteté...
ou d'intelligence footballistique.... une science infuse
bon j'arrête là
23 Mar 2008, 02:22
Quand même tu le défendais becs et ongles,bravo de reconnaître que tu t'es complètement trompé...
Le pire,c'est qu'il n'a même pas sorti genre deux trois bons matchs,il a rien montré du tout!
Quelle arnaque...
23 Mar 2008, 02:31
Gerets a raconté exactement ce qu'il s'est passé au micro de RMC
Gerets a donné les changements de joueurs, au moment ou il a voulu expliquer ce qu'il attendait d'eux en seconde mi-temps Ziani s'est foutu à gueuler, Gerets lui a dit de se taire mais il a pas voulu, Ziani s'est levé et a continué a raler, Gerets lui a dit de s'assoir il a pas pas voulu, donc Gerets l'a pris et l'a assis.
Aprés il a dit aux journalistes que l'équipe racontait des mythos, pas de bagarre "regardez mon nez il est pas cassé, regardez le sien il est en ordre"
29 Juil 2008, 18:16
il reprendra l entrainement collectif la semaine prochaine . OMTV
29 Juil 2008, 19:46
Si il réussit une bonne saison, ca va en rendre fou certain
29 Juil 2008, 20:07
il a intérêt a se bouger et a être sérieux parce que le talent il l'a.
Cette année pas de pression alors la balle est dans son camp
30 Juil 2008, 13:28
Si sa saison est dans la lignée de sa 1/2h contre Nantes ça ira
31 Juil 2008, 17:16
negrOM a écrit:Si sa saison est dans la lignée de sa 1/2h contre Carquefou ça ira
C'est sur que là, ce serait vraiment dur pour lui de gagner une place dans le groupe...
05 Aoû 2008, 18:58
Information
Ziani : reprise ce matin, blessure au dernier entrainement
Karim Ziani, le milieu Algérien de l'OM va de déconvenues en déconvenues. Alors qu'il avait été victime d'un claquage lors d'un des matches de préparation du club phocéen et qu'il avait repris l'entrainement collectif ce matin. Nous avons appris en ce début de soirée que le sort s'acharne à nouveau contre l'ancien Sochalien. En effet, tout juste remis, il fut victime d'un tacle trop appuyé de son coéquipier Lorik Cana. Le staff Marseillais évoque une entorse et un temps d'indisponibilité de huit semaines.
football365.fril a vraiment la poisse sérieux
05 Aoû 2008, 19:02
font chier même si les places vont être chères ça fait pas mal de fois qu'on entend dire qu'il y a eu des tacles trop appuyés aux entrainements.
05 Aoû 2008, 19:03
puis c'est pas avec des tacles de bourrins que l'on gagne ça place