[Ex] Karim Ziani

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar shen.ba » 29 Juin 2007, 12:27

Oui, on le voit souvent gratter les maillots de Niang après les matchs en déplacement notamment :lol:
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 29 Juin 2007, 12:33

Metiss-ino, Rien à dire sur l'ambiance ! =D>

S'pour ça j'kifferai faire un tour du monde des stades pour les ambiances chaudasses comme ça ! :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 29 Juin 2007, 12:38

Le néo-Marseillais Karim Ziani ne vient pas en terrain inconnu. En effet, il a déjà quelques bon amis dans l'effectif marseillais dont Mamadou Niang, avec lequel il a joué à Troyes : "Je suis resté en contact avec Mamad' depuis qu'on a joué ensemble. On est devenus des amis. Je connais aussi Benoît (ndlr : Cheyrou) depuis que j'ai 14/15 ans." En effet, les deux joueurs sont originaires de la banlieue parisienne (Benoît Cheyrou est né à Suresnes, Ziani à Sèvres distant d'à peine 8 km). "Il y a vraiment beaucoup de bons joueurs ici. J'espère que je m'entendrais avec tout le monde mais je n'en doute pas."

Tkt l'ami ! T'es entre de bonnes mains ! 8)
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 29 Juin 2007, 13:02

Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 29 Juin 2007, 13:08

Asuko, t'as tenu le même discours à la venue de Ribery , Cissé , Cana , Niang , et j'en passe :wink: .

Sois positif pour une fois 8) . Ton avatar est périmé .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar the big boss » 29 Juin 2007, 16:22

Metiss-ino, +1 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 30 Juin 2007, 10:06

L'Equipe (Rousseau) évoque ce matin un transfert à hauteur de 6,5 M€ plus des bonus pour Ziani.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar babou30 » 30 Juin 2007, 10:29

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tout le monde pense qu'on est à sec niveau enveloppe de recrutement :idea:

On a vendu rib 16 M cette année (je ne compte pas les 14 de l'an prochain), luyindula 3 ou 4 et maoulida pas grand chose mais certainement au moins 1M + 1M pour gimenez. Bref j'arrive minimum à 21 M de recettes

En achat, 5 pour givet, 5 pour cheyrou, 1 pour Bonnart, 6.5 pour ziani, faty et granic étant gratuit, j'arrive à 17.5 de dépenses.

Sachant qu'il nous reste à faire signer cissé, mais que vraisemblablement ce paiement se fera en plusieurs échéances, et qu'il nous reste 2 ou 3 (pour pas dire plus) chèvres à vendre, on aura recruter UNIQUEMENT avec l'argent des ventes!! c'est à dire sans toucher à l'éventuelle enveloppe de recrutement prévue chaque année et sans profiter des 15M de la qualification en LDC... #-o

Pour résumer, même si je me doute qu'on a du faire des efforts au niveau salaires, je ne comprends pas pourquoi on aurait plus un rond
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 30 Juin 2007, 10:37

Parce que les dirigeants ne veulent pas faire de folies.

Tu as 2 optiques, soit tu te mets en danger en achetant plus cher et en filant encore plus de salaires, et t'es dans la merde si jamais tu n'accroches pas la LDC l'année d'après, soit tu ne dépenses pas tout et en cas de coup de dur (absence de LDC), t'es pas à poil (logique d'entreprise).

Perso je me mettrais en danger parce que sinon on ne reverra jamais lyon (qui a le double de notre masse salariale par exemple... je parle de ça pour tous ceux qui disent que giuly on ne peut pas le faire), mais je peux comprendre leur logique si les dirigeants pensent qu'en n'investissant pas tout ce qu'ils vont recevoir ils pensent quand même accrocher une des 3 premières places.
Et puis pour l'instant, en l'état, on ne peut pas dire que le recrutement n'a pas été bien mené, même si on a perdu un joueur d'exception sur le terrain, ribéry. C'est plutôt bien mené pour l'instant. Il n'y a plus de supercherie mendoza par exemple. Et le recrutement n'est pas terminé. On le jugera à la fin.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 30 Juin 2007, 10:39

babou30, ne jamais ,mais ne jamais reposter 2 fois le post dans 2 topic différents :mrgreen:

Tu vas t'attirer des ennuis :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 30 Juin 2007, 10:40

Metiss-ino, et toi ton discours a nous vendre ziani comme le futur ballon d'or est fatiguant

je suis pas pessimiste pour une fois, je trouve les recrues plutot bonne, mais de la a penser qu'on va rattraper lyon et que la 2eme place est deja a nous..

mon avatar, j'attendrais quelque temps avant de le changer, l'année post drogba on devait aussi survoler le championnat :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 30 Juin 2007, 10:49

Asuko,

Toujours la meme chose, sur le papier , on a une équipe tres acceptable mais surtout équilibrée.
J'attends de voir ce que ca va donner sur le terrain mais j'ai quand meme un bon pressentiment car les joueurs qu'ont a pris sont vraiment les joueurs qu'ils nous fallait.

Remarque que l'on a pris aucun joueur superflu comme cela avait été le cas pour Mendoza ou Arrache.Les dirigeants ont misés sur des joueurs connus et reconnus par leurs pairs et c'est ca qui me fait penser que l'ont finira le championnat à une bonne place.

En ce qui concerne le titillage de Lyon, on en est pas encore la.Pour l'instant il faut essentiellement se concentrer sur la 2 eme pour la LDC et sur la continuité du groupe.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 30 Juin 2007, 10:52

Asuko, je ne le vend pas , j'essaye juste de vous le présenter ....beaucoup ici en parle sans savoir ce qu'il est capable de faire ce qu'il pourrait nous apporter ...

"Ziani ouais bof bidon" ...En attendant il est à l'OM donc on a plutôt intérêt qu'il soit bon .
Quand tu mattes Lyon sextuple champion de France 1/4 finaliste de la LDC tous les ans qui n'arrive pas à recruter je dirais majestueusement c'est hard quand même...moi je trouve qu'on s'ensort pas mal aprés je comprend ton avatar on est toujours rattrapé par le passé ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar the big boss » 30 Juin 2007, 11:32

Perso je me mettrais en danger parce que sinon on ne reverra jamais lyon (qui a le double de notre masse salariale par exemple... je parle de ça pour tous ceux qui disent que giuly on ne peut pas le faire), mais je peux comprendre leur logique si les dirigeants pensent qu'en n'investissant pas tout ce qu'ils vont recevoir ils pensent quand même accrocher une des 3 premières places.

LE truc c'est que se mettre en danger ca signifie en cas de plantage tout reprendre de 0 et ca persone le veut

Avec une bonne part de risque on pourrait rattraper lyon cette année mais je pense sincèrement que la patience nous ménera plus loin :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 30 Juin 2007, 11:37

the big boss, c'est pas le topic approprié mais juste pour conclure, le problème c'est que la LDC chaque fois on la voit une année, mais on l'attend 3-5 ans après, parce qu'on a préféré prendre christancheval gratuit plutôt qu'un vrai défenseur, mido prometteur à 6 M€ plutôt que de mettre le paquet sur pauleta, vachousek à 3 M€ plutôt que malouda à 5, etc...

Sur le papier, le recrutement en cours est bon et me plait, mais il doit être complété encore pour que notre banc puisse tenir la route à tous les postes.
Et si j'ai parlé plus haut de nous mettre en danger sur Giuly, c'est pour éviter ce risque et surtout pour faire différemment de 99 et de l'année perrin - drogba. A chaque fois on a JUSTEMENT MIS 3 - 4 - 5 ans pour s'en relever...

Mais j'avoue que je pense qu'on a beaucoup mieux agi qu'en 99 par exemple (sur le papier pour l'instant), mais un milieu off de très bon niveau, un gardien bis voire un ARD (mais là j'en demande trop) me rendraient vraiment confiant sur le papier.

Et Lyon est vraiment monté d'un coup quand ils se sont mis en danger avec Anderson qui venait de Barcelone justement, etc..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais06 » 09 Juil 2007, 15:32

Petite montage de la saison de K ZIANI , Aprréciez :arrow: 8)

http://www.dailymotion.com/Ziani84/vide ... arim-ziani
marseillais06
Newbie

Messagepar Cookies » 09 Juil 2007, 16:00

marseillais06 a écrit:Petite montage de la saison de K ZIANI , Aprréciez :arrow: 8)

http://www.dailymotion.com/Ziani84/vide ... arim-ziani

Au bout de 30 secondes j'ai zappé a cause des effets spéciaux.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ced24 » 09 Juil 2007, 17:03

moi aussi
ced24
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 09 Juil 2007, 19:55

ca fait mal au yeux :cry: ... dommage tu ne pourrais pas mettre en ligne une video sans aucun effet..?
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs