Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2007, 12:46

myworld a écrit:
timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:
deskeur a écrit:On va pas le regretter longtemps Ribery, et la non venue de Giuly non plus ... 8)

n'exagérons pas.

Oui je plussoie la ça va loin quand meme :mrgreen:
Quand on voit ce que fait ribery au bayern :shock: ( :( )

bah quand il aura envie d'aller au Real, l'an prochain, il fera plus rien comme chez nous...

Et si ziani flambe comme ribery il demandera a se casser et fera le meme bordel

ils sont tous pareil, te fais pas d'illusions, ribery n'est pas le vilain petit canard. Si un joueur offensif explose il est contacté et on peux plus le garder, pour les joueurs défensifs c'est un peu plus facile.

Ribery il va faire une carrière a la sagnol au bayern, ca y est il l'a son gros club et gros salaire, aucuns interets a partir sauf si ca se passe mal la bas, mais ca m'étonnerais quand meme ...

27 Juil 2007, 15:29

bakanald0 a écrit:
myworld a écrit:
timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:
deskeur a écrit:On va pas le regretter longtemps Ribery, et la non venue de Giuly non plus ... 8)

n'exagérons pas.

Oui je plussoie la ça va loin quand meme :mrgreen:
Quand on voit ce que fait ribery au bayern :shock: ( :( )

bah quand il aura envie d'aller au Real, l'an prochain, il fera plus rien comme chez nous...

Et si ziani flambe comme ribery il demandera a se casser et fera le meme bordel

ils sont tous pareil, te fais pas d'illusions, ribery n'est pas le vilain petit canard. Si un joueur offensif explose il est contacté et on peux plus le garder, pour les joueurs défensifs c'est un peu plus facile.

Ribery il va faire une carrière a la sagnol au bayern, ca y est il l'a son gros club et gros salaire, aucuns interets a partir sauf si ca se passe mal la bas, mais ca m'étonnerais quand meme ...

ben là mon pote on en fait le pari mais je le vois plus faire une carrière à la Anelka, Dalmat (sans tenir compte du talent), Ce mec est tellement con qu'il va exploser en plein vol, il y a plus gros en terme de club et de saliare en Europe, et si il y a plus gros alors Ribery voudra y aller. Après qu'ils soient tous pareil, j'en doute pas mais à des niveaux diffèrents tout de même lui c'est le bon quand même je rappelerai pas les faits mais bon voila quoi... (vous pouvez zapper la dernière phrase :mrgreen: )

27 Juil 2007, 15:51

Ribery, meme si il sais joué au foot, c'est pas loin d'etre le mec le plus con de la planete. Vraiment tres tres teubé quand meme

27 Juil 2007, 20:19

svinkelsoner a écrit:Ribery, meme si il sais joué au foot, c'est pas loin d'etre le mec le plus con de la planete. Vraiment tres tres teubé quand meme

Con pourquoi ?
Parce qu'il fait des blagues a deux francs a ses nouveaux coequipiers et qu'il parle comme un tebé ? Alors la je t'arrete tout de suite, parce que a ce niveau, taiwo, niang, beye sont alors de vrais abrutis, c'est eux qui lui ont tout appris.

Con parce qu'il veut jouer dans un grand club ? je vois pas en quoi c'est con, il avait tout vu de la l1, il se tire c'est tout, le bayern jouera pour la gagne l'année prochaine en LDC, c'était le meilleur choix, bien mieux que d'aller au real ou ta carrière peut rapidement etre brisé, ne parlons pas de rester a marseille, comme dit plus haut, il en pouvait plus de ce championnat de merde, et voulait gagner plus de toutes facons.

27 Juil 2007, 20:23

Pour Ribery le Bayern c'est juste une étape, avant de rejoindre Chelsea, le Barça, Réal ou Milan par exemple ... Il restera pas plus de 2 ans au Bayern ...

29 Juil 2007, 15:35

LePhocéen.fr a écrit:Journaliste: A choisir, vous préfèreriez remporter la Ligue des Champions ou la L1 ?

Karim: Je ne choisis pas : je veux les deux !

V'la la question ! #-o

01 Aoû 2007, 11:49

ziani au vel avec l'algerie le 22 aout pour affronter le bresil!

Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0).

L'Equipe

01 Aoû 2007, 12:23

ZiZiR a écrit:
LePhocéen.fr a écrit:Journaliste: A choisir, vous préfèreriez remporter la Ligue des Champions ou la L1 ?

Karim: Je ne choisis pas : je veux les deux !

V'la la question ! #-o

+1 :roll:

03 Aoû 2007, 13:46

bakanald0, plus ca va, plus tu nous sort de ces trucs c'est :shock:
Ribéry a énormément de mal à 'exprimer. Son Français est très incorrect et très pauvre. Sa moralité est celle d'un gosse à qui l'on prpose la plus grosse sucette et qu'il l'a choisit après avoir dit que la petite est sa préféré. C'est le mec le plus en contradiction avec lui même. Celui qui dit une chose et une heure après dit l'inverse avec une justification bidon.
Tu veux le défendre, charge à toi de le faire. Mais c'est pas par ce qu'on choisi un plus gros club et un plus gros salaire qu'on est pas con.

14 Aoû 2007, 18:22

Il est convoquer pour le matche contre le Brésil :wink:

23 Aoû 2007, 16:41

Anigo : "Le Brésilien c'était Ziani"

Présent dans la tribune officielle du stade de La Mosson de Montpellier pour le match amical entre le Brésil et l'Algérie, le directeur sportif de l'OM, José Anigo a pu apprécier la prestation du milieu de terrain olympien Karim Ziani. "Je suis venu voir le Brésil, j’ai découvert une excellente équipe d’Algérie que je connaissais déjà" indique Anigo sur le site LeButeur.com. "Ce soir à La Mosson, le vrai Brésilien c’était Karim Ziani qui a montré toute l’étendue de son talent. Si ce groupe algérien ne va pas en Coupe d’Afrique, ce serait un véritable gâchis."

A ses côtés, Salim Arrache, déçu suite à son forfait, a pu suivre la rencontre qui s'est soldée par une défaite des Fennecs 2 buts à 0 (voir la dépêche).

A la fin du match, Karim Ziani déclarait : "Cela a été un beau match. Nous avons bien su défendre et nous avons fini par céder contre une grande équipe. N’importe quelle équipe aurait pu encaisser deux buts contre Ronaldinho et Kaka." Satisfait par la prestation de l'Algérie, Ziani veut désormais voir plus loin et la qualification pour la CAN 2008 : "Nous aussi nous avons montré de belles choses. A présent, il faut se concentrer sur le match contre la Gambie, car le vrai objectif reste la qualification pour la CAN-2008."

Lephocéen.fr

j'ai vu le match et j'ai vu jose anigo avec salim arrache dans les tribunes
concernant la prestation de ziani ANIGO la resume parfaitement
il a ete enorme la classe mondial il a fait parler sa technique et sa vitesse les bresiliens etait OUT devant lui :lol: 8)

23 Aoû 2007, 16:46

en esperant qu'il fasse pareil samedi...

23 Aoû 2007, 16:48

J'ai vu des bouts de match (alors peut-être que j'ai raté le meilleur de ziani) mais sur ce que j'ai vu il n'y avait vraiment pas de quoi sauter du canapé pour ziani, c'est bien du anigo ça...

Edit: par bouts j'entendais 70 minutes quand même...
Modifié en dernier par Dragan le 23 Aoû 2007, 16:56, modifié 1 fois.

23 Aoû 2007, 16:49

Dragan a écrit:J'ai vu des bouts de match (alors peut-être que j'ai raté le meilleur de ziani) mais sur ce que j'ai vu il n'y avait vraiment pas de quoi sauter du canapé pour ziani, c'est bien du anigo ça...

si tu n'a pas vu le match ne l'ouvre pas STP merci :wink:

23 Aoû 2007, 16:51

zianipoulos, lol tu commences bien fort toi pour ta 2ème journée.... va pas trop loin quand même :wink:

23 Aoû 2007, 16:54

zianipoulos a écrit:
Dragan a écrit:J'ai vu des bouts de match (alors peut-être que j'ai raté le meilleur de ziani) mais sur ce que j'ai vu il n'y avait vraiment pas de quoi sauter du canapé pour ziani, c'est bien du anigo ça...

si tu n'a pas vu le match ne l'ouvre pas STP merci :wink:

LOL. Oublie pas que pour l'instant tu n'es que simple membre zianipoulos, ça peut te jouer des mauvais tours.

23 Aoû 2007, 16:54

Dragan a écrit:zianipoulos, lol tu commences bien fort toi pour ta 2ème journée.... va pas trop loin quand même :wink:

je vais pas loin
quand tu n'as pas vu le match FERME la et c'est gentil ne te sent pas agresser :wink:
j'aime pas les gens qui l'ouvre sans preuve donc evite de poster des commentaires dont tu n'as aucune connaissance
c'etait comme si demain l'OM jouait et que tu n'a pas vu le match tu te permet de critiquer un joueur :twisted:

23 Aoû 2007, 16:57

Dragan a écrit:zianipoulos, lol tu commences bien fort toi pour ta 2ème journée.... va pas trop loin quand même :wink:

je dis sa pour ton bien et que pour les gens ne te prennent pas pour un ridicule
quand tu sais pas ou que tu n'as pas vu quelque chose garde le silence :lol:
heureusement tu as dis sa qu'a moi sa reste entre nous :mrgreen:

23 Aoû 2007, 16:58

zianipoulos, essaye d'etre moins agressif avec les autres...

23 Aoû 2007, 17:02

Pancho11 a écrit:zianipoulos, essaye d'etre moins agressif avec les autres...

aucune agressiviter je suis quelqu'un de ZEN qui dit les choses clairement sans passer par 4 chemins
Répondre