Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2007, 17:05

Il a fait de belles choses quand même sur ce match. Mais c'est plus Bellhadj qu'on a vu que Ziani

23 Aoû 2007, 17:17

uToPi, complètement d'accord avec toi. et sur ce que j'ai vu, bezzaz aussi a montré des choses intéressantes, notamment son double contact à un moment donné puis une autre fois où il a déposé alves c'était pas mal.

23 Aoû 2007, 18:01

Dragan a écrit:uToPi, complètement d'accord avec toi. et sur ce que j'ai vu, bezzaz aussi a montré des choses intéressantes, notamment son double contact à un moment donné puis une autre fois où il a déposé alves c'était pas mal.

8) 8) 8)

23 Aoû 2007, 19:10

uToPi a écrit:Il a fait de belles choses quand même sur ce match. Mais c'est plus Bellhadj qu'on a vu que Ziani

t'as surement vu que la 2ème mi-temps car Ziani était omniprésent en 1ère période... Après il s'est un peu éteint et on a plus vu Belhadj sur le côté gauche.

23 Aoû 2007, 20:12

Ziani
Son problème, c est qu il tricote. Bref un brin personnel!
Pour moi, c'est son principal défaut...

23 Aoû 2007, 20:28

mistral gagnant a écrit:Ziani

Il tricote ? Tu peux développer, stp ?

23 Aoû 2007, 20:31

fanatic a écrit:

ba tu vois quand tu fabrique un pull ou un gilet tu tricote :mrgreen:
il doit tricoter pendant qu'il joue il fait deux chose a la fois il regarde le tricot et le ballon un vrai genie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

23 Aoû 2007, 20:33

zianipoulos a écrit:
fanatic a écrit:

ba tu vois quand tu fabrique un pull ou un gilet tu tricote :mrgreen:
il doit tricoter pendant qu'il joue il fait deux chose a la fois il regarde le tricot et le ballon un vrai genie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui, effectivement, on m'avait dit que t'étais très fort niveau blague. Bigard, sors de ce corps !

23 Aoû 2007, 21:58

il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite

23 Aoû 2007, 22:00

Pancho11 a écrit:il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite

exactement peut-être Anigo qui lui gonfle la tête ...En lachant plus le ballon il sera encore plus performant ca viendra il est plutôt bon .

23 Aoû 2007, 22:05

Metiss-ino a écrit:
Pancho11 a écrit:il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite

exactement peut-être Anigo qui lui gonfle la tête ...En lachant plus le ballon il sera encore plus performant ca viendra il est plutôt bon .

C'est pas en lui disant "tain t'es meilleur que kaka et ronaldinho réunis mon karim" que ça va nous l'aider :mrgreen: t'as raison c'est clair.. mais bon gardons confiance.

24 Aoû 2007, 00:24

ZIANI VS BRESIL 8)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-16_sport
http://www.dailymotion.com/search/alger ... e-36_sport
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Aoû 2007, 01:23

Vassili a écrit:Le jour où il s'habitue à lever la tete, il sera tres fort.

Oh, la phrase bateau ... qui veut rien dire ... :lol:

24 Aoû 2007, 06:04

zianipoulos a écrit:

ZIANI VS BRESIL 8)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-16_sport
http://www.dailymotion.com/search/alger ... e-36_sport
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A refaire avec le maillot de L'OM

24 Aoû 2007, 07:01

Pancho11, on tient un bon joueur crois moi :wink:

24 Aoû 2007, 07:41

Metiss-ino a écrit:

+1
d'ailleurs dans le tres interessant interview de valbu on y apprend que depuis qu'il lache plus tot son ballon , son jeu se bonifie et il se fait moins coupr les jambes.
Nasri a beaucoup progresse sur ce point aussi mais si il aprend a lacher les ballons aux moments "zidanesques" il sera innaretable

24 Aoû 2007, 08:46

Ziani, Nasri et Valbuena c'est vraiment des profils de joueurs rares en L1.

24 Aoû 2007, 11:26

zianipoulos a écrit:
Dragan a écrit:zianipoulos, lol tu commences bien fort toi pour ta 2ème journée.... va pas trop loin quand même :wink:

je dis sa pour ton bien et que pour les gens ne te prennent pas pour un ridicule
quand tu sais pas ou que tu n'as pas vu quelque chose garde le silence :lol:
heureusement tu as dis sa qu'a moi sa reste entre nous :mrgreen:

:shock:
puis
:mrgreen:
puis
:ptdr:

24 Aoû 2007, 11:56

john66 a écrit:
zianipoulos a écrit:
Dragan a écrit:zianipoulos, lol tu commences bien fort toi pour ta 2ème journée.... va pas trop loin quand même :wink:

je dis sa pour ton bien et que pour les gens ne te prennent pas pour un ridicule
quand tu sais pas ou que tu n'as pas vu quelque chose garde le silence :lol:
heureusement tu as dis sa qu'a moi sa reste entre nous :mrgreen:

:shock:
puis
:mrgreen:
puis
:ptdr:

poste inutil et polluant :| :arrow: john66

24 Aoû 2007, 11:58

zianipoulos, parce que tu crois que tes 13 posts sont ni inutile, ni polluant ?
Répondre