[Ex] Karim Ziani

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar timac77 » 03 Sep 2007, 13:51

les joeuurs venant de tel ou tel club, ou commençant par une tel lettre ou d'une origine quelquonque jmen fout à vrai dire.
Faut juste qu'il soit bien utiliser qu'on leur donne des consigne c'est tout.
Ziani il est (trés?) mauvais depuis 2-3 match mais on verra par la suite.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 03 Sep 2007, 13:59

timac77, jespere qui'il en aura le mental parce que s'il se casse la gueule on est un peu mal
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Sep 2007, 15:47

marseillais4ever, Zenden? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Despirit » 04 Sep 2007, 01:35

Il faut que Karim retrouve son meilleur niveau et la ca fera très mal avec Samir
L'important c'est mouiller le maillot perdu ou gagné !
Despirit
Newbie

Messagepar abble » 10 Sep 2007, 10:18

Ziani et l'Algérie n'iront pas à la CAN, une bonne chose pour nous vu son piétre niveau actuel
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 10 Sep 2007, 14:27

au moins ca fait toujours un joueur( deux avec arrache) qui sera present, pas d'accumulation de matches, etc... que du bon pour l'OM mais dommage pour l'algérie
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 10 Sep 2007, 16:36

Ziani était sur RMC et il a expliqué que son mauvais début de saison était dû au fait qu'il n'avait eu que 12 jours de vacances cet été, et qu'il était cuit physiquement....
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 10 Sep 2007, 16:38

Dragan, =D>

enfin il avoue ...Ca se voyait qu'il était cuît .

Match calamiteux en tous cas pour les Algériens ... :roll:

Ziani reviendra plus fort c'est moi qui vous le dit .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Aureck » 10 Sep 2007, 16:41

Metiss-ino a écrit:Dragan, =D>

quand on part d'un niveau aussi bas que celui qui avait contre paris, il ne peut effectivement que revenir plus fort...

mnt emon a son excuse pour le mettre sur le banc et caler zenden qui lui est frais mnt
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 10 Sep 2007, 16:41

Ouais bein faudrait ptet qu'il s'arrête quelques matchs histoire de reprendre à 100% après parce que sinon c'est pas en enchaînant tous les 3 jours avec la LDC que ça va s'arranger son état et sa qualité sur le terrain si c'est c'est la cause de son mauvais début de saison.

A titre perso j'étais aussi très surpris d'absolument pas retrouver à marseille le joueur que j'aimais bien à sochaux et qui balle au pied arrivait à faire la différence. Ce qu'il ne fait pas depuis le début de saison. Espérons que le physique l'explique effectivement et qu'il retrouvera son niveau de jeu sochalien quand ça ira mieux sinon on n'est pas dans la merde vu qu'on n'a pas vraiment de solution de remplacement valable à long terme côté attaquant droit.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Serber » 10 Sep 2007, 16:44

Ouais mais quand? Et est-ce que ce sera à l'OM car tu sais comme moi qu'ici, on accorde peu de temps.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 10 Sep 2007, 16:46

Serber a écrit:

Ouais mais quand? Et est-ce que ce sera à l'OM car tu sais comme moi qu'ici, on accorde peu de temps.

Ben justement si Emon le met sur le banc et le fait rentrer en jeu en 20-30 minutes progressivement il va revenir trés fort ...mais c'est mort Emon va le titulariser d'entrée pas de temps de se reposer ...

Niang , Nasri .....remember :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2007, 17:01

c'est un peu tard pour s'appercevoir qu'on a pas eu de vacances, jusqu'en décembre il est sur le grill
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fesos94 » 08 Oct 2007, 16:04

Brèves

Par : Rédaction Sportive

Selon “Daily Star Sunday” Ziani intéresse Bolton, Newcastle et Portsmouth

À en croire le journal anglais Daily Star Sunday, l’international algérien de l’Olympique de Marseille Karim Ziani est sur les tablettes de plusieurs clubs anglais de la Premier League. Bolton, Newcastle et Portsmouth garderaient un œil sur l’international algérien après sa bonne production lors de la rencontre Liverpool-Marseille, comptant pour la 2e journée de la Ligue des champions européenne. Malgré un début de saison difficile, il reste que le petit lutin algérien a réussi à redresser sa barre en améliorant son rendement, témoignent ses deux dernières sorties avec les Marseillais en Ligue des champions européenne, d’où l’intérêt que portent les clubs anglais à l’ex-Sochalien.

N. T. (Liberte)
fesos94
Newbie

Messagepar timac77 » 01 Nov 2007, 17:32

Deschamp qui analyse Ziani.

Selon lui :
-Ziani n'a pas le profil pour jouer en 4-3-3
-Gros probléme qu'il garde trop le ballon alors qu'avec des joueurs comme cisse/niang il faut la donner tout de suite.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Nov 2007, 17:34

On joue plus en 4-3-3 donc bon... Pour le reste il a raison on a pas besoin d'un mangeur de ballon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais06 » 02 Nov 2007, 17:30

Ziani : "Je sais où j'ai mis les pieds" (La Provence)

A la veille de retrouver Lorient, où il s'est révélé il y a deux ans, Karim Ziani évoque sa situation
Hormis les deux premiers matches de Ligue des champions face à Besiktas et à Liverpool, la copie de Karim Ziani en L1 est passable. Mais

Hormis les deux premiers matches de Ligue des champions face à Besiktas et à Liverpool, la copie de Karim Ziani en L1 est passable. Mais "perturbé par des pépins physiques jusqu'ici", il affirme "se sentir de mieux en mieux." Confirmation demain?

Il aurait pu faire le doublé. En l'espace d'une semaine et de deux matches, le calendrier du championnat de France lui donnait l'occasion de retrouver tour à tour Sochaux et Lorient, ses précédents clubs. Karim Ziani, blessé au genou et forfait pour le déplacement à Bonal, se contentera du second, demain au stade Vélodrome. Comme il le dit lui-même, l'international algérien "doit beaucoup au FC Lorient." C'est là qu'il s'est véritablement révélé il y a deux ans, bouclant l'exercice avec le titre de meilleur joueur de L2.

"Je suis surtout très redevable envers le coach, Christian Gourcuff qui m'avait fait pleinement confiance. Tout est parti de là pour moi." Une ascension qui l'a conduit ensuite de Sochaux à l'OM où ce joueur, passé pro à Troyes, tarde à s'affirmer. Si l'on excepte les deux premiers matches de Ligue des champions face à Besiktas (2-0) et à Liverpool (0-1), la copie de Ziani en L1 est passable. L'ancien Sochalien n'a ainsi pratiquement aucune influence directe dans le jeu. Il reste que Gerets l'a jugé plutôt intéressant mardi, devant l'équipe A'de Metz, en coupe de la Ligue (2-2 a.p., 5-4 t.a.b.). "Il a apporté une certaine vivacité", relève ainsi le technicien belge qui avait repositionné Ziani.

"Ça m'a plu, confie ce dernier, enthousiaste. C'est le poste que j'affectionne. Samir (Nasri) joue en 10 et Lorik (Cana) en 6. Quant à Benoît (Cheyrou) et moi, on est plus libre. Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte." On ne va pas non plus raconter que ce même Ziani à fait lever le maigre public du Vélodrome l'autre soir, mais l'intéressé affirme "(se) sentir de mieux en mieux." "J'ai été perturbé par des pépins physiques jusqu'ici, développe-t-il. Vous savez, c'est en jouant, en bonne condition de surcroît, que l'on prend ses marques."

Et depuis le début de la saison, Ziani a globalement donné l'impression de se chercher. Élément majeur et en pleine réussite à Sochaux, il pourrait être décontenancé par une entrée en matière délicate avec son nouveau club. Mais lui assure qu'il ne s'est "jamais pris la tête avec ça. Je ne songe qu'à retrouver mon niveau; je veux m'imposer ici, un point c'est tout. En aucun cas, je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur en venant à l'OM. Je sais où j'ai mis les pieds; je connaissais les difficultés d'un tel challenge. Quand on prend des responsabilités dans la vie, il faut les assumer."

De toute manière, Ziani a pris le parti de raisonner collectivement et non pas de se pencher perpétuellement sur son propre cas. "En fait, dit-il, ce que je vis mal, ce sont nos résultats en championnat. C'est navrant, on ne s'attendait pas à ça." Il avoue ne pas avoir décelé les raisons d'un rendement aussi affligeant. "On n'a pas trouvé la bonne formule; ce n'est pas aussi facile que ça, note-t-il.Au fur et à mesure des défaites, on a perdu confiance. Il faut donc reprendre le dessus. Le match disputé face à Metz est symptomatique: on a eu la possession du ballon, on s'est créé des occasions et si on avait eu davantage confiance, on en aurait converties beaucoup plus."

En tout cas, il faudra marquer au moins un but de plus que Lorient demain. L'ancien Merlu ne le cache pas: "C'est simple, on doit absolument gagner. On pointe parmi les trois relégables, ça sent le roussi. Mais ce serait plus compliqué encore si l'on se mettait à paniquer. On ne réussira rien si l'on perd son calme." Ziani serait visiblement bien placé pour en parler.
Par Laurent Blanchard
marseillais06
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 20 Nov 2007, 13:26

http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 19/1327850

Ca y est, il a le melon ... :shock: Autant dire qu'il va rester sur le banc jusqu'au mercato
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2007, 13:33

c'est pénible ces joueurs qui n'écoutent rien, mais bon je comprends qu'il ai envie de jouer pour son pays
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 20 Nov 2007, 13:40

Pancho11, en espérant qu'il se blesse pas ! il voulait du temps de jeu , je le comprend aussi .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs