Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:uToPi, complètement d'accord avec toi. et sur ce que j'ai vu, bezzaz aussi a montré des choses intéressantes, notamment son double contact à un moment donné puis une autre fois où il a déposé alves c'était pas mal.
uToPi a écrit:Il a fait de belles choses quand même sur ce match. Mais c'est plus Bellhadj qu'on a vu que Ziani
fanatic a écrit:mistral gagnant a écrit:Ziani
Son problème, c est qu il tricote. Bref un brin personnel!
Pour moi, c'est son principal défaut...
Il tricote ? Tu peux développer, stp ?
zianipoulos a écrit:fanatic a écrit:mistral gagnant a écrit:Ziani
Son problème, c est qu il tricote. Bref un brin personnel!
Pour moi, c'est son principal défaut...
Il tricote ? Tu peux développer, stp ?
ba tu vois quand tu fabrique un pull ou un gilet tu tricote
il doit tricoter pendant qu'il joue il fait deux chose a la fois il regarde le tricot et le ballon un vrai genie
Pancho11 a écrit:il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite
exactement peut-être Anigo qui lui gonfle la tête ...En lachant plus le ballon il sera encore plus performant ca viendra il est plutôt bon .
Pancho11 a écrit:il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite
zianipoulos a écrit:Pancho11 a écrit:il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite
ZIANI VS BRESIL
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-16_sport
http://www.dailymotion.com/search/alger ... e-36_sport
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:il voulait dire que Ziani dribblait trop, il lache pas le ballon assez vite
exactement peut-être Anigo qui lui gonfle la tête ...En lachant plus le ballon il sera encore plus performant ca viendra il est plutôt bon .
zianipoulos a écrit:Dragan a écrit:zianipoulos, lol tu commences bien fort toi pour ta 2ème journée.... va pas trop loin quand même
je dis sa pour ton bien et que pour les gens ne te prennent pas pour un ridicule
quand tu sais pas ou que tu n'as pas vu quelque chose garde le silence
heureusement tu as dis sa qu'a moi sa reste entre nous
john66 a écrit:zianipoulos a écrit:Dragan a écrit:zianipoulos, lol tu commences bien fort toi pour ta 2ème journée.... va pas trop loin quand même
je dis sa pour ton bien et que pour les gens ne te prennent pas pour un ridicule
quand tu sais pas ou que tu n'as pas vu quelque chose garde le silence
heureusement tu as dis sa qu'a moi sa reste entre nous
puis
puis
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités